Essoufflement.
Bonjour, mon chien a douze ans et depuis quelque temps il est très essouflé, meme au repos c ' est un coker une femelle et elle pèse 29 livres. quo...
Bonjour, mon chien a douze ans et depuis quelque temps il est très essouflé, meme au repos c ' est un coker une femelle et elle pèse 29 livres. quo...
Bonjour, qui veut bien me repondre je me sens si mal depuis vendredi parce qe j ai fait euthanaiser mon petit hyppolite je me culpabilise telleme...
Bonjour, j'ai une petite chienne de quatre mois elle est toute la journée dehors, mais elle fais ses besoins dans la maison. Que puis je faire?
Bonjour, J'ai un aquarium de 3 litres environs et j'aurais voulus avoir votre avis si j'essaie de chercher un autre aquarium plus grand ou si je gar...
quand il vient des amis où d mon infirmière qui vient tous les jours il faut qu' il abboie ou quand nous mangeons il abboie pour réclamer du pain pouv...
Bonjour, Mon bouledogue français était âgé de 4 ans. Dans la soirée il avait un drôle de comportement, il marchait en titubant. Nous avons tout de s...
Bonjour, J'ai un golden et j'habite Tunis, elle est née en Belgique, l'été dernier elle a beaucoup souffert de la chaleur et bien que je saches qu'o...
Bonjour, Ma question est pourquoi mon chien ne m'ecoute pas? J'aimerai bien le savoir!!! Et aussi comment faire pour qu'il m'ecoute tout le temp...
pourtant mon premier caniche ;POUNY regretté mort a 17 ans et demi je l ai acheté avec une queue courte . il parait qu on ne coupe plus la queue des c...
Je ne peux pas le laisser en liberte il ne revient pas quand je l'appel , au contraire il part dans l'autre sens, quand il voit d'autres chiens il dev...
Bonjour, ma Maman etant decedee ma fille a repris son american cocker Youki age 11 ans . grand changement pour ce chien habituer a vivre a Nice avec u...
mon chien pleure la nuit il aura bientot un an. que faire pour cesser ces pleurs.merci
Bonjour, J'ai un st bernard de 6 mois, comment pourrais-je lui apprendre a ne pas prendre de la nourriture de n'importe qui???
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum...voilà, je viens vers vous car la semaine derniere le veto a diagnostiquer un cancer du pomon chez notre box...
Bonjour, Qui peu me dire pourquoi mon labrador de 6 ans s'est mis à uriner deux fois à la visite de mon amie. Cela lui était arrivé aussi quand je s...
Bonjour, J ai eu un chiot ces grand parent sont un américan staff et un bull terrier et ses parent sont le croiser des grand parent et un bâtard ser...
Bonjour, Depuis 2 jours je reste encore hésitante sur la nourriture de ma petite yorkie, surtout pas de croquettes m'a dit son éleveuse c'est mauvai...
Bonjour, notre Labrador de 4 ans ,n'arrête pas de se gratter et se lécher,de se manger le bout des pattes,pas de puces il est traité chaque mois ...
Bonjour, je cherche des personnes qui son comme moi amoureux de leur jack russel....le mien a 2 ans et s'appzlle cacahouette.....c est une boule d...
Bonjour, Je vais adopter une petite chienne labrador de 2 mois. Quel nom lui donner car pas d'inspiration ? Merci
Bonjour, j'ai un bichon frisé, il à 8mois, comment éduqué( à la promenade il court partout , il tire, il écoute pas je vous remerçie d'avance...
Bonjour, Je recherche chiots femelle de preference bouledogue francais pas trop chere.pour noel. merci beaucoup ...
Pour savoir comment va évoluer mon petit chiot Elton!
Bonjour, je cherche une femellepour faire des jeunes avec mon male qui lui aussi croisé jack bouledogue francais...
bonjour mon calin qui a 19 mois a peur de l eau (la mer et le bain) avez vous un petit truc a me donner car le bain est perieux il faut être a 2 po...
Bonjour, J'ai entendu dire que le bouledogue français ne savait pas nager!!! Est_ce vrai et pourquoi?
Bonjour, J'ai un labrador croisé husky âgé de 13 mois . Je l'ai eut lorsqu'il avait 2 mois . Il obéit bien , il est gentil avec tout le monde , le...
Bonjour, je m'appelle Sarah et je viens d'adopter un chiot à la MSPCA et j'aimerai connaitre sa race si il en a une ou pas, il est noir et blanc il re...
Bonjour, notre braque allemand s'est sauvé il y a 15 jours, nous le voyions tous les jours mais il ne veut plus revenir et nous fuit des qu'on essaie ...
Bonjour, J'ai un labrador croisé husky âgé de 13 mois. Je l'ai eut lorsqu'il avait 2 mois et il a toujours était habituer à ma présence. Je ne lui...
Bonjour, j ai une femelle leonberg qui mesure 63 cm et pesse 40kg elle a 6 mois je voudrai savoir quelle sera sa taille et son poids quand elle sera...
Bonjour, je désire tellement un petit chien yorkshire femelle .si qulqun veux ce débarassé ou peu pas le gardé en santé quand meme . moi je demeu...
Bonjour, mon pinscher a peur de moi je ne peut pas l approcher que faut t il que je fasse
Comment faire pour que mon chien n'aboie plus à la moindre occasion?
si vous avez un petit cairn terrier qui a des problèmes de reflux gastrique j'aimerai avoir vos parcours merci ...
Bonjour, mon petit hyppolite avait 16ans et 2 mois pourquoi mon ptit chien s est il etouffe lors de sa piqure finale ca a dure 1 ou 2 secondes pou...
Que ce soit en hiver, au printemps, en automne ou en hiver, dès que je lui fais un calin, je suis bonne pour un brossage intégral. Et les coussins, n'...
Bonjour, voilà j ai recueilli un chiot croisé labrador de 20jours,que j allaite au biberon jour et nuit depuis une semaine ,ma question pendant combie...
Bonjour, Je vis seule avec un caniche, il est très possessif et surtout saute après les personnes qui rentrent chez moi et aboie pour que l'on jou...
Bonjour, nous recherchons foyer pour caniche de 13 ans car maitresse plus apte à s'en occuper va en foyer logement - urgent - Merci
Bonjour, mon chien a 6ans,elle a jamais mordu ,mes un jours jai inviter des amie chez ns et a la mordu mon ami. Alors maintenent jai tjrs peur q...
Bonjour, j'ai en boxer croisé labrador et malgré qu'il ressemble au boxer sauf le museau je me demandai si son poids était pas un peu faible pour ...
Bonjour, Ma chienne boxer de six mois me detruit tout quand je part jusqu a me gratter les mur ou ronger ùma rampe d'escalier. Je ne sait plus quoi ...
Bonjour j'ai une femelle de 2 ans qui est opere et je viens d'adopter son petit frere comment faire pour que tout se passe bien?merci
Bonjour, j'ai un jack russel de 7 ans qui a une dentition qui s'entartre trés vite, il a déjà eu 3 detartrages et je n'ai pas envie qu'il en ai d...
Bonjour, mon golden a5mois a du mal a ce lever et pert enormement c'est poil et on prend des friskies mais pn luismaiis de grande quantiter essque...
Bonjour, j ai acheté un chiot shitz tsu de deux mois et demi il n arrete pas de se gratter peut on me donner une solution merci
Je suis à sa recherche depuis le 17 février 2009. C'est un chien croisé grand griffon (de la taille d'un labrador) Noir, gris-blanc et feu (masque et ...
Qui peu avoir rencontré chien perdu
Pourquoi ma chienne adore mastiquer mes chaussures neuves quand j'ai oublié de les ranger?
Echangez sur vos toutous et posez des questions sur le meilleur ami de l'homme