Les discussions
Pourquoi mon chien se met à faire ses besoins dans maison ?
Je viens d'adopter un chien de un an. Au début, (une dizaine de jours) aucun problème. Mais depuis 5 jrs il se met à faire ses besoins dans la maison....
J'ai une passion pour les chiens. j'aimerais créer un refuge ou quelque chose po
j'ai une passion pour les chiens. j'aimerais créer un refuge ou quelque chose pour aider les chiens. comment faire? avez vous des idées?
Témoignage de moniteur mordu par chien rott
Témoignage de moniteur mordu par chien rott question au moniteurs , aux propriétaires ,au agents de sécurité , votre Rott vous a t'il mordu ou s'est ...
J'ai une chienne beauceron de 2 ans qui ne supporte pas la voiture ellle vomit q
j'ai une chienne beauceron de 2 ans qui ne supporte pas la voiture ellle vomit que faire ...
Salut à vous tous qui aimez les animaux !
Je suis marié avec 2 enfants, une petite entreprise, et une passion pour le bouvier bernois, j'ai une femelle de 2 ans douce et magnifique et une feme...
Comment dresser ma chienne de 3 ans ?
Ma chienne a eu 3 ans en octobre et elle est très gentille, mais en balade ou en promenade en tout cas en laisse elle est insuportable et elle tire to...
Comment chasser les moustiques ?
Bonjour à tous , en cette période d' été , j' aimerai savoir si quelqu' un connaîtrai une méthode pour chasser les moustiques dans une chambre ? Ce...