Les discussions

Pourquoi mon chien se met à faire ses besoins dans maison ?

Je viens d'adopter un chien de un an. Au début, (une dizaine de jours) aucun problème. Mais depuis 5 jrs il se met à faire ses besoins dans la maison....

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ANDREA 1

J'ai une passion pour les chiens. j'aimerais créer un refuge ou quelque chose po

j'ai une passion pour les chiens. j'aimerais créer un refuge ou quelque chose pour aider les chiens. comment faire? avez vous des idées?

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Témoignage de moniteur mordu par chien rott

Témoignage de moniteur mordu par chien rott question au moniteurs , aux propriétaires ,au agents de sécurité , votre Rott vous a t'il mordu ou s'est ...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai une chienne beauceron de 2 ans qui ne supporte pas la voiture ellle vomit q

j'ai une chienne beauceron de 2 ans qui ne supporte pas la voiture ellle vomit que faire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Salut à vous tous qui aimez les animaux !

Je suis marié avec 2 enfants, une petite entreprise, et une passion pour le bouvier bernois, j'ai une femelle de 2 ans douce et magnifique et une feme...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment dresser ma chienne de 3 ans ?

Ma chienne a eu 3 ans en octobre et elle est très gentille, mais en balade ou en promenade en tout cas en laisse elle est insuportable et elle tire to...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jeanpierre.legroux@orange

Comment chasser les moustiques ?

Bonjour à tous , en cette période d' été , j' aimerai savoir si quelqu' un connaîtrai une méthode pour chasser les moustiques dans une chambre ? Ce...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
fraises
Résultats 6251 - 6257 sur un total de 6 257