A l'aide chien diarrée et sang avec odeur forte
RésoluBonjour, mon chien dannois de 6 ans le voisin lui a fait mangé du pater mecxicain et la cette nuit il a la diarrhée et beaucoup de sang et il ya une...
Bonjour, mon chien dannois de 6 ans le voisin lui a fait mangé du pater mecxicain et la cette nuit il a la diarrhée et beaucoup de sang et il ya une...
Bonjour, j'ai un chaton de 6 mois et depuis peu de temps il arrache le papier peint pourtant il a tout se qu'il faut des jouets un arbre a chat e...
Bonjour, J'ai acheté une shih tzu en juillet (née en avril) dans un élevage. Elle a apparemment du diabète. Le vétérinaire va faire des analyses + a...
Bonjour, voila j ai une jeune spitz de 5 mois bientot, ca fait 3 semaines que je l ai, et malgré les promenades les orties et le fait qu elle s...
Bonjour, j ai mon chien popey qui me mange mes meuble quand je ne suis pas la??? Que dois je faire ? Merci
Bonjour, jai un chiot de 3 mois race labrador,il me suit partout et fait des betise quand je suis pa la,il a un comportement etrange quand je dis...
Bonjours, j'ai deux chiens qui se battent régulièrement a mort :/ Aider moi c'est urgents c'est une question de vie ou de mort ! Merci Yorkshir...
Bonjour, beau mâle atila de 6 ans marron beige avec tache blanche sur le torce bien proportioné musclé contacter mois au 0661787935 pour renseigne...
Bonjour, j'ai adopté un sharpei de 14 mois mais malheureusement, il n'aime pas les chats. A la maison, je possède deux chats dont l'un est âgé ...
Quels sont vos chiens préfèrés?
Je vais en adopter un au mois de août
Bonjour, Cela faisait 2 ans que je n'avais pas vu la petite chienne Doudou récupérée par ma soeur en Lorraine.Elle était malade avait 16 ans ,pen...
Bonjour, J'aimerai avoir un chien mais je ne sais pas encore quel race. Il me faudrait un chien qui soit capable de rester seul pendant environ 8h,...
Bonjour, J'ai une belle boule de poils de 5 mois, Tessie, Labrador croisée Yusky- boxer. Elle est très câline. Elle est très tétue, n'en fait qu'à s...
Bonjour, J'ai acheté chez un éleveur un petit chiot de type bouledogue francais qui as, quelques semaines aprés l'avoir eu a la maison, dévelop...
Bonjour, ma petite chienne de 4 ans fait des crises d'épilepsie( elle se met assise sur son derriere et balance la tête de bas en haut). on a fait ...
Bonjour, voila j'avais deux chien mais hier j'ai du euthanasier mon jack de 13 ans depuis je n'arrete pas de pleurer, mais voila il me reste ma l...
Qui va venir au championnat de france pour chiens ce week end a vilepinte region parisienne ?moi j'y serrais avec mes teckels ce week-end c'est le ...
Bonour, j'ai un jeune berger allemand de 8 mois et il écoute plutot bien, mais avec le travail que j'ai pour le moment, je ne peux pas aller au dressa...
hello! j'ai commencé avec un gentil couple et j'ai maintenant plus d'une centaine de bébés de tous âges sur les bras; tous mes aquariums sont pleins...
Bonjour, A l'age adulte quel est son poids normal
Bonjour, voila je vous explique un peu mon histoire, j'ai une femelle de bientot 3 ans, en avril mon mari m'a offert un male d'une autre race que ...
Bonjour, voila ma chienne y a une croûte sue sa tété es g c pas quoi faire en plus elle ne manger plus trop en ce moment je c pas quoi fare .
J'en ai 2 ..... une fifille et un garçon mais j'aimerai avoir votre avis sur cette race ....
Bonjour, Mi octobre je vais déménager à 500km avec mes deux fidèles compagnons une chienne croisée berger (16 ans bientot)et un labrador de 12 an...
Qui possède un ou des carlins?????
Bonjour, Ma chienne de 4 ans (mixe Boxer-bulldog américain) ne cesse de vomire losrqu'on la nourrie. Elle as de l'appetit, ces selles sont belle...
Bonjour, J'ai 70 ans et vis seule avec ma petite chienne. Je n'ai pas de famille et très peu d'amis. Comment faire si je suis malade et ne peut le...
Bonjour je suis a la recherche du chiots femelle yorkshire un don si possible c'est pour moi et ma fille de 5 ans je vous remercie d'avance
Bonjour, pourquoi un chien a fait l' amour avec ma chienne alors quelle a fait l'opération
Bonjour, je recherche cavalier ou cavaliere bon niveau pour monter ma jument trotteur francais 2 fois par semaine la faire travailler et balade elle e...
Bonjour, j'ai des chiots poméraniens à vendre et j'aimerais savoir de quelle façon je pourrais les vendre rapidement tout en étant sûre qu'ils seront ...
Bonjour, comment faire pour le faire attaquer svp.
Bonjour(soir) a tous(te) je possède une femelle de race shi tzu et un mâle de race fox a poil lisse et la femelle attend des petits et je voudrait sav...
Bonjour, j'ai un yorkshire de 6 ans je le donne que de crocketes et elle grossi beaucoup que je dois faire pour que elle maigrice.Merci du reseigm...
je recherche un shar-pei femelle noir si possible
Bonjour, j ai un chien de 11mois qui n obéit pas et qui détruit tout a la maison rideau, quand il est dehort ilfait des trous et passe endessous du g...
Ma petite chienne de 12 ans ne mange plus ses croquettes, comment pourrais je la nourrir en cuisinant moi même? ...
l'année dernière mon boxer m'a quitté après 9 ans de bonheur, bientot je vais accueillir, un nouveau bébé boxer, ce ne sera pas pareil, mais une autre...
Bonjour, a tous j'ai une question a vous posse voila j'ai une de mes voisine elle me arselle a propos de mais 3 husky c'est ta dir elle ma envoyer le ...
Bonjour, je suis un boxer male bringer de 4 ans,je m'appelle kepi , non lof mais issu de 7 générations de boxer. Je pèse 34 kgs et suis aussi très gen...
Qui possède un saint-bernard ?
Bonjour, Bonjour, Eh bien g un cavalier king charles depuis 18 mois et je n'arrive pas a lui faire passer la manie de faire pipi a certains endroi...
Bonjour, hier soir dans la nuit mon chiot labrador de 3 mois en dormant c'est coincer la patte dans le pied rond de la table de nuit et quand il c...
Bonjour, je viens de perdre mon chien setter Irlandais a l'age de 13 ans, il nous manques énormement, nous voudrions pouvoir garder un chien pendant ...
j'ai un couple et je les adore ils sont tellement gentils et affectueux j'ai eu une portée de 5bebes adorables et ça a été un crève coeur quand ils so...
Bonjour, Ma bébé chienne boit plus de 2 litres d'eau, boit de temps en temps ses urines, a des crottes molles (alors qu'elle ne mange que des croque...
Bonjour, j ai un petit chien,lucky,qui a 1an et demi; il n a pas de puces car je le traite,mais il n arrete pas de se gratter,il n a pas d exzema, ...
Bonjour, Mon chien est blaissé jusqu'au tendons à l'articulations des pattes arrières malgré les soins que nous lui procurons aucune amélioration de...
Bonjour, J'ai un berger malinois, et que je part je n'ose plus le laisser dans la maison. Il mange les portes, les chambrolles et s'en prend égaleme...
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.