Quelle est l'espérance de vie des bouledogues français?
Résoluquelle est l'espérance de vie des bouledogues français?
quelle est l'espérance de vie des bouledogues français?
La mienne a 8 ans, c'est une catastrophe j'en ramasse des pleines tous les jours
Bonjour, Des personnes ont abandonné deux chiots devant chez nous (nous faisons des gardes de chiens tout l’été) , nous avons décidé d’en adopter...
Bonjour, Il y a un peut plus d'un an mon labrador noir se nommant Lycos est mort à cause d'une paralysie de son arrière train biensur pour éviter qu...
Mon boxer va avoir 13 ans. On m'a toujours dit que les boxers ne vivent que 9 à 10 ans. Est-ce vrai?
Ma chienne et restée collé mais a toujour des saignement est ce normal bonjour la chienne a eu une saillie il y a 5 jour est ce normal qu'elle saign...
Bonjour à tous, voilà j’ai perdu mon petit chien mardi 25 juillet dans la nuit, ça fait déjà 5 jours et mon compagnon pense qu’il c’est fait attraper ...
Bonjour,j'ai mon chien jack russel terrier aura 12 an au mois octobre, mon chien fai 13 kilos je voudrai savoir le prix pour endormir. Et lui arracher...
Bonjour, Ma petite Yorkshire helma qui a 11 ans et qui a des problèmes de coeur s'est fait une rupture des ligaments croisés, le vétérinaire me propo...
il a 7 ans 1/2 il sort très très souvent dans la campagne 4 a 5 fois par jours pendant au moins 20 mn a chaque fois, il va une fois par an chez son vé...
J'aimerai savoir vers quel âge un male peut couvrir une femelle?
je voulais savoir si vous avez eu ce problème avec votre chien, hier soir je promenais mon chien croisé yorshire.scotich agé de 12 ans et il a pleuré ...
Bonjour a tous,es ce que sa vous arrive de tondre votre golden retriever?merci
es ce que quelqu'un a le plaisir comme moi d'avoir un DOGO CANARIO merci
Amie des gros chiens et passionnée du Matin napolitain,je suis à votre écoute et j'attends de vous lire.Passionnement Matin ...
Une peluche tout simplement.
j'ai roulé un journal pour le corriger. Quand nous sortons dans le jardin il court comme un fou et veut nous sauter dessus. Lorsque nous allons le pro...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire ce qu'est cette espèce de bouton qu'à mon golden retriever de 11 ans dans l'oreille? je suis inquiète... merci ...
bonjour voila j'ai un problème. j'ai 2 adorable boxer male et femelle la femelle a 10 mois et je pense quelle est pleine. je voudrais savoir si c'est ...
Je voudrais savoir si on peu élever un jack russell en appartement, car je vis seul et j'aimerais bien en avoir un.
Bonjour, cheyen mon york a 16 ans il est maintenant aveugle et sourd et incontinent urinaire il ne se leve que pour manger il boite car beaucoup d ...
Est-ce que quelqu'un a un labrador croisé avec un griffon, si oui, avez-vous des photos SVP ?
Bonjour, je suis à la recherche de la notice du collier de dressage Vinsic en Français.merci
Mon chien qui est un yorkshire normalment fait 5 kilos et a un nez un peu long est ce vraiment un yorkshire? IL A UNE ROBE NOIRE ET LA TETE DE COULEU...
Corté a été opéré à 4 mois, il y avait des ouvriers à la maison, il a été mangé des clous des vis des boulons etc Tout doit être sous surveillance pe...
ce un amour de chien tres intelligent toujours a vous faire des petites lechouilles lol lol..tres fidele la mienne tantot jooueuse et parfois pantouf...
Qui possède des Chihuahuas ? Et que pensez-vous de cette race de chiens ?
Ma première chienne Cavalier King Charles est morte à 9ans d'une crise cardiaque j'ai actuellement 2 chiennes CKC, une de 8 ans et la R.A.S. l'autre ...
Bonjour, Mon petit chien alto est mort hier à l’âge de 17 ans . C’était mon chien depuis que j’avais 18 ans (aujourd’hui j’en ai 36 ans ) je ne me re...
Helfy aura 8 mois début août et il pèse déjà12 kg; quel poids pourrait-il faire à l'age adulte ?
Bonjour, mon bouledogue francais chépeur a 4ans jeudi dernier je l'ai amené en urgence chez mon vétérinaire il était bloqué dé pattes arrière, il...
Bonjour, J'ai un beauceron de 5 mois. Il ne peut pas s'empêcher de courir après les voitures pour essayer de mordre les pneus. Avez vous des solu...
Bonjour, A quel age le cavalier king charles atteint-il son poids et sa taille définitifs? Ma petite Ebène fait 5,400 kg pour 6 mois, est-elle dans...
J'avais lancer une question toute simple il y a quelques temps sur les chiens de catégorie et deux personnes n'aimant pas ces chiens ont tout fait pou...
mon chien male de 16mois a fait deux crises à 15 jours d'intervalle qui s'apparentes à de l'epilepsie,cela dure environ 1 minute,c'est arrivé les deu...
J'en ai un et je voudrais voir la petite tête du votre
ou avez vous d'autres solutions pour chihuahua ? ma chienne chihuahua 9 mois commence à se calmer pour les bétises et la propreté, mais pour le...
Elevage - Source notre dame - à Bollezeele - Mr et Mme Wissocq - Golden Retriever née le 5 juin 2009 ...
je vais acquérir l'année prochaine en mai un spitz nain et je cherche des prénoms commencant par un E fille et garcon les deux m'interesse car je sait...
bonjour, mon bouvier bernois de 22 mois fait toujours beaucoup de bêtises. A quel âge le vôtre s'est-il assagi ? ...
J ai trés envie d'avoir un cocker noir que pensez vous de cette race et que me conseillez vous merci?
Bonjour, Nous avons adopté un chien de 9 ans à la spa nous avons bien attiré une zone aux chats et et au chien et fait tout ce que nous avons trouv...
Bonjour, je me présente je m'appelle Samuel, nous avons ma compagne et moi un jeune bouledogue français de trois mois. Cela fait maintenant sept jours...
Bonjour, Je viens de perdre ma chienne comment s en remettre
Bonsoir. Non habitué par ce genre de forum mais ma douleur est immense. Incomparable. Une tristesse que je n'avais encore jamais ressenti au cours d...
Bonjour j ai adopté un staffie croisé staf il y a 6 jours je me suis rendu compte qu elle a des grosses fuite urine par moment l urine coule en filet ...
Salut moi ma chienne a 8 moi et elle attend des bébé depuis deux semaines est ce dangereux ou pas merci?(bichon)
Bonjour, J’aimerais acheter un chien shiba inu, il y a 10 ans la première fois que j’ai vu ce chien j’ai eu le coup de cœur je m’en rappel encore. J’...
Bonjour, Voilà je vous explique mon cas . je viens de déménager dans le sud dans une maison avec une petite cour avant j avais une cour de environ 1...
Bonjour, Depuis quelques jours je suis inquiète avec une visite pour pas grand chose chez un vétérinaire, celui-ci me dit que mon petit caniche de 12...
Echangez sur vos toutous et posez des questions sur le meilleur ami de l'homme