Es que c’est possible?
Bonjour, un chiot Jack Russell peut t'il être adopter à la maison même si nous avons un chat et un autre chien labernois? Es qu'il vont bien s'entendr...
Bonjour, un chiot Jack Russell peut t'il être adopter à la maison même si nous avons un chat et un autre chien labernois? Es qu'il vont bien s'entendr...
Bonjour, Nous avons adopté un bouledogue français de 7 ans,qui a été maltraité il pesait 8 kg,nous n'avons pas pu le sauver il est décédé 2mois et d...
Je voudrais savoir la race de cette chienne?
Mon labrador de 7ans est toujours aboie sans arret même il a mis le collier anti-aboie. que fais je? merci par avance
Bonjour, Maman de 3 enfants, je suis vraiment inquiète car le malinois de mes voisins âgé de 8 mois à peu prés est agressif. Il me grogne dés que je...
Bonjour,j'ai ma york de 10 mois qui vient d'avoir c'est première chaleur, lors d'un camping vendredi j'ai pu constater qu'elle et un petit chihuahua c...
Bonjour, avec mon conjoint nius avons prit un 2eme chiens. Staff qui est âgé maintenant d'un an et demi. Le problème est que dans le 1er appartement i...
Bonjour, je viens de perdre mon chien, un cocker anglais, nous étions fusionnels et maintenant le chagrin m'envahit.
Bonjour, j ai adopter un chien , il doit avoir entre 2 et 3 ans et sa queue et comme un tire bouchon , sur son livret et noter bichon croisé , c est...
j'ai fait euthanasier ma petite Ruby ce 12 juillet elle avait un cancer des mamelles j'ai essayé de la soigner par chimio et cortisonne je n'avait ...
Bonjour, ma chienne de 4 mois n'a pas les oreille droite pourtant elle est de race... Avez vous des conseils ? Merci beaucoup
Bonjour, j ai un male berger allemand agé de 10mois je souhaiterais savoir a quel age il pourra pocrée
voila je vais avoir un de ces chiots et j aimerai savoir a qui il resemble le plus? ...
Bonjour, je vais avoir une petite york fin novembre qui aura 2 mois1/2. Ce sera ma 3ème! Ma grande question : dois-je l'alimenter avec des croquettes ...
Mon cavalier a tendance à s'étouffer est-ce normal ? Il a du mal à respirer de temps en temps, que faire ? Il s'étouffe mais cela ne dure pas lontemp...
Bonjour à tous, J’ai un Shiba Inu de 2 ans que jai depuis sa naissance et je peine à le gérer. Il n’arrête pas de gémir lorsqu’il n’est pas d’accord ...
Bonjour,j'ai remarquer que depuis 2 mois j'ai mon chien qui avais deux boules au niveaux de la gorge je les emmener chez le vétérinaire le mois dernie...
Bonjour, je suis sous le choc ! Ce matin je suis partie avec ma chienne une adorable chihuahua de toute beauté, de toute gentillesse, une fidélité exe...
Bonjour, mon chien chicorée bien de mourir à l'âge de 6 ans , je voulais me suicider quand j'ai vue sa de mes propre yeux
Bonjour, J'ai trouvé mon chien mort ce matin dans ma cuisine. Il était encore assez jeune pour un petit chien, il avait 10 ans. Tout a été vraiment v...
Bonjour, Voilà ma chienne à fait des chiot et j'ai garder 1 mâle et celui-ci a 5mois bientôt 6 au début du mois d'août. Et la ma chienne est en ch...
il est adorable , très intelligent ,c 'est un personnage que disent nos amis mais pour voler c'est le roi Il peut sauter sans élan sur la table pour n...
Bonjour, J'ai perdu mon boubou il y a une semaine , le matin, il a commençé à louper une marche mais a fait sa petite promenade comme d'hab en bonne ...
Bonjour, Mon petit Guizmo un bouledogue français de 7 ans sourd et épileptique est mort il y a 2 semaines et je souffre de n'avoir pu le sauver..mon ...
faut-il pour les beaucerons un permis de détention pour chiens ?
mon berger allemend de 12-13 ans a de plus en plus de mal a se deplacer il semble se "bloquer" de l'arriere train.. je sais que c'est la "maladie" des...
Bonjour,j ai mon staff de 4 ans viens de manger mon parasol un siège de voiture .or jusqu a maintenant il touchait à rien .que faire ? Merci
Bonjour, J aurai voulut savoir combien de temps un jack Russel peu vivre car le mien a 14ans
Bonjour, Êtes vous pour ou contre la coupe d'oreille ? Pourquoi ? ...
Bonjour, mon chien de garde n'est pas agressif, plutôt trop gentil avec les visiteurs. Comment faire pour lui rendre agressif. J'ai bien dis agressif ...
Bonjour, mon chien depuis un certain temps prend une de mes claquettes quand je pars de la maison mais ne joue pas avec il l'a met juste à côté de lu...
Bonjour, Nous venons d adopter une femelle ckc de 3,5 ans et qui ne veut pas manger cela fait 2 jours que nous l avons et boit peut.est ce normal et ...
IIl a 14 ans, en presque pleine forme, plus de surpoids, mais dans la journée il lui arrive de marcher sur ses pattes avant en laissant traîner ses pa...
Bonjour, es dangereux de faire une 3 eme saillie ma chienne a 4 ans elle a deja eu 2 portee
je procède un petit York FLY (1kg5) qui aura 4 ans le 15 juin 2014, chez qui a été diagnostiqué (à 18 mois) un shunt hépatique (écho, hospitalisation,...
Combien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 mois (yorkshire) ? ...
Bonjour, Pourquoi mon king charles spanel perd ses poils à la queue par poignée. Il n'a pratiquement plus de panache. Merci
Bonjour, j'ai un chiot de 6 mois qui et un bouldog français croisé avec un jak ruselle je me demandé quel taille il seras adulte c'est un mal de 6 kil...
Mon jason de 4 ans est adorable sauf lorsqu'il sent les femelles en chaleur dans le voisinage. Il se sauve constamment et marque son territoire chez l...
Le vétérinaire m'a dit que 90 pour 100 des chiens de cette race ont ce problème. Mon chien a 6 ans, j'aimerai savoir si vos cavaliers ont aussi des pr...
Bonjour, moi j'ai un jack rousel depuis hier et il est collé tous le temps près de mon mari et il dormi sur le divan près de moi mes j'ai un bébé de 3...
Bonjour, Je viens de me rendre compte d'une erreur : J'ai confondu la ration quotidienne et la ration par repas (depuis 6 mois que j'ai mon chien.....
Mon chien peu il se baignait avec le collier vinsic
Bonjour,je vien d acheter mon collier vinsic il ne fonctionne pas quand je le branche il reste en rouge je doit attendre que la lumière s'éteigne ou p...
Bonjour, ma chienne bouldog ranverse sans arrêt sa gamelle d'eau pourquoi ? Et comment he peut faire pour quelle arrête ?
Bonjour, je souhaite adopter un bouledogue francais mais j'hésite énormement..peux til rester seul quelques heures? Aime t il les déplacements en voit...
Bonjour, mon bouledogue vient tout juste d avour 2 mois il lève 1 seule oreille faut il que je m 8inquiète ?
Bonjour,je suis en possession de 2chiots de 6semaines j'aimerais faire partie d'un groupe
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que mon staff arrête de faire c'est besoin dans ma maison, alors que je le sors dans le jardin...
Bonjour Je voudrais savoir pour un berger allemand mâle de 9 ans est-ce qu'il peut faire encore une se reproduire merci
Echangez sur vos toutous et posez des questions sur le meilleur ami de l'homme