Les discussions
Griffes
RésoluBonjour, mon chat Léon âgé de 13 ans est plutôt en forme mais il fait ses griffes (depuis quelques jours) sur la tapisserie neuve du salon alors qu'...
Mon chat est partit.:'(
Bonjour, je suis collégien et sa maintenant 5 jour que ma chatte est partie j'ai beau l'appelé elle ne bien pas jour et soir je pleure toute la journ...
Chat qui urine du jour au lendemain
Bonjour J'ai un soucis depuis 3 jours, en effet mon chat stérilisé depuis 3 ans, et tout à fait propre jusqu'a maintenant, s'est mis a faire pipi du ...
Chats
RésoluBonjour, voila j'ai un chat casre et une chatte non stériliser et voila depuis des mois il arrête pas de la souffler et et de se battre . alors avant ...
Mise bas
Bonjour, Je vient vers vous pour vous posez une question ma minette a eu une premiere porté au mois d'aout nous avons gardé une femelle qui a mtn 5m...
Vieux chat qui fait ses besoins en dehors de la litiere
Bonjour, J'ai du reinstaurer la litière alors que mon chat faisait dehors. Il. A été pris de diarrhées et faisait où il se trouvait. L'ordre est rev...
Chatte
Bonjour cela fait 4 jours que ma chatte minette ne veut plus manger après lui avoir donner des gourmandises whiskas controle boule de poil, elle est a...
Mon chat veux me montrer quelque chose
Bonjour, Alors voilà en ce moment ma chatte est très câline elle passe meme des nuits entières sur mon lit sur mes jambes. Et ce matin elle miaulait...
Ma chat devient agressif
Bonjour, depuis que ma sœur a frapper sa chatte elle se méfie d'elle.des qu'elle attend c pied elle enfuie.et moi q'elle apprécie beaucoup quand je ...
Mon chat perd ses poil
Bonjour, J'ai un chat femelle qui a 5ans et non stérilisé. Elle perd des poil au niveau des pattes arrière . Je me demandait si c'était normal. ...
Mon chat ne veut plus rentrer
Bonjour, mon probleme est que mon chat qu'on a lavé mercredi matin et qui n'a absolument pas aimé ça ne rentre plus . Elle est stérilisée . Elle n...
Solution contre comportement agressif chat
Bonjour, Mon chat s excite régulièrement (plusieurs fois par jour) sur son coussin. Il le pétrit et le ramène sous lui comme s'il s agissait d une...
Ma chatte miaule toutes les nuits - auriez-vous une solution?
Bonjour, Ma chatte a 16 ans. Cela fait 3 semaines qu'elle miaule la nuit et de longs miaulements. Débute vers 2h le matin jusqu'à environ 6h. Elle a...
J'ai perdu mon chat
Salut, J'ai perdus mon chat et au fait je vous explique , comme j'habite en Algerie mon chat je le laisse sortir quand il veut et alors il n'est pas ...
Chaton non sevré quoi faire?
Bonjour, dans quelque temps j'aurai un chaton, mais je voudrait un chaton non sevré sa parait une chouette expérience de lui donner le biberon d'étr...
Problème de miaulements
bonjour, mon jeune chat de 7mois miaul depuis deux jours en non stop. C'est un chat qui vit à la maison avec son frère les deux ont été nourrit au bib...
Chat qui ne mange plus
Bonjour, Il y a quelques mois, mon chat a été vacciner contre les vers. Cependant, par la suite, mon chat a commencer a moins mangé de jours en jo...
Je suis inqué pour mon chat si vous plait merci
Bonjour, je suis inquiété mon chat ne fait que vomir et ne mange plus et bois presque pas et surtout il ne miauler plus du tout
Comment convaincre mon père ?
RésoluBonjour Moi , fan de chats ,j'aimerai absolument en avoir un. Seule, ma mere est absollument d'accord (fan de chats) mais mon père...... AIE AIE AIE....
Est-il vrai que donner du lait même coupé avec de l'eau ou fromage blanc/yaourt
est-il vrai que donner du lait même coupé avec de l'eau ou fromage blanc/yaourt est un poison pour le chat ?
Chat mâle de 2 ans (pipi partout)
Mon chât mâle a été castré il y a environ 1.5 mois. On m'avait affirmé qu'après la castration il arrêterait de faire pipi partout et que cela sentira...
Deux chatons qui mangent comme des cochons...
Bonjour, J'ai un gros minou de 4 ans et castré qui mange ce qui lui faut, il avait sa nourriture à volonté, mais depuis, nous avons pris deux autres...
Comment bien s'occuper d'un chaton ?
RésoluJe viens d'avoir un chaton, comment bien m'en occuper : astuces, conseils... Merci. ...
Mes parents on donner mon chat
Bonjour, mon chat me manque moi je suis alergique au chat mes parent mon amener a l hopital puis il on donner mon chat je ne vouler pas que mon chat p...
Que faire pour empêcher mon chaton de quatre mois de mordre et de griffer !
Diabolo, petit chaton abandonné dans mon jardin et recueilli à environ six semaines (selon le vétérinaire) âgé maintenant de quatre mois ne peut pas s...
Chat errant
Bonjour, un chat errant vient devant ma porte tout les soirs et miaule pendant des heures ... Et forcément, le soir tout les services sont fermés y co...
Les selles en dehors de la litière
Bonjour, je possède un chat depuis 4 mois. Il avait 4 mois lorsque je l'ai installé chez moi. Il a tout de suite compris que la litière couverte que j...
Chat perdu
Bonjour, mon chat a disparue depuis un mois et trois semaine ; j ai tout fait police;vétérinaire;affiche;spa;fourriere il est castré;pucé; il s appe...
Comment faire pour empêcher fripouille ma chatte de 5 mois de gratter dans les p
Comment faire pour empêcher fripouille ma chatte de 5 mois de gratter dans les pots de fleurs ?
Mon chat urine partout!
Bonjour, j'ai 1 chat mâle d'un ans et il y a 4 mois j'ai décider d'en prendre un deuxième qui avais deja 3 mois au début les premiers premier mois tou...
Aidez moi à trouver une solution pour mon chat
Bonsoir , Mon père ma offert un chat samedi depuis se jours jusqu'à aujourd'hui il ne mange pa, (7jours) qu'il n'a rien bût et rien manger je m'inqui...
Ma petite minette est en chaleur que faire ?
Bonjour, J'ai une chatte de 1 ans et elle miaule très fort pas comme d'habitude , on ma dit qu'elle pouvait être en chaleur comme c'est une femelle . ...
Le chat destructeur
Bonjour, Comment empêcher mon chaton de 7 mois d'attraper tous ce qui est draps de bain dans la salle de bains, si une visite pose une veste sur un ...
Mon chat bave
RésoluBonjour, Mon chat noir et blanc bave pas mal en ce moment , il a du mal à manger ms je n'ai pas l'impression qu'il est quelque chose ds la bouche , ...
Chat diabétique
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée pour donner des aliments à mon chat diagnostiqué diabétique et qui me coûte énormément en aliments pour diab...
Mon chat refuse de manger
Bonjour, je suis desolee de vous embêter, j'ai un chat qui a 5 ans castre. J'ai adopte deux nouveaux chats il y a de Ca deux mois ( et j'en avais un ...
Mon chat urine dans la baignoire, que faire ?
RésoluBonjour, comment éviter, que mon chat urine dans ma baignoire, alors que sa litière est toujours propre. Merci pour vos conseils
Mon chat miaule tout le temps
Bonjour, Cela fait un peu plus de 1 ans que j'ai mon chat, c'est mon premier chat qui a eu un seul petit,donc je les gardé, il a 1 ans et 3 mois, ...
Comment surmonter le decès de son petit chat adoré?
Bonjour, voilà lundi matin j'ai perdu brutalement ma petite minette adorée. On ne sait pas vraiment de quoi elle est morte mais les signes ont montr...
Mon chat maigris beaucoup
Bonsoir jais mon chat qui maigrir que faire merci à vous de m'aide
Mon chat fait ses besoins a coter
Bonjour, j' ai 2 chaton le premier me fait tout ses besoins dans les 2 litières alors que le second fait 1 fois caca dedans et après c a coter pou...
Mon chat ne m'aime pas
Bonjour, J'ai un chat âgé de 4 mois, et je ne comprends pas pourquoi, ça doit être dans sa nature, il ne m'aime pas bcp, il me mord à chaque fois ...
Abandon de chat
Bonjour, j'ai une question pour un chat; on nourri un chat que ses maitres on abandonné pour l'hiver je ne sais pas qoui faire
Cohabitation vieux chat jeune chat
Bonjour, Melle 44 ça ne se passe pas trop mal la patience fera le reste encore merci
Petit chaton
Bonjour,cela fais 1semaine que g recupere un chaton d environ 6mois au paravant il passe sa vie dehors . Le probleme que j ai avec ce chaton c qui fai...
Cohabitation vieux chat jeune chat
bonjour, j'ai un chat de 7 ans castré je viens de recueillir une chatte de 18 mois la cohabitation est très difficile je ne les ai pas encore mis en ...
Chat qui urine partout
Bonjour, je voudrais avoir ce que je peux faire car mon chat urine tout le temps sur les tapis. Je voudrais avoir une solution pour qu'il arrête o...
Mon chaton est rebelle
Bonjour, J'ai adopté un chaton mais trop tôt (je l'ai eu à 1 mois et demi) et l'éducation de sa mère n'a évidemment pas pu être faite efficacement. ...
Le sperme de mon chat sor tout seule ses normale ou pas
Bonjour, je vouler savoir si ses normale que mon chat son sperme sort tout seule et esque sa dure lontent merci
Minette perdu demuis 2 semaine..
Bonjour, Ma chatte minette a 8 ou 9 ans .. elle est parti depuis 2 semaine maitenant je m'inquitte beaucoup je ne sais pas quoi faire je me demande ...