Chatte qui a perdu son enfant de 4 mois
Bonjour, Nous avons vu naitre une portee de petits chats d'une chatte sauvage . Cela a ete une vraie lecon de vie et un plaisir de voir a quel point...
Bonjour, Nous avons vu naitre une portee de petits chats d'une chatte sauvage . Cela a ete une vraie lecon de vie et un plaisir de voir a quel point...
Bonjour, J'aimerai savoir comment traiter l'eczema de mon chat de 12 ans qui a tout le tour des yeux enflées et rouges à force de se gratter. Elle so...
Bonjour, j'ai une chatte de plus d'un an je viens de la stériliser et elle n'arrête toujours pas de faire pipi sur le canape que j'ai jeter d'ai...
Bonjour, je suis dans un club où il y a souvent des chat "errants" si je puis dire. Je croyais que des gens s'en occupaient mais visiblement non puisq...
Bonjour,j'ai trouvée mon chat puisqu'elle a disparu depuis 3 jours,elle est faible,je lui ai donné de l'eau,elle a bu aujourd'hui mais elle mange pas,...
Bonjour,j'ai lu et essayer pas mal de commentaires précédents. Rien ni fait. et dormir ds mon lit avec du poivre ou des croquettes etc franchement p...
Bonjour à tous :) Je vous explique la situation : Je suis propriétaire d'une chatte âgée de 9 mois qui vit avec moi dans mon appartement. Elle n'est j...
Bonjour, J'ai un Maine coon il a 14 mois il fait pipi en dehors de sa litière depuis 1 mois je lui est mis une deuxième litière ça ne change rien que...
Bonjour, ma minette a du diabète ! je ne peux me résoudre à lui faire une piqueté d'insuline tous les jours et je culpabilise de ne pas la soigner...
Bonjour, on vient de déménager. Mes chats avaient l habitudes de sortir ou on était. Comment faire. Ils ont chez nous depuis 9jours et demande à sorti...
Bonjour, mon chat pleure par moment la nuit et carte a la porte ou va a la fenêtre pleure et la crate et se depuis ses chaleurs
Bonjour,je ne comprends pas .elle a 5 ans jamais elle n'a fait a la maison on est a la campagne.et depuis peu 4 pipi .donc j'ai mis une litière.et mai...
Bonjour, Mon chat prend 4mg d'oro médrol 1 jour sur 2. Mon chat depuis qq jours à des difficultés à marcher il mange moins alors qu'il est glouton d'...
Bonjour, on a emmené minou de force très loin On a été le chercher , car quelqu'un nous à appelé , en nous disant qu'elle a vu le chat qui se trouv...
Bonjour, Mon chat bouge trop et j'aimerais que sa cesse car j aimerais bien le maquiller pour halloween sans qu il bouge merci Et en combie...
c est la periode de ses chaleurs, n est ce pas trop long sans revenir a la maison ??? C est la deuxieme chatte que j ai et la premiere ne l a jamais...
Bonjour, Nous avons trouvé ce chat en bas de chez nous cela fait plusieurs jours, nous l aimons déjà beaucoup mais très craintif et impossible ou pre...
Bonjour, Depuis environ 1 mois et demi, il ya une adorable petite chatte (jeune adulte) qui s'est invitée chez moi. Je lui ai ouvert la porte...et j...
Bonjour, Mon chat a 13 ans , il maigrit a vue d'oeil et est maintenant très maigre. Prise de sang ok ... Si on voit la prise de sang sans voir le ch...
Bonjour, mon chat Oby né en Mai 2018 était un chaton très gentils doux et proche de nous. Nous lui laissons beaucoup de liberté jusqu'à lui installer...
Seul remède à vie piqure d'insuline 2 fois par jour . Je ne sais pas si j'aurai le courage de faire l'infirmière longtemps.
Bonjour, j ai remarqué que ma chatte de 9 ans se léché beaucoup la queue et quand j ai regardé j ai remarqué qu elle n avait pas de poil a un endroit...
Bonjour, mon chat de 7 ans a reçu un diagnostic de diabète en août dernier. ça fait maintenant plus de 2 mois qu'il reçoit deux doses d'insuline p...
Ma chatte à un cancer inopérable. Elle mange toujours (1 sachet de 100grs par jour), elle dort beaucoup. Ses flancs gonflent mais je peux la caresse...
Bonjour, j'habite dans un appartement et le weekend, je redescends dans le sud chez mes parents alors je laisse mon chat seul a l'intérieur av...
Bonjour, Mon chat fait ses griffes sur le canapé. J'ai lu que le vinaigre blanc était un bon répulsif naturel mais j'ai peur qu'il tâche le canapé...
Bonjour, mon chat âgé de 2 ans n arrête pas de se lécher le sexe depuis 2 jours et aujourd'hui j ai voulu le prendre dans mes bras il a grogner et mo...
Bonjour, je m´appelle Jade et j’ai 13 ans. J’essaie de convaincre mes parents d’àdopter un chien. Il y a peut, j’ai réussi a faire sortir d’en la bouc...
Bonjour,j’ai un jeune chaton de 6 mois. Depuis peu il sort mais ne veut pas rentrer et souffle, griffe quand on veut le reprendre. Que faire svp merci...
Bonjour, Le sujet a été plus que discuté mais je repose la question : si quelqu'un a une solution EFFICACE pour que les chats errants et pas errants ...
Bonjour, j ai quatre chats on habite dans le quartier depuis 25 ans. Bientôt on va déménager vers le mois décembre. J ai peur de les perdre on aura mo...
Bonjour, Des plates-bandes retournées, la pelouse truffée de ce que ces chats veulent bien laisser dedans, des déjections où bon leurs semble. Je...
bonjour Mes chats ont vecus leurs 3 premieres années de vie en campagne et vivaient dehors meme s'il rentraient souvent dans la maison, ils n'y dorma...
Bonjour, voila j ai un chat qui a depuis longtemps un coryza latent donc endormie bien sur il est vacciné mais depuis peu j ai adopté un chaton de 5 m...
Bonjour, ben voilà je viens juste attaqué mon nouveau chatons (femmelle) est ma chatte 1 de ans arrêt pas de lui sifflet dessus et lui mettre des co...
Bonjour, mon chat ne mange plus pendant 3jours il sens sa nourriture et il s’en va et reste un coin en boules. Si vous pouvez me donner des conseils s...
Bonjour, mon chat est devenu agressif depuis que j’ai pris un bébé chaton chez moi mon chat est une femelle AG de un an et j’ai adopter un chaton fem...
Bonjour, Depuis que je l'ai, mon chat mors tout le temps, pourquoi ? en général ça a l'air amical, mais il y a des moments ça l'est moins ! Le p...
Bonjour,j'ai recueillis un chaton de à peine 3 semaines je vais acheter du lait maternisé et un biberon sauf que mes parents travail et que un seul jo...
Bonjour, Ma chatte de environ 13 ans Ne miaule plus pareille et à perdu la vue...en 1 semaine... Je viens de sentir une grosseur de chaque côté de ...
Bonjour, j'ai une chatte de un an et demie elle a eu une porter de quatre chaton on a garder une femelle ,leur mère a toujours était une très bonne mè...
Bonjour, ma chatte de 4 mois fait pipi dans sa litière mais fait caca partout ( sur les tapis , le canapé et le lit .....) et elle a était abandonnée ...
Bonjour, m’ont chat fait pipi dans mon lit que faire
Bonjour, j'ai un bébé chat de 3 mois mâle qui va à la litière mais quand je vais dormir étant donné mon conjoint a un chien qui dort avec nous car le ...
Bonjour, Quid de l'article du code rural R214-17 ? est-il recevable en justice ? En effet, il indique que l'arrêté municipal en mairie, interdisa...
Bonjour à tous, J'ai un chat actuellement agé de 9 mois non castré. Vivant dans une grande ville, c'est un chat d'appartement. Ce dernier ne marq...
Bonjour, cela fait un mois que mon chat a disparu, jai presque tout essayé pour le retrouver, affiche, annonce sur internet, tour du quartier, mais en...
Bonjour,mon chaton âgé de 4 mois me mord constamment pendant que je suis tranquille dans mon canapé ou autre. Il me mord et griffe aussi quand je le c...
Bonjour, je voulais savoir, car avant je logeais dans une petite résidence au rez de chaussée, et il l'avait l'habitude de sortir et revenait toujours...
Bonjour, jai mon chat castre agess de 3 ans je l ai receuillir dans un refuges je ne comprend pas elle fait pipi par terre vue que son bac est propre?...
Un espace dédié aux amoureux des chats pour partager conseils, anecdotes et coups de cœur félins. Santé, alimentation, comportement, éducation, races, adoption… Posez vos questions, partagez les aventures de votre matou et trouvez des conseils bienveillants pour offrir à votre chat une vie heureuse et épanouie.