Comment savoir si ma chatte et enceinte ?
Résolu
Samanthagilquel
-
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sylviane17 Messages postés 6998 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma chatte de 7 mois est en ce moment beaucoup plus câline, son ventre est plus gros et elle mange plus est elle pleine ?
Merci de me répondre au plus vite possible
Ma chatte de 7 mois est en ce moment beaucoup plus câline, son ventre est plus gros et elle mange plus est elle pleine ?
Merci de me répondre au plus vite possible
A voir également:
- Comment savoir si ma chatte et enceinte ?
- Ciboulette enceinte - Guide
- Lait demi écrémé enceinte - Guide
- Comment savoir si ma chienne est enceinte - Forum Chiens
- Curé nantais enceinte - Guide
- Comment savoir si ma chatte est enceinte - Forum Chats
4 réponses
ouais moi c'est exactement pareil...
ce que j'ai fait c'est que j'ai cherché sur internet de trucs du genre " qu'est-ce qu'il faut faire quand ta chatte est enceinte " et pleins d'autres trucs comme ça et en fait ça aide pas mal !
ce que j'ai fait c'est que j'ai cherché sur internet de trucs du genre " qu'est-ce qu'il faut faire quand ta chatte est enceinte " et pleins d'autres trucs comme ça et en fait ça aide pas mal !
C cher le veto
C cher le veto
si on prend un animal, il faut se poser la quesion du coût de son entretien avant. Il ne peut pas vivre une vie entière sans soins. Si vous êtes là, c'est que votre chatte n'est pas stérilisée, ne soyez donc pas étonnée qu'elle attende des petits... qui deviendront quoi une fois nés ? des candidats aux refuges et à l'euthanasie.