Enlever l'odeur du pipi de chat d'un sac
Bonjour, Il y a quelques jours, mon chat a fait pipi sur mon sac de cours... Le sac est en tissus, mais il a des parties en métal et en cuir, il n...
Bonjour, Il y a quelques jours, mon chat a fait pipi sur mon sac de cours... Le sac est en tissus, mais il a des parties en métal et en cuir, il n...
Bonjour, pourquoi mon youyou du senegale(femelle)arrache les plumes d'un autre youyou(male) please help me
Bonjour, Pourquoi ma petite chiwawa qui avait commencé à faire pipi et caca dans un endroit précis à recommence à refaire pipi et caca dans toute la...
Bonjour, j ai un labrador de 20 mois qui ne fait que des betises et ses besoins dans la maison puis je l éduquer moi meme
4 mois et pas de resultats : tout essayé
Bonjour, j'ai un chat Persan. Tout les jours, il fait ses selles à côté de sa litière et fait pipi de tant en tant à côté, pourtant la litière est net...
Bonjour, j ai adopté il y a deux mois un golden de 6 mois et depuis j ai toutes les difficultés du monde à lui faire faire ses besoins dehors. Ses...
Bonjour, Ma chienne adopte au refuge à 8mois et n'est toujours pas propre on la sort et fait ces besoins dans la maison où elle se trouve
Mon cané corso de 5 ans a fait une crise d épilepsie y a t il des risques pour sa santé; que faut-il faire en cas de crise?
Bonjour, Mon bébé tortue a le dessous de son corp et sa carapace molle ...elle a toujours ses yeux fermés ...je lui nettoie ...mais rien ne change ...
Bonjour, J'ai lavé mon chien avant-hier et aujourd'hui elle recommence à sentir fort et se n'est pas la première fois que ça arrive . Avez-vous un t...
Bonjour, Pourquoi mon a commencer a manger mon linge et mes douillette son coussin le manteau a mon gars ma salopette et il a 7 ans il ne fsais pas...
Bonjour, mon chien me suit partout dans la maison,il dort en plus la journée sur le canapé,la nuit dans mon lit,il tient,toute la place,c,est un pinch...
Bonjour, Je possède un Golden Retriever d'un peu plus de 12ans. Il commence à avoir de sérieux problèmes lorsqu'il se lève. Depuis juillet 2015 je ...
Bonjour, J'ai acheté un chiot américan stafforshire terrier a un éleveur, quelques jours plus tard j'ai trouvé qu'une de ses pattes avant avait une dr...
Bonjour, Je voudrais s'avoir la signification d'un miaulement rauque ?Merci de votre compréhension .
Bonjour, Je vien d'adopter un p'tit chat (junior) de 5mois mon chat de 2ans cherche pas à l'attaquer il est juste intriguer du nouveau venue. mais béb...
Bonjour, Ma tortue a la carapace cassée peut t elle en mourir
elle a 8 ans et depuis 1 mois, elle est toujours essouflée, haletante, boit beaucoup plus qu'avant..les prises de sang et les radios du foie et des po...
Bonjour, est que les plume des poule repousse t'elle lorsqu elle sont tomber gegel
Bonjour, je donne des croquettes ultima special boubou es que c bien en sachant qu avec les proplens il ma fait de l ezema et pareil avec royal canin
mon cocker 3 ans 1/2 est épileptique...avez vous rencontrer ce problème, si oui comment réagissez vous, le traitement de chrysax est il efficace??? ...
Bonjour, je vis à marseille et cette année il ne fais vraiment pas froid....ma tortue s'est réveillée et je ne sais pas si je dois la nourrir ou att...
Bonjour a tous alors voilà ma chatte a environ 3 ans je crois, depuis quelque temps, son bidou ne cesse de gonfler(maintenant elle est grosse comme un...
Bonjour, J'ai une chatte nommée Mimi qui a 1 ans et 6 mois, elle n'est pas stérilisée et on ne la laisse pas sortir dehors tant qu'elle ne l'est pas...
Bonjour, Je souhaiterais savoir a quel age sont les chaleur chez une bouledogue française croisé jack russel, maman bouledogue et papa jack. Et peut...
Bonjour, Nous avons un spitz japonais âgé de 2 ans, nous habitons en appartement. Notre chien est très peureux et dès le moindre bruit il aboie ...
Bonjour, Bonjour jai in staff pur race de 7 moi je les depuis 22semain cest in chien qui a eye batu je lui Donne du proplan et Elle pren t toujours ...
Bonjour, j'avais une chatte de dix ans qui est morte d'une tumeur a l'estomac. Comment un chat peut t'il attrapé ce genre de tumeur. Merci si vous...
ma chatte jade 2 ans de race isabelle est partit vers 20h et ils est 23 h et toujours pas de nouvelle je me fait du souci pour elle en plus il y a pl...
Bonjour, mon est un labrador de 11 ans et il ne mange pas beaucoup et il a une grosse boule molle grosse comme un pamplemousse,on m'a dit de pas m'i...
Bonjour, Voilà j'ai adopter un chaton début novembre 2015. Il s'avère qu'elle n'avais pas du tout été sevré Elle est tj entrain de vouloir mordre ...
Bonjour, Hier soir j'ai vue mon chien c'est un bouledogue français croiser chitzuu venir vers moi en rampant, vite vite je l'ai amené à l'école vété...
Bonjour, j'ai une chatte âgée de 3 ans et elle n'arrête pas de mieuler et de gratter, a la porte or qu'elle n'ai jamais sorti dehors elle le fait mê...
Bonjour, J'ai un chat de 10 ans, et j'ai remarqué que sa queue était de plus en plus maigre... Je m'inquiète car il y a aussi des trous dans son pel...
Bonjour, Mon chat s'est fait mordre à la patte gauche et maontenant sa fait 2 mois. On est passés par pleins de problèmes : il ne mangeait plus, ne ...
Bonjour, ma chatte a 8mois et je me demande a quel âge elle peu avoir des petits?
Bonjour, j'ai un gros souci depuis que j'ai mis ma deco mon eau est devenue vraiment trouble c'est des rocher en résine,j'ai fait téster mon eau et ...
Bonjour, mes 3 poisson rouge il y en a un gros il et devenue blan et le moyen et le petit il son rester rouge mais par contre il on une tâche rouge su...
Bonjour, Je souhaite faire un don avec ma chienne labrador noir et blanc je vous remercie.
Bonjour, la chienne de ma copine a 2 ans elle sort souvent au jardin maison plein pied elle pisse toujours a la maison tout le temps elle demande la...
Bonjour, Je voulais savoir si cette elevage est sérieux ? Terre de neaure c'est pour l'achat d'un terre neuve merci cordialement
Bonjour, j'aimerais avoir une tortue terrestre mais petit problème : je ne m'y connais pas du tout !!! Si quelqu'un pourrais m'expliquais comment s...
Bonjour, mon chat Léon âgé de 13 ans est plutôt en forme mais il fait ses griffes (depuis quelques jours) sur la tapisserie neuve du salon alors qu'...
Bonjour,je recherche un répulsif pour mettre sur le repose pied du fauteuil de ma mère agée afin que mon labrador de 5 mois ne vienne plus monter sur ...
Bonjour, Voilà j ai un jack russel de 2ans mon problème es qu il est super gentil avec les gens de son entourage mes des qu il vois quelqu'un qui ne...
Bonjour, mon chien Bounty a une pyodermite depuis 2 mois il a perdu tous ses poils , il mange bien dors bien mais il a des croutes plein le corps se...
Bonjour, je suis collégien et sa maintenant 5 jour que ma chatte est partie j'ai beau l'appelé elle ne bien pas jour et soir je pleure toute la journ...
Bonjour, quel es la profondeur du bassin doit on avoir pour que les poisson ne gele pas
bonjour !! ca fait 4 jours que on ma donner une tortue graeca de 3 ans. je suis dans le sud il fait tres froid ! on est le 19 01 2016 et je sais pas ...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.