Les discussions
Vieux chat qui fait ses besoins en dehors de la litiere
Bonjour, J'ai du reinstaurer la litière alors que mon chat faisait dehors. Il. A été pris de diarrhées et faisait où il se trouvait. L'ordre est rev...
Chatte
Bonjour cela fait 4 jours que ma chatte minette ne veut plus manger après lui avoir donner des gourmandises whiskas controle boule de poil, elle est a...
Comment empêcher mon chien d'essayer de monter sur la table bass
Bonjour j'ai emménagé il y a deux semaine dans mon appartement avec un jardin. J'ai un jeune Jack Russel de bientôt 4mois l'apprentissage propreter ...
Mon chat veux me montrer quelque chose
Bonjour, Alors voilà en ce moment ma chatte est très câline elle passe meme des nuits entières sur mon lit sur mes jambes. Et ce matin elle miaulait...
Ma chat devient agressif
Bonjour, depuis que ma sœur a frapper sa chatte elle se méfie d'elle.des qu'elle attend c pied elle enfuie.et moi q'elle apprécie beaucoup quand je ...
Mon boxer de 4 mois ne grandit pas
Bonjour, J'ai depuis 2 mois une petite chienne Boxer de 4 mois 1/2. elle n'a plus grandit depuis 1 mois je trouve cela étrange mais c'est parce que ...
Pour bichon
Bonjour, j ai un bichon frisé de 17 mois castré depuis 4 mois et a pris du poids il pese plus de 7 kg que dois je faire il y a un mois je l ai passé...
Mon chien golden retriver odeur et peau noir
Bonjour, Mon chien depuis que je l'ai de son élevage à aujourd'hui il se gratte souvent du dos les pattes, puis apparition de peau noire avec odeur ...
Mon chat perd ses poil
Bonjour, J'ai un chat femelle qui a 5ans et non stérilisé. Elle perd des poil au niveau des pattes arrière . Je me demandait si c'était normal. ...
Mon chat ne veut plus rentrer
Bonjour, mon probleme est que mon chat qu'on a lavé mercredi matin et qui n'a absolument pas aimé ça ne rentre plus . Elle est stérilisée . Elle n...
Problème cardiaque et oedème pulmonaire
RésoluBonjour, Cachou mon York de 9 ans a depuis le mois de Mai 2015 un problème cardiaque + œdème pulmonaire. Mon vêto le soigne depuis avec du libeoo (d...
Renseignements sur la nourriture pour mon chiot qui ne grossi
Bonjour, J'ai un berger allemand de 7 mois qui ne grossi pas et je voudrais savoir quoi lui donner comme nourriture pour qu'il grossise sachant qu'i...
Solution contre comportement agressif chat
Bonjour, Mon chat s excite régulièrement (plusieurs fois par jour) sur son coussin. Il le pétrit et le ramène sous lui comme s'il s agissait d une...
Besoin de réponse
Bonjour, J'ai récupéré deux chiens abandonner au bord de la route au début tout se passer à merveille puis par la suite il se sont mis à tout détéri...
Quel race ?
Bonjour J ai une chienne qui aujourd'hui a 14 mois et pèse 13kg Le soi disant croisement est de mère bouvier et père berger australien Quand pense...
Comment faire pour qu'un chien arrete d'aboyer?
Résolubonjour, mon beauceron a 1 anet demi, elle fugue souvent dans le jardin des voisins donc le soir elle dort à l'exterieur mais attachée le probleme c'...
Ma chatte miaule toutes les nuits - auriez-vous une solution?
Bonjour, Ma chatte a 16 ans. Cela fait 3 semaines qu'elle miaule la nuit et de longs miaulements. Débute vers 2h le matin jusqu'à environ 6h. Elle a...
J'ai perdu mon chat
Salut, J'ai perdus mon chat et au fait je vous explique , comme j'habite en Algerie mon chat je le laisse sortir quand il veut et alors il n'est pas ...
Poule pondeuse
Bonjour, nous avons une poule naine qui couve 4 œufs et si nous avons bien calculer a 1 ou 2 jour près les poussin devaient naitre le 1er janvier ! ...
Hernie discale
Bonjour , le samedi 02 Janvier 2016, ma chienne , bichon frisée, n'arrive pas à marcher et les pattes arrière sont paralysé , tout de suite je l'am...
Maladie
Bonjour, Aujourd'hui j'ai amener mon chiot de 4 mois au veto et 4h après elle ma appeler pour me dire quil a 20 % de chance de survivre . es que c...
Il fait ses besoins sur lui
RésoluBonjour, mon chien est un boxer de 10 ans a ce jour il allais parfaitement bien et début décembre il a fait une crise artrose je l'ai emmené chez ...
Combien de lapin sort-il par jour ?
Je voudrais savoir combien de temps un lapin nain sa doit sortir par jour j'ai un lapin qui s'appelle Pinpin il a un ans et un mois depuis que je l'ai...
Maltraitance. besoin de conseils
Alors bonjours à tous j'aurais vraiment besoin de conseil aujourd'hui j'ai adopter un petit West highland il a étais maltraiter part son proprio je n...
Ma chienne teckel perd ses poils
adoptée depuis un mois, ma petite chienne teckel de 8 ans perd beaucoup ses poils sans aucun problème de peau. J'ai déjà eu des chiens et je ne me...
Probléme de propreté avec mon york adulte
Bonjour, mon york à 4ans et demi, mon souci est qu'il urine constamment dans la maison.Quand je m'absente ou meme pendant la nuit; Je le sors pourt...
Vole d'oeuf
bonjour,je voudrais savoir quel animal pourrais me voler mes oeufs la journée sans faire de trous dans le grillage.MERCI de me répondre
Comment soigner une conjonctivite ?
RésoluComment soigner une conjonctivite chez un chien sans passer par le véto merci elle a l'oeil qui pleure et d'où il coule du pus
Chaton non sevré quoi faire?
Bonjour, dans quelque temps j'aurai un chaton, mais je voudrait un chaton non sevré sa parait une chouette expérience de lui donner le biberon d'étr...
Maltraitance chien
Bonjour, mon bouledogue anglais adopter en août qui était maltraiter il a 17 mois, il à quelques problèmes de comportement il ne supporte pas être pu...
Problème de miaulements
bonjour, mon jeune chat de 7mois miaul depuis deux jours en non stop. C'est un chat qui vit à la maison avec son frère les deux ont été nourrit au bib...
Problème chien seul
Bonjour, J'ai une femelle groenendael de 14 mois. De plus en plus dès qu'on la laisse seule, elle se venge et démolit portes, coussins, manteau, c...
Bichon maltais
Bonjour, Mon bichon a du blanc dans les deux yeux est-ce qu'il peut devenir aveugle
Oeufs de tortues de floride
Bonjour, je posséde 5 tortues de florides depuis des années, elles ont pour la plus agée plus de 15 ans ! passer de l'aquarium devenu petit au bass...
Agressivité chinchilla
Bonjour, J'ai un chinchilla femelle depuis 2ans environs ce qui lui fait 4ans, depuis quelques mois elle est agressive envers tout le monde sauf moi...
Pourquoi mon canari gloster ne chante pas ?
j'ai acheté au mois de septembre environ 2 canaris un normal et un gloster (casquette). Le normal lui siffle tout le temps, l'autre le gloster ne siff...
Croquette
Bonjour, je desirerais savoir si la marque scanaillou en croquette pour ma petite chienne bouledogue francais je peu ou pa s
Mon amour de toutou
Bonjour, je viens de perdre mon toutou je savais bien qu on pouvait s attacher à ces petits etres voila maintenant je suis malheureux car j ai per...
Mon jack russel évite les enfants
Bonjour, je suis très inquiète pour mà chienne jack russel de 5ans (jodie) voilà déjà plus d'un an que ma chienne évite tout les enfants de mon entou...
Chien très âgé
Bonjour, Désolée de vous demander conseil mais voilà mon chien (rescapé d'une euthanasie il y a 1 an 1/2 ) a près de 16 ans c'est un croisé bichon e...
Pellicules
Bonjour, mon chien a des pelicules bblanche sur son poil pouvez vous maidee merci
Ma chienne refuse de manger
RésoluBonjour Je viens vers vous, car j'ai un petit probleme avec ma chienne de 6 ans, depuis peu, soit elle refuse de manger tout ce que je lui propose,...
Tourterelle
j'ai trouvé une tourterelle jeune mais qui ne vole plus elle renvoie toujours sa tete en arriere.Elle semble manqué d'équilibre.Quel est votre diagnos...
Problème avec mon jack russel
Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec ma jack de 3 ans. J'étais au lit avec mon compagnon et notre chienne qui dort avec nous (je sais il ne ...
Chat qui ne mange plus
Bonjour, Il y a quelques mois, mon chat a été vacciner contre les vers. Cependant, par la suite, mon chat a commencer a moins mangé de jours en jo...
Je suis inqué pour mon chat si vous plait merci
Bonjour, je suis inquiété mon chat ne fait que vomir et ne mange plus et bois presque pas et surtout il ne miauler plus du tout
york : crises d'épilepsie, que faire ?
Mon york, qui va avoir bientôt 9 ans en janvier, vient de faire en 15 jours d'intervalle ses deux premières crises d'épilepsie. Que faire durant la cr...
Comment convaincre mon père ?
RésoluBonjour Moi , fan de chats ,j'aimerai absolument en avoir un. Seule, ma mere est absollument d'accord (fan de chats) mais mon père...... AIE AIE AIE....
Je recherche une boubou...
Bonsoir mon bouvier bernois à fermé ses yeux dernièrement.. je recherche une remplaçante pour lui succeder et pour combler tout ce manque qu'elle m'a...