Je recherche un chiot non lof de petite taille
Résoluune femelle j habite dans le nord pres de valenciennes contre bons soins merci
une femelle j habite dans le nord pres de valenciennes contre bons soins merci
mon chien adoré nous a quitté de vieillesse, je recherche un bb golden a adopter mâle de préférence
j'ai déja écris on m'a effacé mon message!!!!! Elia a un comportement bizarre depuis deux jours, elle pleure(gémit) tout le temps et se frotte sur son...
Le veto ma conseiller de le tondre pour son bien§mais il sera bien ridicule,je cherche un autre solution !pourtant je le brosse 1h15 par semaine,le vé...
J'ai un jack de 1ans et demi et en mars il sera papa, je vais prendre un petit. Qu'en pensez-vous ? ...
Chienne 4 ans dans le quartier "Roseraie" à Toulouse Urgent doit se faire opérer contacter que si vous l'avez vu FA désespérée ...
Nous avons adopté un 2èmechat il y a presque 2 mois à la SPA locale, il a 1 an et de vilaines habitudes que n'a jamais eu notre chatte, elle aussi de ...
Par la présente,je donne une réponse à une dame dont le chien perdait ses poils(pire que le mien,ce n'était pas possible).Prescription de la vétérinai...
Je viens de l'adopter il y a 3 jours. J'ai 2 questions à vous poser : A/ Lors des ballades quotidiennes, mon golden-retriever résiste souvent. Je n'ai...
alimentation bichone 14ans?Merci
BONJOUR. je cherche des personnes qui, comme moi, sont passionnées d'oiseaux, et plus particulièrement d'inséparables pour échanger des conseils, part...
depuis le mois de Septembre Malco est parti au royomme des annimaux et je n'arrive pas a l'oublier et souhaiterais a nouveau qu'un boubou fasse parti ...
Comment éviter que mon chat aille uriner sur mes chênes truffiers? Merci.
Quand ma chatte à faim, elle s'approche de moi, s'assied et lève une patte (comme un chien à l'arrêt) Qu'est-ce que cela veut dire? ...
j'ai une petite chate qui s'apel kaline, on la a 4 mois et la elle a 8 mois elle pert énomément c poils, on a le malheur d'avoir un pule noir on la pr...
nous habitons en Bretagne
Nous devons nous absentez quelques jours et c'est notre fille qui doit s'en occuper, hors notre fille a déjà un matou et une petite chatte qu'elle a t...
comment rendre un chiot propre
Ma petite chienne Bichon maltais souffre d'une encéphalite nécrosante depuis 1 an et demi, est ce quelqu'un a déja eu ce problême? ...
j'ai 2 chiens un caniche et un labrador toujours pas propres a 11ans et 8 ans je n'en peux plus a l'aide ...
Mon chat arrete pas de se disputer avec les autres chats et chiens que faire ????
j'ai deux chiens, ma femele grogne beaucoup, pour une caresse ou parce-que c'est pas le moment, comment y remédier?????????? ? ...
le plus génial de tous les chiens !!!!
mon adorable bichon Maltais Choupy il a 2 ans
Bonjour Pourriez-vous me dire où je peux m'adresser pour faire confirmer notre golden. Merci d'avance. Laurence ...
Est-ce que le citron peut servir de répulsif pour les chats ?
Elle est propre, va régulièrement à sa caisse qui est nettoyée mais parfois, il lui prend d'uriner ailleurs ! Généralement sur les tapis, l'édredon, l...
Je demeure sur le bassin d'arcachon. J'ai la possibilité de me déplacer dans les départements limitrophes pour venir le chercher. Merci par avance
prochainement mes poules naines arrivent, j'ai le poulailler et la volière construite de parpaings( 30 cms) +grillage hauteur 2 m mais hélàs des ren...
eros est un berger a poil long tres bon gardien tres affectueuex il a 8mois
pour l'anniversaire de mon fils je lui est offert un jack roussell qui avait 7mois ses ancien maitre le vendai car n'avait pas lle temp de s'en occupe...
couleur blanc si possible nous habitons une maison 500 m2 terrain ...
svp
quand je le met au bain, même quand il pleut, il n'aime pas se mouiller les pattes. ...
ma EVA n aime pas les croquettes elle aime le riz la patée, fruits frais, radis,fromage elle est gourmande . pas de soucis. un estomac sur pattes ...
lorsque l on recupere un chien de 2 ans et que l on souhaite changer son prenom comment doit on proceder pour que le chien ne perde pas trop ses reper...
Y a-t-il des possesseurs de whippet ?
des algues noires apparraisent sur les plantes et sujets, quelqu'un a-t-il deja eu cela? et surtout que faire pour les supprimer? merci d'avance.
j'ai un petit probléme avec Elia york 12 mois, elle n'arréte pas de gémir , et s'excite sur son panier et t'elle en chaleur (1er régle en nov) ...
Comment trouver un gardiennage occasionnel dans une propriete close et accueillante pour mon petit chien(sud ouest des ardennes) ...
J habite la region d Aubagne.Je recherche une chienne de chasse setter ou braque.
pourquoi ma chienne se roule t'elle dans des choses innomables et bien puantes ?
recherche chaton male de 2 ou 3 mois ?
bonbon york de 3 ans cherche petite amie dans l Allier autour de vichy
y aurait il une personne qui aurait un chaton à donner pour ma soeur qui a perdu le sien, dans la région de Sarcelles (95) ?
j'ai un golden qui a 11 ans.Il mange 3 fois par jour.Il a toujours faim.
Il fait ça quand je ne cède pas à ses caprices: (Réclame à manger tout le temps et miaule beaucoup! ( Je l'ai adopté à 7 mois et demi dans une asso) ...
Bonjour, notre berger Allemand Pyrus vient juste de nous quitter à 10 ans et demi. Toute la famille est trés triste, il nous manque beaucoup. C'était ...
CETTE PETITE CHIENNE STRESSEE PAR UN MODE DE VIE QUI NE LUI CONVENAIT PAS S'EST MANGE LES COUSSINS DES PATTES ARRIERES, elle a six mois et besoin de b...
Ma petite chienne de quinze ans s'en est allée et me laisse dans un profond chagrin,, même s'il est un peu tôt j'ai vraiment besoin de retrouver un pe...
Conseils, questions et témoignages autour de la vie avec vos animaux. Santé, alimentation, comportement, bien-être et éducation de vos compagnons à quatre pattes, à plumes ou à écailles… Que vous soyez propriétaire d'un chien, d'un chat, d'un oiseau ou d'un animal plus insolite, partagez vos expériences et trouvez les conseils adaptés à chaque espèce.