les femelles pondes des oeufs blancs et rejetes le maleou c le male qui ne veut pas s'accoupler male et femelle sont de 2008je les ai separer mais rien a faire pourtant les 2 femelles chantes tres bien que dois je faire je ne vais pas encor racheter un male ? merci de m'aider
j'ai 2 femelle et 1 malle les femelle se batte j'avais la femelle jaune qui avait 2 jeune et la verte que j'ai mis apres s'est battu avec la jaune elle a laisse mourir ses jeune de faim j'ai donc mis la verte dans une autre cage
Ma femelle combattant attaque le male. Que faire ?
pouvez vous me dire pourqoui mon male serin arrache les ailes de ma femelle merci de aider
dernièrement j'ai acheté une soit disant femelle de canari. Elle chante superbement ce qui me fait dire que c'est un mâle. Comment les différencie -t-on?
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.