Les discussions
J'ai perdu mes deux chiens en l'espace d'une semai
Bonjour, je suis inconsolable, la semaine dernière,J'ai perdu mon bouvier bernois de 3 ans et demi à cause de la canicule, et Aujourd'hui,J'ai dû fair...
La maladie des bergers allemand
Bonjour, j'ai décidé d'acheter un chiot berger allemand, mais je suis inquiet pour la maladie fréquente chez les bergers(la dysplasie de la hanche)est...
Que mange votre chien de race yorkshire ?
RésoluLe mien est de plus en plus difficile, et ne sais plus quoi lui acheter. Avez vous une solution ?
Identifier ma tortue ?
Bonjour j’ai une tortue d’eau mais je n’arrive pas a identifier son espece... je vous laisses 1photo pour que vous me veniez en aide... sachant qu...
Pipi sous ma table de nuit
Bonjour, Junior mon chaton de 6 semaines, adore faire pipi sous ma table de nuit, mais voilà, je vous laisse imaginer l'odeur en allant me coucher. J...
Mon ckc est très peureuse, que faire ?
Bonjour, NEWLI est très peureuse que puis je faire ? Après elle a peur de tous les chiens ! Et quand il s'approche d'elle elle crie comme si on l...
Bertille - disparue depuis 2 ans
Bonjour, Voici Bertille - ma chatte qui devrait avoir une dizaine d'années si elle n'avait pas disparu depuis juillet 2016 - j'avais emménagé d...
Comment enlever une odeur de pipi de chat sur differents revetements
comment enlever une odeur de pipi de chat sur differents revetements (cuir ,tissu) et comment empecher le chat de revenir.......
Pie morte dans ma piscine
Bonjour, le dimanche dernier, en rentrant de vacances, j'ai trouvé une pie morte dans ma piscine. Le lundi vers 10h, j'en retrouve une autre morte dan...
C quelle race ? labrador croisé ??? koi
Bonjour, C quelle race ? Labrador croisé ??? Merci de votre aide.
Mon chat est fugueur, comment faire pour qu'il se calme ?
Bien qu'il soit heureux à la maison, ce chat qui sort de la SPA reste malheureusement fugueur. Il a un médaillon autour du cou ce qui me permet de le ...
Mon chat (femelle 1ans et 4mois) a été agressive.
Bonjour, J'ai une chatte de plus d'un an. Lors d'un match de foot une amie a hurler de joie. Elle s'est attaquée à elle. J'ai essayer de les séparer...
Chat perdu
Bonjour, Je m'appelle Axelle et sa fait 3 jours que mon chat Oscar n'est pas revenu à notre maison j'habite dans une impasse don notre voisin a 3 chat...
Mon chat pisse sur tous les tapis
Bonjour, Mon chat a 8 ans et depuis 2 mois monsieur a decider de pissé sur les tapis de bains meme mon tapis de salon jai tout retirer et nettoyer ma...
Mon voisin fait peur à mon chat
Bonjour, voilà j'ai un petit jardin que je partage avec mon voisin à chaque fois que mon chat est dans le jardin on veut sortir ou rentrer mon voisin ...
Un ventre énorme !
Bonjour, j’ai une chatte de 3 mois et demi, depuis quelques semaines elle a prit l’habitude de se promener dehors et depuis peu, ma compagne et moi ...
Comment convaincre c'est parent d'avoir un lapin
FerméBonjour, j'aimerais avoir un lapin mais mes parents ne veul pas j'ai déjà eu des lapin avant le dernier et décéder en 1 avril
Pourquoi ma tortue d'hermann à la carapace mole ?
Résoluelle s'appelle Lulu, a 6 mois et elle est trop mimi
Chat en période accouchement
Bonjour, ma chatte à 8,9 mois elle est enceinte et elle commence à poucer depuis 2 h de temps mais je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de conseils
Très déçu de tous les produits anti puces
Bonjour, j'ai 2 mini york et une chihuahua ! j' ai essayé toutes sortes de pipettes de toutes marques !! rien n'y fait je l ai ais lavé au savon de ...
Rupture, qui a la garde..
Bonjour, Mon frère vient de subir une rupture compliquée ... (son ex l a trompée trois fois elle a été infâme), mais ils ont en commun une chienne q...
Perte de carnet de santé
RésoluBonjour, Je suis en plein déménagement et malheureusement j'ai perdu le carnet de santé de ma chienne. Que puis je faire ?
Pourquoi mon chat ne me lèche jamais !!! je trouve cela bizarre ....
un chat en général lèche son maitre ou sa maitresse sur les mains ou les bras , le miens jamais ...
Ma chienne se sauve : que faire ?
Bonjour. Ma chienne se sauve tout le temps. On ne peut pas la lacher dans le jardin sans l'attacher ou être derrière elle et même quand on est derrièr...
Mon chien se bagarre
Bonjour je possède un chien mâle non castré qui a aujourd’hui 1 an et demi . Le problème c’est que depuis deux mois il se bat systématiquement avec le...
Voyager avec un chat en camping car : comment faire ?
Résoluavec un fourgon adria win, comment faire cohabiter petit chien et chat dans les meilleures conditions ? le chat surtout pose problème, merçi .
Ma chatte
Bonjour, j'ai ma chatte de 2ans mqui attend des petit mes hier elle a perdu un bebe et la je sens bouger donc il y en a encor mes la plus rien ses biz...
Comment éduquer mon chaton à faire ses besoins dans le bac à sable?
Résolucomment éduquer mon chaton à faire ses besoins dans le bac à sable?
Quel est le caractere de votre westie ?
Bonjour, quel est le caractère de votre westie ? Merci de partager vos expériences
Mon chat retrouvé au bout de 3semaines
Bonsoir J’avais perdu mon chat depuis 3 semaines,nous l’avons retrouvé ce soir enfermé dans une cave,celui-ci n’a pas mangé et très peu bu a perdu 2 ...
Pipi
Bonjour, nous venons de prendre une chienne terre neuve qui avait labitul'ha de vivre dehors et cher nous elle dort la nuit ds la maison et du coup el...
Rottweile beauceron tyson
Bonjour,je culpabilise d'avoir pris la décision abrégée les souffrance de mon tyson car le vétérinaire ma dit après radio que tyson avais un cancer de...
Pie blessée
Bonjour, depuis 2 jours une pie qui semble adulte, l'aile gauche endommagée, s'abrite dans ma haie. Elle fouille le pied de la haie pour se nourrir. J...
Mon petit chien se gratte je ne trouve pas de solution il n'a pas de puces
Résoludes traitements ont été donnés par le vétérinaire et c'est toujours pareil...
Mon chien mange les crottes de la litière du chat
Bonjour, on m'a donné un chien début janvier de cette année, il est né en juillet 2016 , il ne fait que des bêtises, il est salle ,je n'arrive pas à l...
Tortue de terre
Bonjour,j'ai des tortues de terre je leurs donne une batavia tout les jours ou un concombre ont viens de me dire que se n'est pas bon pour les to...
Signe de debut de mise bas
RésoluBonjour, j ai ma minette qui est a 65 jours de gestation , je voudrais savoir quand elle va mettre bas , car la il n y a encore rien pas de signe merc...
Disparition de mon chat
Bonjour, mon chat adoré as disparu le 10 juin 2018 je ne comprend pas j'habite la campagne au calme aucun risque mais depuis le 10 juin je suis inco...
Comment nourrir un yorkshire terrier sénior
Bonsoir à toutes et tous j'ai une yorkshire terrier senior elle à dix ans en ce moment elle a un soucis de problème urinaire elle suivie par ...
Éducation canine
Bonjour, Nous avons adopté une femelle westy, Maya, elle a 20 mois. Le problème récurrent est qu'elle aboit systématiquement devant la télé s'il y a ...
Mon chaton a peur de sa litière
Bonjour, j'ai, depuis 1 semaine, un chaton de 3 mois. Il s'est vite adapté à son nouvel environnement mais quand j'ai voulu lui montrer sa litière, il...
Tumeur à la tete
Bonjour Mon tigros à une tumeur à la tête sur le nerf ce qui a entraîné une fonte musculaire du dessus de la tête, de la joue cela a touché l oreille...
Pouvez vous me dire la durée des chaleurs de la ch
Bonjour,ma petite Prisca a 13mois elle a eu déjà 2fois ces chaleur qui ont durer 4jours. Mais la depuis 1 semaine ça devient pénible elle a de nouveau...
Je vais bientôt adopter, mais ...
Bonjour, Je vais bientôt accueillir chez moi un chiot Jack Russel, ayant réfléchi, car une adoption n'est pas à prendre à légère. Je sais que c'est u...
Comment se débarrasser du chat de mon voisin
Bonjour, mon problème c'est le chat de mon voisin. C'est un gros matou, trés affectueux avec les humains mais insupportable avec les autres chats. Il...
Pourquoi mon chat ne ronronne plus ?
pourquoi mon chat ne ronronne plus ?
J'ai trouvé un chat qui bave
Bonjour,j'ai trouver un chat dan la rue je voie qu'il bave bcp mes il mange et boie mes pour l'instant jpeu pas le mener au veto que doige faire
Mon chat a beaucoup maigris et il a des plaques su
bonjour mon chat a beaucoup maigris et il a des plaques sur le bas du dos et sur la queue je dois l'emmener demain chez la véto si elle a une place de...
Chaton sauvage
Bonjour, J' ai récupérer hier un chaton sauvage dans les thuyas derrière chez moi je les pris chez moi car la maman à emmené les 3 autres qui été la d...
Steriliation c hien husky
Bonjour,j ai un male husky de 4 ans et une femelle de la meme race qui doije steriliser