Vieux Labrador pas heureux
philippe6613 Messages postés 2352 Statut Membre -
Bonjour,
Mes parents ont un labrador de 10 ans maintenant et ne s’en occupe jamais. Il n’y a que moi qui vais le promener quand je suis là. Heureusement ils leurs donnent à manger. Il n’a qu’un tout petit terrain pour se dépenser et faire ses besoins (9m carré). Il rentre jamais dans la maison et dort dans sa niche dans le garage avec une petite couverture. Je ne sais pas si on peut considérer ça comme de la maltraitante mais moi ça me fait mal de le voir comme ça. Il n’est pas heureux du tout. En plus depuis 2 ans il n’arrete pas d’aboyer ( un aboiement régulier et qui ne s’arrete pas si on le rentre pas dans le garage) quand il est devant la fenêtre de la cuisine ( a l’exterieur bien sur). Du coup mes parents gueulent dessus toute la journée, l’arose et voir même le frappe ( j’ai horreur de ça ça me donne envie de vomir rien que d’en parler). Je ne sais plus quoi faire, en ce moment j’habite chez mes parents mais je vais emménager avec mon copain vers fin d’annee 2018. Je pense l’emmener avec moi pour qu’il vive ces derniers mois ou années avec moi et heureux. J’ai tellement de fois hésiter à le donner à d’autres personnes, mais est ce qu’il serais pas plus malheureux que aujourd’hui ?(sentiment d’abandon) aidez moi et dites ce que vous en pensez.
- Labrador vieux
- Difference caractere labrador et golden - Accueil - Conseils chiens
- Labrador - Guide
- Courbe poids labrador - Forum Chiens
- Labrador croisé beauceron - Forum Chiens
- Mon labrador croisé fait deja 28 kilos pour ses 8 mois, est-ce normal ? - Forum Chiens
2 réponses
bonjour , avez-vous essayé d'en discuter avec vos parents autour d'une table ....?