Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 13/06/2011 à 12:56
rico76 -
13 mai 2018 à 14:41
dernièrement j'ai acheté une soit disant femelle de canari. Elle chante superbement ce qui me fait dire que c'est un mâle. Comment les différencie -t-on?
A voir également:
Canari male ou femelle
Comment reconnaître un canari mâle ou femelle - Meilleures réponses
Jeune canari male ou femelle - Meilleures réponses
je suis éleveuse de canaris pour la femelle le cloac est très peu bombée et pour le male ça fait comme une tétine qui dépasse il faut prendre ton canari dans la main et souffler les plumes pour voir moi je les reconnais même au toucher mais j'ai l'habitude 45 ans d'élevage photo sexe male
merci sa ma servi car marre de voir ces marchants d oiseaux qui vous vendent nimp cela fait trois fois que je vais pour avoir des femelles et ils me vendent des males merci jardilande
Concernant les canaris mosaique le male a des couleurs plus marquées au niveau de la tête et des épaules . Concernant les autres c'est au niveau du cloaque le male ayant une protubérance.
en général le plumage du male est un peu plus fonçe que celui de sa compagne s'ils se trouvent en position de vouloir faire des petits le male se place sur le dos de la femelle et emettent des petits son différent de leur cui-cui habituels.
12 nov. 2012 à 18:11
10 mars 2018 à 08:08
merci sa ma servi car marre de voir ces marchants d oiseaux qui vous vendent nimp cela fait trois fois que je vais pour avoir des femelles et ils me vendent des males merci jardilande