Les discussions
Qui peu nous aider
si vous êtes dans les alpes maritimes ou que vous connaissiers des entrepreneurs aimant les animaux nous recherchons de la clôture des abris(maisons e...
Recherche discus, crevettes et cichlides africains
Bonjour mon mari est passionné d'aquariphilie (surtout de cichlidés africains malawi - 4 gros aquariums et quelques petits, ce n'est pas un amateur ! ...
Qui a fait opérer son berger allemand d'une dysplasie?
Ma chienne (5 ans) a une dysplasie et mon véto me conseille de la faire opérer! D'abord c'est trés cher et surtout j'ai peur que l'opération rate et q...
Equitation ibérique, doma vaquera, garrocha
Passionnée par les ibériques, j'ai moi même mon PRE, je recherche des personnes pratiquant la doma vaquera et la garrocha. J'aimerai ainsi avoir des c...
Un canard a pondu un oeuf sur mon mur
Un canard a pondu un oeuf sur mon mur a qui appartient l'oeuf a moi ou a mon voisin ?
Petit élevage, qui veut un chien?
On a un ptit élevage familiale, plus tard on voudrais avoir un vrai élevage. NOus avons des staff américains, des shitzu et des lhassa apso. Ce interr...
Qu'est ce comme bébéte ?
Qu'est ce comme bébéte ?
Qui aime les tortues?
les tortues en general
Connaissez-vous le triton marbré?
nous avons revu un superbe d'environ15 cm près de notre maison
Pourquoi les escargots ont une coquille alors que les limaces n'en ont pas ?
Pourquoi les escargots ont une coquille alors que les limaces n'en ont pas ?
Dog argentin sourd conseil
zelda est sourde de naissance et pour le dréssage c'est trés dur pour lui donné des ordres ( assi pas bouger revien ....) si vous avez des conseil ou ...
Où trouver un bon élevage de labrador retriever?
Ferme du Grand Logis Baron 60300 Senlis
Youpi j'en ai revé depuis toute petite et maintenant il est là
depuis toute petite j'ai rêvé d'avoir un bouvier bernois. Voilà c'est fait, mon mari m'a offert mon trésor Djingle qui est venu rejoindre mes autres B...
Une petite info
j'ai trouver un site sympa city dog.com où l'on peut mettre des photos et dialoguer avec des amis de toute sorte
Alimentation chien
Je vais bientôt avoir un Labrador et je voudrais lui choisir des croquettes. La lecture des étiquettes est compliquée. Quelqu'un peut-il m'aider à m'y...
Animaux chien
cherche à converser avec personnes qui possederait un schnauzer nain merci
Probléme avec mon aquarium
RésoluJ'ai un aquarum de 120Lil me fait de la vase ou de la mousse ,enfin c'est vert et c'est contre les carreaux de mon aquarum jai changer mon eau j'ai mi...
Ya til des horse-balleur ou des horse-balleuse ds les parages?
Ya til des horse-balleur ou des horse-balleuse ds les parages?
Quelle race de chien et de couleur noir et feu avec les oreille pointu?
Quelle race de chien et de couleur noir et feu avec les oreille pointu? ...
Bonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. j'ai un chat qui s'appelle fr
Résolubonjour je suis nouvelle ici et j'adore les chats. J'ai un chat qui s'appelle fripouille. Il est né le 19 mai 2006.
Adoption d'un chien
Bonjour J'ai moi-meme 3 gros chiens et j'ai sauvé de l'euthanasie CHARLOT, un croisé berger allemand/griffon de 2 ans. Je ne souhaite pas le garder c...
Comment se débarrasser des puces ?
bonjour malgré toutes les pipettes, colliers anti-puces etc....mon chien a toujours des puces...avez vous une méthode écologique ou autre pour se déb...
Cherche fiancée pour mon chien!!
bonjour tout le monde je suis amoureuse de mon loulou et ce n'est pas parce que c mon chien mai il est tro beau du coup j'aimerai kil fasse des bebes ...
L'homme ne serait-il pas un chat ?
Ils prennent en songeant, les nobles attitudes des grands sphinx allongés au fond des solitudes qui semblent s'endormir dans un rêve sans fin. Charles...
Dans 2 mois environ il y aurra des bébés chihuahua et jack russel
Vend chihuahua et jack russel prix variable!!
Chatons persans
Je viens d'avoir une portée de chaton persan le 08 juillet.... j'ai une petite femelle qui à un oeil qui ne veut pas s'ouvrir.... que dois je faire ??...
Chatons
Nous avons un voisin dépourvu de bon sens qui laisse sa chatte faire des petits et n'en n'a rien à faire, il ne veut pas dépenser d'argent pour la fai...
Aquariophilie
Bonjour, Je recherche des exemples d'aquarium pour recréer un biotop pour Cichlidés type scalaires... (décorations, implantations des plantes et st...
Des fanas de cane corso dans le coin ?
J'en possède un couple, un mâle de 7an 1/2 et une femelle de 18 mois . Si ça ne tenait qu'à moi, j'en aurais toute une meute. Je suis complétement fad...
Comportement de chat
j'ai un chat qui s'appel MILO , il a 3 ans c'est un croisé siamois et goutiére . moi j'aime bouger les meubles et les " piéces de ma maison " alors qu...
Que pensez-vous des animaux sauvages ?
COMMENT IL FAUT LES PROTEgER? LEURS VIE?
Qui aimes les beaucerons ?
Bein perso, je les adore....alors on peut en discuter si vous voulez.. ...
Qui de l'oeuf ou la poule est arrivé en premier ?!
Grand dilemne...
Que pensez-vous de l'élevage des autruches pour l'alimentation de bébés?
Résoluque pensez-vous de l'élevage des autruches pour l'alimentation de bébés?
Vipère ou couleuvre ?
Hier nous avons été surpris par une vipère ou une couleuvre juste devant la porte de la maison... Franchement ces bêtes là ça me fait froid dans le do...
Faut-il fait un vacin au lapin contre une maladie après 5 mois???
Faut-il fait un vacin au lapin contre une maladie après 5 mois???
Tolérence zéro
un propriétaire qui loue sous condition aucun animal?
Ma petite fille,m'a donné 5 phasmes batons
ma petite fille,m'a donné 5 phasmes batons mais je ne sais pas deconnaitre les oeufs des crottes.qui pourrait m'aider?
Chats à garder 8 jours
Résoluque puis-je faire quand je pars en vacances pour faire garder mes 2 chats (13 et 14ans) à la maison afin de ne pas les perturber? ...
Tricolores
Qui a une chatte tricolore ? La mienne est tout ce qu'il y a de plus indépendant et pas calin mais je l'adore ! On m'a dit qu'ils étaient tous comme ...
Site d'achat de croquette chats
Connaissez-vous des sites serieux pour acheter des croquettes de marque pour chat?
Comment comvaincre mes parents ?
Bonjour je vais allé en 1ER STI GE et je voudrais avoir un hamster russe, mais le problème c'est mes parents et je voudrais savoir si vous avez une id...
Pouvez vous m'aider à gérer le stress ?
Chaque mercredi matin , je vais à l'équitation et je stresse car je ne sais pas quel cheval je vais monter . Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. ...
Que pensez-vous de cette loi stupide sur les catégories de chiens dit dangereux
RésoluPour moi, le gouvernement ne s'attaque pas bien à ce problème. Continuellement on nous parle des morsures et attaques de ces chiens dits dangereux sty...
Entente entre chattes
ma chatte Frimousse (isabelle) est âgée de sept ans. Elle vit avec moi et est adorable. Le problème est qu'elle ne supporte pas Lili, la jeune chatte ...
Cherche main coon
Résolubonjour, je rêverai de posséder un main coon ! mais mes moyens sont limités... si vous connaissez un bon plan, je suis preneuse, contactez moi !