Les discussions
Ma petite chienne (pékinois de 16 ans ) a des difficultés à marcher , comment lu
bien qu'elle gère ses parcours et la longueur de ses promenades (environ 5 km par jour en deux promenades de 1h15 chacune) elle ne cours plus du tout ...
Bonjour je possede une tortue d'hermann d'un an environ elle me semble en bien m
sa carapace est toute molle, elle ne bouge pas dort beaucoup et garde sa bouche ouverte
Quel est pour vous la plus belle race?
quel est pour vous la plus belle race?
Ma chienne tousse est-ce normal?
elle a un traitement pour un souffle au coeur.
Comment faire prendre un comprimé à un chat ?
Elle le refuse, le rejette avec tout aliment
Pouvez-vous me dire quelle est la race de ce petit chien?
Résoluchien moyen-petit, gai,energique, adorable, actif.
Ma petite chienne a 3 ans. lorsqu'elle a ses chaleurs elle ne perd pas de sang,
Résoluà ses premières chaleur elle a perdu du sang , mais depuis un an et demi elle nen perd plus , je voudrais lui faire avoir une portée car on me dit qu...
Je viens de perdre ma chatte par euthanasie fibrosarcome de la patte,je recherch
ma sorciere me manque trop qui peut me dire ou trouver une petite chatte de cette couleur
Propose chiots bouvier bernois lof
10 chiots sont à réserver(mâles et femelles) pour le 20 février.Ils seront pré inscrits au lof,vaccinés,pucés.Besoin d'espace et de temps à leur consa...
Bonjour. qui connait la race (sarloos) je voudrais en acquérir un, mais je ne sa
Bonjour. Qui connait la race (sarloos) je voudrais en acquérir un, mais je ne sais pas où m'adresser ?
Quel est la température normal d'un westie (mâle)?
RésoluVoila je possède un westie (mâle) et en ce moment il a tendance a faire de la fièvre (38°). Il prend des médicament pour son artrosse (il a 12 ans) m...
Je souhaite adopter un labrador reforme des chiens guides d'aveugle. a quel orga
J ai malheureusement perdue ma chienne labrador de maladie il y a 1 mois elle avait 7 ans et ne pouvant me resoudre a vivre sans animal je souhaite ad...
Qui connait le cocker américain ?
Nous avons eu un cocker américain blond platine pendant 10 ans. Il n'est plus depuis un an et dès que nous pouvons, nous en reprendrons un. C'était un...
Conseil pour mon shi tsu
nouvelle propiétaire d un shi tsu toys il a eu trois mois le 3 décembre il est tout petit et d apres véto tres rare il grandira a peine restera mi...
Des dépots brunâtre malodorant dans les oreilles
Bonjour, j'ai un grand Danois de 4 ans, je l'ai seulement depuis quelques mois. Depuis quelque jours je trouvais que mon chien était malodorant. Depui...
Mon labrador a 5 mois. il saute sur nous et n'arrête pas de nous mordiller. que
mon labrador a 5 mois. Il saute sur nous et n'arrête pas de nous mordiller. Que faire pour qu'il cesse ?
Peut on voir des photos du shi tzu eli , j'ai moi même un shi tzu femelle qui se
peut on voir des photos du shi tzu eli , j'ai moi même un shi tzu femelle qui se prénomme chanel et qui a eu 2 ans en juillet
Ma chienne est diabétique je la traite deux fois par jour mais je ne sais pas à
RésoluMa chienne est diabétique je la traite deux fois par jour mais je ne sais pas à quel rythme je peux lui augmenter ou lui diminuer sa dose d'insuline
je suis deseperement a la recherche d un chaton sphynx femelle de couleur bleu
Je cherche et cherche mais ne trouve pas ou lorsque j envoie un mail, ils ne repondent pas . Y a t il un eleveur qui possederait cette petite merveill...
J ai perdu ma petite chienne yorkshire
le 24 decembre j ai donne mes 3 chiens en pension pour la premiere fois je n ai recupere que deux chiens ma petite yorkiee de 1kilo 5 s est schappee m...
Je pense que c'est un malinois . mais il a de trés grandes oreilles . ? non
RésoluIL a de trés grande oreilles ? non
Mon westie a sa truffe plus aussi noir ,elle devient meme rosée qu'est ce que ce
mon westie a sa truffe plus aussi noir ,elle devient meme rosée qu'est ce que cela veut dire de quoi cela vient ? merci
Qui aurait un petit chiot femelle à donner de petite race ? merci
si possible ds le dpt 14,27,76 ou Paris merrrrciii!!!!!!
Mes filles qui ont 10 ans et 7ans font toujours dans la maison la nuit.je les so
Mes filles qui ont 10 ans et 7ans font toujours dans la maison la nuit.je les sors pourtant très tard ...
Mon chien est agé de 9 ans et on m'a fait remarquer qu'il buvait enormement on m
mon chien est agé de 9 ans et on m'a fait remarquer qu'il buvait enormement on m'a conseillé de 'surveiller" mais pourquoi?
Donne un shitzu male de 1 an.
Eli est le nom de ce SHITZU; Il est tout noir et a un regard adorable. Il est à jour de ses vaccinations et il est tatoué. C'était le chien de mon P...
Je donne un shitzu male de 1 an. adorable. c'est celui de mon père qui a du êtr
Eli, c'est le nom de ce shtitzu est tout noir avec un regard à faire croquer. Nons ne pouvons le garder car nous avons déjà une chienne (et c'est une...
Notre chat a 3 mois c est notre premier chat et ne savons trop s'y prendre pour
Biscuit est très vivante et nerveuse, elle a très peu de temps de sommeil, elle vit avec nous dans une grande pièce (cuisine salle à manger et salon),...
Apprendre a faire ses besoin
bonjour a tous Comment lui expliquer de faire ces besoins sur une serpillere ou dans un bac avec de la litiere pour chat ou d autre proposition ...
York
a toute ces personnes qui ont critiquées ma demande, pensées vous qu'il serait préférable d'abandonner ce chien, plutôt que d'essayer de la placer dan...
C'est un chien croisé de type berger mais je ne sais pas en quoi il est croisé .
C'est un chien croisé de type berger mais je ne sais pas en quoi il est croisé . svp je voudrais une reponce rapide merci ...
Adopter un deuxième chien
Bonjour, nous avons boubou de 3 ans, que l'on adore énormément. Malheureusement, il nous fait beaucoup de bétises... Il a avalé une chaussette et cell...
Est ce que quelqu un pourrait me renseigner sur la maladie du chien de ma cousin
il a des pertes de poils importante il se gratte a sang .le traitement du veto ne semble pas trop efficace si vous pouviez me renseigner ce serait su...
Alimentation paté et granulés
bonjour a vous tous et merci de vos messages j ais trouvé comment satisfaire ses repas mais je ne sais pas quel...
Connaissez-vous ce merveilleux chien de chasse et de compagnie qu'est le border
Le mien, Vulcanos Yette Ramazotii, dit Vidocq, est connu en France pour sa lignée et ses résultats en concours. Son site internet : http://membres.lyc...
Comment soigner ma chienne golden qui fait de la séborrhée sèche ?
Depuis maintenant 4 ans que j'ai ma chienne , elle me fait de la séborrhée sèche , rien n'y fait , ni shampoing , ni croquettes spéciales , ni traitem...
Bonjor je recherche un chien sur paris ou rp merci
Bonjor je recherche un chien sur paris ou rp merci
Je cherche un chiot boxer ...
je suis à la recherche d'un chiot boxer, de race de préference mais pas lof et surtout je ne cherche pas à me ruiner pour une boule de poil aussi joli...
Faut-il passer 15h par jour avec son rat ?
ça me semble un peu beaucoup sachant qu'une journée fait 24 heures et qu'on dors environ de 6 à 10h /jour !
J'ai un yorkshire mâle castré de 2 ans
Il va à la litière mais depuis environ 2 semaines il fait son pipi partout .Il n'y a pas d'autres animaux..Il est adoré même s'il aboie beaucoup.Pourr...
Mon yorkshire est agé de 2 ans,il va à la litière mais depuis quelques temps il
C'est un mâle castréDes conseils S.V.P. Merci
Qui possede un basset hound ? pourriez vous me dire son caractère?
Le mien n'obéit jamais et fait plein de bétises.Il a 4 ans.
Je cherche à avoir des nouvelles d'une chatte que j'ai vendu, elle est partie en
j'ai gardé sa jumelle "chapo", sa soeur s'appeller "chapi" ...
Je recherche une personne qui éléve des chiens dodermans dans le grand-ouest.
Je recherche une personne qui éléve des chiens dodermans dans le grand-Ouest.
Moi ma petit york et propre elle demande a sortir elle tourne en rond aupres de
moi ma petit york et propre elle demande a sortir elle tourne en rond aupres de la porte d'entrer ...
J'ai besoin d'un conseil pour le chat : il s'écorche l'entrée des oreilles en pe
il a déjà eu : Orydermil, Prednidem, Aureomycine, un traitement cortisone, rien n'y fait je n'ai plus envie d'aller chez le véto, à chaque fois l'addi...
Pourquoi mon poisson rouge est si craintif ?
Bonjour, j'ai mon poisson rouge depuis quelques jours, il est assez craintif et il est tout seul, est-ce la solitude qui le rend comme ça ? Puis-je le...
Quelques conseils pour faire obeir 1 yorkshire de 2 ans et demi ?
Quelques conseils pour faire obeir 1 yorkshire de 2 ans et demi ?
Bonjour, je voudrais adopter une boubounette
j'ai déja un boubou d'un an , un véritable amour de 50 kg! nous aimerions acceuillir une boubounette ! nous habitons une maison a la campagne en rho...