J ai une chienne shiba inu de 5 ans que j adore et j aimerai parler d elle avec des personne ayant cette race de chien ou bien un akita inu race bien aimée aussi.etant retraitée et en appart j ai renoncé à l akita, ma petite shiba est si facile à vivre
Bonjour , moi j'aime beaucoup, mais je n'ai pas ces races , j'ai un Berger Polonais dit Podhal qui est adorable . Mais plus tard peut-être , car comme j'ai mal au dos , mon mari aussi , c'est plus facile quand c'est plus petit pour la toilette et le brossage .Mais je me demande si c'est sociable avec ses congénères , car il est dit que pas du tout , mais je préfère l'avis de personnes qui en ont . Car le mien aussi quand on regarde les articles , il pas très sociable et bien j'ai aucun problème , il aime tout le monde .
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.