Les discussions

veroo-f Chiens

Chien aveugle qui tourne

Résolu

bonjour j ai un weestie de 13 ans aveugle et qui tourne en rond le1er veto m a dit qur c etait un avc elle m a donné du candilat car en plus elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Mariecoco
Utilisateur anonyme Chiens

Comment financer l'opération de mon shar pei ?

Résolu

bonjour j'ai recuellit un chien shar pei qui était mal traiter aprés visite chez le véto il à diagnostiquer un probléme de peau que je soigne actuelle...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
Greg
Utilisateur anonyme Chats

Mon chat est atteint du coryza chronique !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai adopté un petit chat en septembre dernier dans une association qui avait été malade du CORYZA, mais traité et primo-vacciné début...

79 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Aria
Lola Aquariums et vivariums

Tuer un lézard dans une maison

Résolu

Bonjour, j'ai coincé un lézard contre un meuble dans ma maison et je vous durais savoir comment le tuer (à part des coups de balais) car dans ce cas p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Annick

Empêcher un chat d'uriner sur le canapé

Résolu

Bonjour   Mon chat urine sur le canapé malgré un bon nettoyage il continu et c'est une femelle. Quelqu'un a t il une solution ou connait-il le même ...

79 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Sylviane17

Mon chien fait des crises d’épilepsie

Résolu

il vomi il ce paralise des pattes arr,tremble 15 a20 min depuis 3 ans 3 crises comme ca depuis que ns avons notre fille y a t il un rapport?

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Olivier

Je viens de perdre mon chien...

Résolu

Bonjour Je viens de perdre mon chien Elliott, comment faire pour vivre sans lui?

63 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Melo25

Comment soigner durablement l'exema de mon chat ?

Résolu

Tcomment faire passer une sorte d exema qu a mon chat tous les trois mois ca commence par le gratter sur la figure puis au cou il se gratte au sang ....

27 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Val

Espérance de vie d'un golden retriever

Résolu

j'ai un golden retrievers et j'aimerai savoir jusqu'a quelle ages il vives en moyenne

43 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Bouba
Thierry Chiens

Insuffisance rénale chronique

Résolu

Bonjour, Nous venons de perdre notre petite Lola chienne golden de 4 mois. Elle est née le 15 août et partie le 24 decembre....c'était un petit ange...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Benito

Mon bouledogue français tire comme un forcené

Résolu

Bonjour Mon bouledogue français qui a un comportement exemplaire à la maison, tire comme un forcené sur sa laisse en promenade...Que faire?

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Carton

Ma chienne se gratte jour et nuit, que faire ?

Résolu

Ma chienne croisé caniche abrico se gratte jour et nuit ! Ma chienne choupette de 10 ans se gratte jour et nuit elle ne mange que du poulet et haric...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Mamoune
Utilisateur anonyme Oiseaux

Pies contre tourterelles

Résolu

Depuis 8 jours une couple de tourterelles a installé son nid et couve dans l'arbre face à ma fenêtre. Mais tout à l'heure, 2 pies semblent les avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
So
Ange Aquariums et vivariums

Tortue de 2 ans perdue

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma tortue qui a 2 ans aujourd'hui. En fait elle a un grand enclos mais comme les plantes ne poussent pas trop dedans, en attendant...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Qui a des problèmes comportementaux avec son jack russel ?

Résolu

Je voudrai , faire connaissance avec des personnes qui ont des problèmes de comportement avec leurs Jack Russel Par exemple le mien à 3 ans et demi, ...

107 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Vale

Pourquoi mon canari change de couleur?

Résolu

Je ne compends pas pourquoi mon canari orange devient jaune? Pouvez-vous m'aider à répondre à cette question? merci.

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Scorpion

La tumeur de mon chien est-elle grave ?

Résolu

j'ai un golden qui aura 13 ans en octobre et qui a depuis deux ans une tumeur accrochée au muscle de la patte arriere mais qui ne fait que de s'empire...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Babou49

Pourquoi mon chien se racle la gorge ?

Résolu

se racle au point parfois de vomir,très génant pour lui et pour nous car difficile de dormir la nuit...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
MagaliM

Comment calmer des démangeaisons?

Résolu

Qui peux me donné un remède contre les démangeaisons.Car j'ai une chatte qui fait que de cegratter.Elle n'a pas de puces car je lui mets Fronline.Je l...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Sylviane17
patou Chiens

Que faire pour ne plus garder mon chien méchant ?

Résolu

Bonjour, j ai moi aussi un serieux probleme avec mon chien ces un dobermann croiser yag terrier je l ai eu a l age de 3 mois il etais a croquer mais ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Soya

Cohabitation de canaris dans une même cage

Résolu

Bonjour Je suis novice. Peut-on mettre deux couples de canaries dans une même cage ? La cage est de 0.60 x 0.60 x 1.60. Merci.

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Vero
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 468