Aux propriétaires de cocker spaniel: sont-ils voleurs ?
Résoluil est adorable , très intelligent ,c 'est un personnage que disent nos amis mais pour voler c'est le roi Il peut sauter sans élan sur la table pour n...
il est adorable , très intelligent ,c 'est un personnage que disent nos amis mais pour voler c'est le roi Il peut sauter sans élan sur la table pour n...
mon berger allemend de 12-13 ans a de plus en plus de mal a se deplacer il semble se "bloquer" de l'arriere train.. je sais que c'est la "maladie" des...
mon chat et un chartreux
Bonjour, J aurai voulut savoir combien de temps un jack Russel peu vivre car le mien a 14ans
Bonjour, Êtes vous pour ou contre la coupe d'oreille ? Pourquoi ? ...
Bonjour, ma femelle mandarin a pondu 6 oeufs et aujourd'hui le premier a éclos j'ai acheté de la pâte d'élevage, est ce que j'ai bien fait car je n...
Comment éviter qu'un héron vienne régulièrement manger les poissons rouges de mon bassin ?
IIl a 14 ans, en presque pleine forme, plus de surpoids, mais dans la journée il lui arrive de marcher sur ses pattes avant en laissant traîner ses pa...
je procède un petit York FLY (1kg5) qui aura 4 ans le 15 juin 2014, chez qui a été diagnostiqué (à 18 mois) un shunt hépatique (écho, hospitalisation,...
Combien de croquettes journalières dois-je lui donner à mon petit chiot de 3 mois (yorkshire) ? ...
Bonjour, Je viens de me rendre compte d'une erreur : J'ai confondu la ration quotidienne et la ration par repas (depuis 6 mois que j'ai mon chien.....
J'ai trouvé un hérisson pas très âgé quoi lui donner du lait au biberon ? ...
Bonjour, je souhaite adopter un bouledogue francais mais j'hésite énormement..peux til rester seul quelques heures? Aime t il les déplacements en voit...
Mon persan fait pipi dans sa litière mais caca en dehors, pourquoi? ...
Bonjour, mon bouledogue vient tout juste d avour 2 mois il lève 1 seule oreille faut il que je m 8inquiète ?
Bonjour, On m'a offert un combattant il y a 3 jours. C'est mon premier. Je le trouve étrangement calme et il ne mange pratiquement rien...J'ai déjà e...
bonjour dans la basse court il y a 12 poules ,actuellement il y a un coq ,je vais passer a 18 poules en début d année prochaine. toutes les poules v...
Mon chien a la peau de son ventre noir. Pourquoi ?
ils me grattent toutes mes plantes et font leurs besoins dessus
Comment voit-on si les oeufs de tortue sont pleins ou vides?
Mon jack russell d'un an et demi tremble souvent même quand il dort. Est-ce normal?
J ai un border collie mais bcp trop peureux avec les humains que faire
Je possède un berger du caucase. Est ce quelqu'un d'entre vous en a un aussi ? ...
Combien d'années peut vivre un chat ? Jusqu'à quel age avez vous gardé votre chat ?
Bonjour, Mon chien souffre d'un souffle au coeur depuis 3 ans, il est soigné avec du fortekor 5 Mais hier il a fait une grosse crise de toux, c'était...
J'ai une poule qui pond des oeufs avec une coquille molle, que lui manque-t-il ?
bonjour, voilà Dior boxer fauve de 18 mois a rejoint notre famille déjà composé de Tibère, boxer fauve de 11 ans alors si comme nous vous souhaitez ad...
Le vétérinaire vient de m'annoncer que ma chienne est atteinte de dysplasie des hanches. Il me propose 2 solutions : médicaments à vie (avec effets in...
Bonjour Pour le BARF, peut on donner des pates ou du riz a un chien ? si oui combien gramme faut lui donner ? merci d avance pour vos réponses...
Mon chien mâle labrador , qui n'a aucune activite, quel quantité de croquettes par jour doit -il manger? Il a 7 ans.
Electrecite statique sur mon chat je ne peux le caresser. Que faire?
J'ai un grand coin de terrain (400m carré env) d'herbes folles, ronces, en pente que je n'arrive plus à gérer, j'ai pensé à prendre une chèvre pour en...
Ma question est très direct Mon chien est un teckel Poil semi court ou long :P Fille de 1 ans et demi Elle est tr...
ma petite chatte attend des bébé mais je sais pas combien de semaine et a partir de combien de semain on peut sentir le bébé dans son ventre ,merci ? ...
ma chienne a fait des petits,parmi les trois,il y en a un avec une toute petite queue,pouvez vous me dire si il y a des races auquelles celà se rappor...
hier ,j'ai trouvée une chenille orange avec des piqand sur elle dans la cage a mon lapin (j'habitte en apartement !)et je ne sait pas d'oû elle vient ...
Bonjour, je recherche rapidement une merci d'avance.
Bonjour, Qui connait cette association boxer ami, blog boxer for ever, où l'on peut adopter des boxers et croisés boxer, chiens réformés d'éleva...
Que dois je donner à manger à un bébé grenouille que j'ai trouvé dans une composition florale elle mesure 1 cm 1/2 environ . elle se cache dans le bl...
Que faire quand mes poules mangent leurs oeufs?
Bonjour, Qu'est ce qu'une dilatation d estomac chez le chien ? Merci d'avance -- What do you want to do ? Copy
FAIRE FUIRE LES CHATS SANS LEURS FAIRE DE MAL J AIME SES PETITES BÊTES MAIS JE NE SUPPORTE PAS QU ILS VIENNENT FAIRE LEURS BESOINS DANS MES FLEURS !J...
Voilà comme j'ai des enfants en bas âge qui renversent sans cesse la gamelle d'eau de mon chien, je ne lui donne à boire que le soir lorsqu'ils sont c...
Bonjour y'a t-il des fans des terriers du tibet ?
Bonjour, je voudrais savoir es que quel qu'un pourrais me dire de quel race est coupé ma chienne ma maman et une pure race beaceron mais le papa on ...
Mon chat le matin me réveille or je souhaiterai que ce soit moi qui décide quand me lever. Quand elle miaule je ne réponds,pas, ne bouge pas mais elle...
j'ai une chatte de 6 mois. Elle était propre jusqu'à ses 5 mois mais voila que depuis quelques semaines,elle fait ses besoins dans la cuisine,dans le ...
vu le prix des croquettes : puppy de proplan, peut on changer tout en restant dans une bonne marque, et à quel age, pour que cela ne nuise pas à sa cr...
mes chats font leurs griffes sur mon salon en cuir neuf ! Comment puis je lutter contre ? Ils sont 4.
dans la journée il sort faire ses besoins mais toute les nuits il fait pipi dans la maison toujours au même endroit (il a 13 ans ) j'ai essayé les rép...