J'ai une pie
RésoluMizou -
MOI AUSSI JAI UNE PIE QUI A 1MOI ELLE AVAIT LA PATTE
CASSER MAI MAINTENAN ELLE VA SUPER BIEN ELLE EST LIBRE
MAI PREFERE RESTER AVEC MOI EN SE MOMENT MEME ELLE EST
COUCHER SUR MON BRAS ET j'ecris de l'autre main pour pas la deranger
- Apprivoiser une pie
- Comment apprivoiser une pie - Meilleures réponses
- Adopter une pie - Meilleures réponses
- Apprivoiser un étourneau ✓ - Forum Oiseaux
- Etourneaux receuilli - Forum Oiseaux
- Apprivoiser une oie - Forum Animaux de ferme
- Comment apprivoiser une pie - Forum Oiseaux
- J’ai sauvé une jeune pie attrapée par un de mes chats - Forum Oiseaux
4 réponses
Amicalement.
bonjour j ais sauvé une pie elle est aveugle donc ne vole pas .elle mange de tout elle adore des nouilles de l oeuf dur de la viande du jambon des haricots vert enfin pour rire elle aime tout et mange de tout sans oublier les fruits et les noix noisettes ect....bref ce n est pas pour rien qu elles sont reputées pour faire les poubelles voila j espere avoir repondu a votre question bonne soirée
anne
Bonjour
nous avons trouvé une jeune pie de 15 jours environ tombée du nid après de violents coups de vent
nous l’avons récupérée et nourrie pendant 1 mois à la maison avec vers de farine steak haché pomme graines de tournesol écrasée et mélangée avec un peu d’eau un peu d’œuf cuit dur
dès qu’elle a pu voler nous l’avons laissé libre depuis elle fait sa vie mais elle vient régulièrement nous rendre visite et réclamer un peu de nourriture facile
je tiens simplement à signaler que même elevé avec des humains elle garde son esprit sauvage et évite tout contacts humains autre que nous
c’est une belle expérience et c’est un oiseau très intelligent et très attachant
je lui souhaite une longue vie
Cela fait 8 mois qu une jeune pie c est rendue chez moi et vie avec nous , le problème c est que les pies des alentours ne la supporte pas et essaie de la tuer à plusieurs reprises. Depuis 3 jours je ne la retrouve plus, et me pose la question est elle morte ou partie migrer? Je suis très malheureuse elle me manque énormément, elle commençait à parler on était très proches....
ma pie que jai nomee kikounette
quand je l'ais trouver elle ne volais pas et savait
a peine manger toute seul maintenant elle vole
et vie avec nous libre d'aller dehors et de rentrer
je pense que le geais est aussi aprivoisable que la pie
mais sa aprend tres vite a voler si tu veux le garder
c'est comme un enfant moi elle me suis partout
d'ailleur elle est la sur mon epaule car l'ordinateur
est sa piece preferer
je pourais tellement a avoir a raconter qui faut la voir pour
le croire
redonne moi vite des nouvelle de ton gaie