Symptomes après arrêt pilule
jessica86000
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait deux trois jours que j'ai mal en bas du ventre] du côté gauche et droit et j'ai mal aux seins cela fait un mois et demi que j'ai arrêté ma pilule je dois avoir mes règles que dans une semaine pensez-vous que je peux faire un test quand même merci d'avance
Cela fait deux trois jours que j'ai mal en bas du ventre] du côté gauche et droit et j'ai mal aux seins cela fait un mois et demi que j'ai arrêté ma pilule je dois avoir mes règles que dans une semaine pensez-vous que je peux faire un test quand même merci d'avance
A voir également:
- Symptomes après arrêt pilule
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
cela fait un mois et demi que j'ai arrêté ma pilule
Tu as arrêté la pilule tout récemment, donc tu ne peux pas vraiment prévoir l'arrivée de tes prochaines règles. Il faut souvent 2/3 mois après l'arrêt pour mieux connaitre son cycle
cela fait un mois et demi que j'ai arrêté ma pilule
Tu as arrêté la pilule tout récemment, donc tu ne peux pas vraiment prévoir l'arrivée de tes prochaines règles. Il faut souvent 2/3 mois après l'arrêt pour mieux connaitre son cycle
jessica86000
Bah depuis que je les ai arrêter jai us mes règle normalement la dernière fois elle sont artiver a la date prevue
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
C'est parceque la dernière fois, tu étais encore sous l'influence de la pilule: ton corps n'avait pas encore compris qu'il n'aurait plus les hormones de la pilule. Maintenant par contre, il ressent ce manque et du coup tu ne peux pas prévoir: peut être que ce premier cycle sans pilule sera plus long (c'est souvent le cas), donc il faut se préparer à cette idée