Grossesse
carineb32
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je m"appelle stadie je suis un peut inquiet j'ai eu les règles le 4 mai et j'ai fait des rapports non protégé avec mon copain deux jours successives le 16 et le 17 suis je enceinte ou pas?
2 réponses
-
Merci alison attendre 10 jours c'est un peut comme 10 mois oui il avait ejaculé a l'intérieur
-
Oui il a ejaculé à l'intérieur et je suis en panisue attendre 10 jours c'est la mer à boire y aurai t-il une autre procedure de detection de grossesse avant les 10 jours ?
- Bonjour,
Si tu as eu des rapports hier et aujourd'hui tu peux déjà limiter les dégats en prenant la pilule du lendemain très rapidement, elle n'est pas fiable à 100 %, tu dois faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour savoir si malgré tout tu n'es pas enceinte.
@ AlisonAninymous
Merci de renseigner correctement.
Pour info le test 10 après le rapport ne sert à rien, c'est beaucoup trop tôt, en plus ils ne sont pas fiables à 100 %. Donc inutile.
Attendre 8/10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et faire une prise de sang. C'est la seule solution fiable à 100 % de savoir si tu es enceinte ou pas.
-
-
Bonsoir, bah euh si sa pouvait être aussi facile !
Déjà à t'il éjaculer à l'intérieur ?
Attend 10 jours, et fait un test de grossesse, puis une prise de sang et tu seras fixé