Diagnostiquée OPK

Lolote02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 10:23
Lolote02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 11:46
bonjour à toutes, je sais que des pages similaires existent déjà mais celles-ci datent un peu. Ayant des règles irrégulières depuis plusieurs années j'ai dû changer plusieurs fois de gynèco car ils ne prennaient pas au sérieux. (Si j'avais mes rrr 1 fois dans l'année c'était super). Depuis maintenant un an je suis suivie par un très bon praticien qui m'a diagnostiqué opk. (Une quinzaine de kystes par ovaire).Je n'ai pourtant aucun problème de poids. J'ai été sous clomid (1cp du 2e au 6e j) et duphaston (2cp du 16e au 25e j) mais rien ne s'est passé aucune ovu aucun changement. Là je vais débuter un nouveau traitement : clomid (2cp du 2e au 6e j) et utrogestan (du 16e au 25e j). Est ce que certaines ont déjà eu ce traitement? Vos histoires?
Si d'ici le mois de septembre aucun signe d'ovu ou grossesse je serai forcée de faire un arrêt mèdicamenteux pour approfondir les examens....

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 mai 2016 à 11:06
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses erronées.
Fais donc confiance à ton praticien.
0
Lolote02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 11:46
Justement si certaines personnes ont eu ce même traitement, elles seront sucseptibles de me donner leur avis sur l'efficacité, les effets indésirables... Je sais très bien que tout dépend des personnes mais les forums servent tout de même à partager et trouver des réponses, des avis
0