Rapport sans protection

moiseule - Modifié par begonie le 8/05/2016 à 08:05
begonie Messages postés 86793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 8 mai 2016 à 08:03
Bonjour,
Je suis nouvelle. Voilà ma situation. Pendant 7 ans je n'ai rien fais. Et j'ai recommencer dimanche dernier. Sans protection, j'ai plusieurs fois perdue l'équilibre (sans non plus tomber), j'ai bcp de ballonement, mais je n'ai pas de nausées, et en montant a cheval cette semaine, j'ai étais prise d'une douleur insupportable au dos. Est ce que je suis enceinte?


PS : Modification du titre " je me pose la question ".
La modération

2 réponses

On ne peut pasle deviner lol. Tout rapport non protegé est un rapport a risque. Faire une prise de sang 3 semaines apres le rapport pour etre sur
0
begonie Messages postés 86793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 9 378
Modifié par begonie le 8/05/2016 à 08:09
Bonjour.

Pour savoir si tu es enceinte il faut aller faire une PDS (prise de sang) dans un labo et ceci 3 semaines après le rapport à risque ou 8 à 10 jours de retard des règles.

Autre question : Est-ce que tu as fait le test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles - ( y compris les maladies ) aussi bien ce partenaire que toi ?

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-interpreter-resultat-facilement-tableau-evolution-courbe-taux-faible-eleve/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0