Bebe difficulté à dormir la journée

Nannou22 - 6 mai 2016 à 21:36
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 mai 2016 à 08:40
Bonjour,

Je viens à vous car je ne trouve plus de solution.
Ma fille de 2mois et demi, nourrie exclusivement au sein. Elle dort la nuit de 22h30 jusqu'à 7h/8h.
Après ca impossible de l'endormir en journée meme si elle est morte de sommeil avec les yeux à moitié fermé mais pas possible de dormir donc beaucoup de pleurs et après elledevient nerveuse et pas bien.
Je sais pas quoi faire car elle sen dort au sein mais des que je bouge ou quejelaposedans son lit ou transat ou autre cest lagrande crise et jenarrive plus a la calmer.
Avant la poussette cetait le seul moyen pour la calmer et qu'elle puisse dormir et maintenant c'est tres difficile et des fois elle peut pleurer longtemps dans la poussette avec les yeux fermes...tous les signes de sommeil mais sansdormir.

Si vous avez des conseils svp aidez moi.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 959
8 mai 2016 à 08:40
bonjour
laisse là pleurer un peu et elle finira par s'endormir certains bébés ont besoin de pleurer pour s'endormir

ensuite maman doit être zen /calme car bébé ressent tous et est une vrai éponge donc si maman nerveuse = bébé nerveux
0