Test positif angoisse..

Yoj66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 13:08
 Yoj 66 - 7 mai 2016 à 13:36
Bonjours j'ai quelque angoisse depuis ce matin que j'ai fais mon test de grossesse j'aurais aimer avoir quelque avis..
Voilà donc j'ai fais un test ce matin jai 19ans dans quelque mois mon copain et moi nous nous connaissons depuis 4ans ou 5ans mais cela ne fais que un mois que nous nous sommes mit ensemble. Lui et d'accord pour assumer le bébé moi aussi mais je ne sais pas quoi faire car pour le moment aucun revenus des deux côté et moi je vis chez mes parents. Étant donner que jai deja eu un avortement il y a 3ans j'ai peur que ce soit ma dernière chance de tomber enceintes ( comme sa varie de chaque femmes) . Vu que j'habite chez mes parents leurs réactions me fais vraiment peur .. Si vous pouvez me donner quelques avis sur le sujet cela m'aimerais beaucoup
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 505
7 mai 2016 à 13:18
Bonjour

Commence par faire une prise de sang plus fiable que les tests urinaires.

Si vous avez des rapports sexuel sans contraception ...

Ce n'est pas parce que tu fais une ivg que tu ne pourras pas en avoir d'autres la preuve .
0
Merci de m'avoir répondu si vite, oui oui je vais prendre RDV pour être bien sur.
Je sais que cela ne veux rien dire mais chez certaines femmes c'est différent c'est pour ça que j'ai des craintes ..
0