Peur d'etre enceinte aidez moi !!

yuyu00 - 14 août 2016 à 15:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 août 2016 à 15:53
Bonjour,
Bonjour,
Alors voilà,
J'ai 15 ans et lors d'un rapport protegé il y a 2 semaines avec mon copain on pense qu'il y a eu un probleme...
Ca fait une semaine que j'ai des sympotmes etranges...
- Mal en bas du ventre et du dos
- poitrine tres sensible au touché
- fatigue
- tétons qui ont grossis et le bout et assez ressortit...
Je n'ai pas de nausée ou de vomissement mais des fois des odeurs m'écoeurent un peu comme la lessive de ma mère...
(Sans oublier de préciser que quelques heures apres l'acte "douteux" j'ai eu une mycose et une infection urinaire pendant 5j et les symptomes de grossesse sont arrivés pendant l'infection urinaire)
:(
Le problème c'est qu'avec mon copain, on ne se souvient pas qu'il y aie eu un probleme...(capote qui a craqué etc...) on a aucune idée d'où je pourrais etre enceinte...Mais on est tres inquiet... Pensez vous que c'est ça?? Sachant qu'on a aucun souvenir douteux?? Apres combien de temps dois-je faire un test de grossesse :'( Ne me jugez pas svp...Aidez moi !!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
14 août 2016 à 15:53
Bonjour,
Rassure toi, nous ne sommes pas là pour juger, le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
PS : la grossesse n'étant pas une maladie, on parle donc plutôt de signes et non de symptômes.
0