Je veux avorter fofo2505 - Dernière réponse le 15 août 2016 1 réponse Bonjour, asque je peux avorter à 3 mois Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lekabilien Contributeur Bonjour fofo2505 En France l'avortement est jusqu'a 12 semaines, 3 mois révolus, le délai serait dépassé. Bonne journée fofo2505 Auteur aprés que j'ai bien calculer aujourd’hui j'ai 12 semaines et je vais avorter par cytotec Utilisateur anonyme @fofo2505bonjour le cytotec tout seul ne provoque pas d'avortement. faut consulter un médecin. Discussions similaires Mon copain veut que j’avorte mais moi non clarene025 Le SYNERGON inj est il bon pour l'avortement ?? Sarah Mon ami me demande d'avorter mariposa2011 Je ne veux pas avorter mais lui le veux je suis perdu Mae Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lekabilien Contributeur Bonjour fofo2505 En France l'avortement est jusqu'a 12 semaines, 3 mois révolus, le délai serait dépassé. Bonne journée fofo2505 Auteur aprés que j'ai bien calculer aujourd’hui j'ai 12 semaines et je vais avorter par cytotec Utilisateur anonyme @fofo2505bonjour le cytotec tout seul ne provoque pas d'avortement. faut consulter un médecin.
fofo2505 Auteur aprés que j'ai bien calculer aujourd’hui j'ai 12 semaines et je vais avorter par cytotec
Utilisateur anonyme @fofo2505bonjour le cytotec tout seul ne provoque pas d'avortement. faut consulter un médecin.