Test positif puis négatif

Signaler
-
 Tania -
Bonjour,

Voilà j'ai fait un test de grossesse clearblue mercredi midi est résultat positif au bout de quelques minutes.

Mais ce matin test pipi et la résultat négatif. je ne comprends pas, j'espère tellement être enceinte, j'ai perdu des jumeaux il y a 1 ans.

je suis a 7 jrs de retards, qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses
A voir également:

11 réponses

Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
668
c'est pas bon signe. Après peut-être que le 2ème test a mal fonctionné mais si il a bien marché c'est signe d'une fausse couche. Allez faire une prise de sang pour voir votre taux de hcg.
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
270
peut etre aussi que le test était défectueux mieux vaut faire une prise de sang
merci pour vos réponses.

Je ne sais pas quoi penser, le premier test de mercredi à pourtant un plus bien visible...mais celui de ce matin est aussi bien négatif...

peut être faut-il attendre quelques jours car je n'ai tjr pas mes rrrr.

est-il trop tôt pour faire une PDS,?
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
270
tu as fait ton premier test avec un retard de règles ?
si oui, tu peux faire une prise de sang maintenant
oui j'ai un retard de 7jours mais j'ai entendu dire qu'il fallait 15 jours minimum.

est-il vrai que un faux positif n'existe pa?
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
270
il faut compter 10 jours minimum après l'ovulation pour faire une prise de sang "efficace"
donc tu peux la faire dès aujourd'hui

je crois que les faux positif existent mais vu que les tests urinaires ne sont pas fiable à 100% mieux vaut une prise de sang pour etre fixée
Je suis aller voir un pharmacien lui montrer mes test, pour lui je suis enceinte, il ma dit les faux positifs ça n'exitent pas....et pour le négatif il ma dit c'est peut etre que vous avez bcp bu hier soir et ce n'étai pas assez concentré ce matin.
il ma dit d'attendre pour faire une PDS et de ne pas stresser lol, facile à dire!!!!

qu'en pensez vous?
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
270
pour moi tu peux faire ta prise de sang surtout si ca te stress d'attendre

après un certain temps les tests ne sont plus lisibles (dans le sens ou le résultat est faussé si on le regarde au delà de ce laps de temps)
Moi j'ai fait un test hier soir et il était positif et cette après-midi j'en n'ai fait un autre et la il me dit que c'est négatif, mais je suis partie à la pharmacie je lui et parler de mon premier test elle ma dit que pour elle je suis enceinte mais pour faire un demain matin et pour pas boire bcp, mais se que je comprend pas c'est comment ça se fait que hier c'était positif et aujourd'hui c'est négatif je suis enceinte au pas je stresse
oui je suis tout à fait d'accord avec toi, peut etre que le positif est faussé, je sais pas, mais en tout cas merci de tes réponses
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
270
de rien
et vas faire une prise de sang comme ca tu seras fixée et plus stressée

Oui tu peux tout a fait faire une prise de sang, moi je l'ai fait le jour ou j'aurai dû avoir mes règles et il était positif, j'avais 201 UI/l donc voila. sa sert a rien d'attendre pour une prise de sang et au moins tu te sentira mieux...