Douleurs au ventre, ballonnement
Bonsoir,
Voilà, depuis quelques temps je ressens une gêne dans mon ventre, comme une faible douleur qui semble persister. De plus je suis assez ballonné. Je prend la pilule ( jamais eu de retard majeur environ 1h au maximum) car Avec mon copain nous avons des rapports sexuel. Bien que nous nous protégeons toujours il y a une fois une le préservatif à craquer. Est ce que ce sont des signes de grossesse? Dois-je m’inquieter? Il est fort possible que je me fasse des idées étant donné que je suis de nature stressé mais ça m’inquiete Beaucoup.
Merci d’avance pour votre réponse
Voilà, depuis quelques temps je ressens une gêne dans mon ventre, comme une faible douleur qui semble persister. De plus je suis assez ballonné. Je prend la pilule ( jamais eu de retard majeur environ 1h au maximum) car Avec mon copain nous avons des rapports sexuel. Bien que nous nous protégeons toujours il y a une fois une le préservatif à craquer. Est ce que ce sont des signes de grossesse? Dois-je m’inquieter? Il est fort possible que je me fasse des idées étant donné que je suis de nature stressé mais ça m’inquiete Beaucoup.
Merci d’avance pour votre réponse
A voir également:
- Douleurs au ventre, ballonnement
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Ballonnement remède rapide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Décidément, tu es de nature stressée,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Sinon, à quoi servirait la pilule ?
Décidément, tu es de nature stressée,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
Sinon, à quoi servirait la pilule ?