Envie de mourir avec mon enfant

Souffrance_5368 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 - 14 janv. 2020 à 22:47
begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 janv. 2020 à 06:31
J'ai une famille très mauvaise, dès mon enfance ils m'ont maltraité, à 23 ans j'avais la dépression plus hypothermie, sans parler plusieurs fois q j'avais essayé de me suicider.
En mars 2019 je quitté chez ma mère, tout allait très bien dans ma vie, jusqu'à quand j'ai un kyste que m'empêche de faire les actes de la vie quotidienne.
Mon ex qui m'a beaucoup fait souffrir est revenu, j'avais pas le choix, j'avais besoin d'aide et j'ai personne.
La seule amie que m'aide son père lui a interdit de dormir avec moi pour m'aider.
J'étais obligé de lui laisser rentrer dans ma vie, à hôpital avant l'opération il s'excusé pour tous les mal qu'il m'avait fait, qu'il sera toujours la pour me soutenir en tout...
Je me suis dit si je lui donne pas une chance, j'allais regretter toute ma vie.
On se connu déjà depuis 4 ans, il a fait revenir tous nous projets et surtout d'avoir un enfant, on a déjà essayé mais sans succès.
Hier je viens de découvrir que je suis enceinte, quel joie et quel malheur aussi car son comportement est devenu comme avant...
Je suis à 8 semaines, demain je vais à l'hôpital pour ma première échographie, je vais avorter.
Je voulais lui dire que je suis enceinte pour voir sa réaction mais sans parler de IVG
Il me sort qu'il voulait jamais d'enfant, s'était juste pour me faire du plaisir, qu'il n'est pas prêt. Un enfant va gâcher sa vie.
Sachant qu'on travaille, j'ai mon appartement un F2 mais lui vie tjrs avec ses parents.
Je vais jamais me pardonner, j'ai plus envie de vivre
Comment un être humain peut être aussi méchant.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85632 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié le 15 janv. 2020 à 06:32
Bonjour

Prend contact avec les professionnel(le)s du Centre de Planning Familial pour y trouver une aide rapidement et, selon besoins identifiés, une orientation vers des Services où tu trouveras écoute, aide, soutien qui tiendront compte de ta situation difficile à vivre en restant seule.

Voilà un lien pour ton information et des adresses en France : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Prend rendez-vous encore ce matin.

0