Test de grossesse négatif

Soso973 -  
 Soso973 -
Bonjour,
J'aurais bientôt 19ans,ce matin a 2h ,jai effectué un test de grossesse et celui-ci s'est avéré négatif !Je suis perdue ,je ne sais pas quoi faire.....
Puis-je avoir une réponse svp?
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Bonjour,
Quelle est ta question ? tu as eu des rapports non protégés ? quand ?
Tu as un retard de règles ? de combien de jours ?
1
Soso973

Oui j'ai eu un rapport et cetait non protégé le 24 décembre ,et oui j'ai un retard de règle de 7,8 jours aujourd'hui
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte, fiable à 100% est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0
Soso973

D'accord, merci pour vos conseils je le ferrai
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Soso973

D'accord merci
0
Soso973

Bonsoir, comme convenu ,je viens vous donnez des nouvelles, alors au cours de la matinée j'ai eut des saignements ,et ses saignements ne sont pas de couleurs normal qui dit (rouge).
0