Est-je la gale

Fermé
pepete2903 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 18 juil. 2019 à 14:10
joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 juil. 2019 à 14:14
Bonjour, bonjour depuis trois à quatre semaines ça me démange la nuit sans que ça me pousse vraiment à me gratter après j'ai aperçu deux ou trois truque qui ressemble a de petites lesions que j'ai vite stoppé avec du vinaigre sur les conseils d'un ami ce qui a fais cicatriser depuis je n'en vois pas d'autre dans le doute de la gale je me suis badigeonné le corp avec depuis les démangeaisons se sons un peut calmées sur mon corp mais réveillé la nuit par une impression de minuscules truc sur mon visage mais que là, c'est trais désagréable pareille mis du vinaigre sur mon visage et sa c'est arreté le matin démangeaisons dans la tete que j'ai aussi depuis quelques semaines laver la tete avec du vinaigre plus de démangeaisons je signale que je ne 'ais ni punaises de lit ni puces ni poux ça a été vérifier et se sont des insecte visibles et qui pique les acariens en principe ne piques pas et sont invisibles excusez moi pour la longueur de ma question merci d'avance

1 réponse

joraline Messages postés 44343 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 10 062
18 juil. 2019 à 14:14
1