1 réponse
Bonjour,
Ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton rouge comme vous venez de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur le bouton bleu " Répondre au sujet" car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui vous vous adressez
Restez donc sur la discussion initiale ou précisez mieux votre problème ici .
Ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton rouge comme vous venez de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur le bouton bleu " Répondre au sujet" car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui vous vous adressez
Restez donc sur la discussion initiale ou précisez mieux votre problème ici .