Boule au niveau nombril

Alison - 26 avril 2020 à 00:15
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 avril 2020 à 09:33
Bonjour, j’ai eu un rejet de mon piercing il y a des années, une parti avait sécher et péter j’avais remplacer par un petit piercing évidement pas en titane, dernièrement j’ai attrapé la gale j’ai donc retirer mon piercing mais depuis tout ce temps je sens une boule dedans qui me gratte mais de fou et c’est vraiment pas agréable on dirait une boule assez dur mais malléable quelqu’un a déjà eu ça ? J’ai fini le traitement il y des semaines personne est capable de me dire ce que c’est
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
26 avril 2020 à 09:33
Bonjour,

" quelqu’un a déjà eu ça ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

De notre coté, sans pouvoir examiner cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0