J’ai attrapé la gale

Amalia -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai attrapé la gale j'ignore si c'est pas les transports en commun je ne vais dormir chez personnes je voudrais savoir quels sont les signes de guérison, je suis sous traitement et je me lave à la betadine rouge
A voir également:

7 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

La guérison est obtenue quand tu n’as plus de “ boutons “ ni démangeaisons
Mais il faut être tres patient car cela peut durer longtemps
0
Amalia

D'accord merci en même temps j'ai commencé le 20,
0
Amalia

Mais la betadine ne m'a pas été prescrite, est ce que je fais bien ?
0
Amalia

Non erreur j'ai commencé le 14 je stoppe la première prise le 20 et j' attends 8jours pour la seconde prise c'est ça ? On ne m'a pas expliquer j'ai regarder sur internet
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Qui t’a prescrit le traitement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

0
Amalia

SOS médecin et j'ai préféré avoir un deuxième avis je suis allée à médecin 7/7 là où ils m'ont occulté vraiment
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Ausculté plutôt non ?
0

C’est à priori le protocole
Mais les médecins que tu as vu auraient dû t’expliquer plus clairement
0
Amalia

Oui plutôt
0