Forum dents de sagesse

Discussions résolues - Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mathetcalin Dents de sagesse

Saignement continu après le 3e jour

Résolu

Bonjour. Je me suis fais arraché les 4 dents de sagesse lundi, on est jeudi. J'ai un saignement qui à repris il y a quelques heures. Ca n'arrête pa...

2 réponses 29 août 2014 par Likoa
Ketouille01 Dents de sagesse

Dents de sagesse et gouttière

Résolu

Bonsoir, Il y a déjà deux jours que je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale. L'opération s'est bien passée, je me...

12 réponses 12 août 2014 par Likoa
chris638 Dents de sagesse

Besoin de vos avis

Résolu

Bonjour, Ma fille a bientôt 14 ans. Elle a terminé il y a quelques mois les soins orthodontistes, ses bagues lui ont été enlevées. L'orthodontiste...

9 réponses 31 mars 2014 par Enka1
Sss97 Dents de sagesse

Bain de bouche

Résolu

Bonjour, J'ai subis une intervention buccale pour l'une de mes dents de sagesse (mâchoire inférieur à droite) le lundi, il y a 6 jours. Je me demand...

3 réponses 22 févr. 2014 par gehi
vanessa0705 Dents de sagesse

Dent de sagesse maux de gorge?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous,je viens ici car en fait ca va faire un an que j'ai mal a la gorge du coté gauche et à l'oreille aussi de tps en tps....J'ai...

15 déc. 2013 par nelli
darknico05 Dents de sagesse

Extraction dents de sagesse sorties.

Résolu

Bonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai porté pendant quelques années un appareil dentaire en haut et en bas, par la suite après l'enlevement de ceux c...

1 réponse 14 oct. 2013 par Utilisateur anonyme
manu rs04 Dents de sagesse

Dent de sagesse

Résolu

je me suis fait retirer UNE dent de sagesse aujourd hui et mon dentiste m'a rien prescrit j'ai très mal qu'est ce que je dois faire.. svp

1 réponse 8 oct. 2013 par fanfouedelamotte
rosalinda10 Dents de sagesse

Dents de sagesse à 15 ans ?

Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde. je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir si il est normal de voir pousser ses dents de sagesse à 15 ans. si j'en parl...

29 mai 2013 par rosalinda10
romance Dents de sagesse

Rage de dent

Résolu/Fermé

Bonjour, que faire pour une rage de dent de sagesse intense, efferalgan codéiné ne soulageant pas, extraction prévue le 10 juin 2013 seulement, je n...

4 mai 2013 par 1tibou
Loock Dents de sagesse

Dents de sagesse, oreille bouchée

Résolu

Bonjour, Hier vers 14h00, je me suis fait enlever les dents de sagesse du côté gauche. Et maintenant j'ai l'oreille gauche bouchée ( aussi la joue...

3 réponses 4 nov. 2012 par balt01
risingf Dents de sagesse

Dents de sagesse

Résolu

Bonsoir, Je rentre d'une consultation chez le dentiste pris d'une douleur sur une dent de sagesse qui commence à pointer son nez. J'ai donc passer ...

3 réponses 28 sept. 2012 par ju88
matho3436 Dents de sagesse

Douleurs après dent de sagesse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps après l'opération des dents de sagesse met a disparaitre. 1 on peut remanger normalement a partir de qu...

16 juil. 2012 par panpan111
mlleexsaraah Dents de sagesse

Operation des dents de sagesse

Résolu

Bonjour, je me suis fait enlevé les 4 dents de sagesse le mercredi 18 avril (il y a 12 jours). J'ai eu mal un temps mais ça c'est calmé, maintenant je...

10 réponses 1 mai 2012 par mlleexsaraah
orca0794 Dents de sagesse

Problèmes dents de sagesse

Résolu

Bonjour, Je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse il y a de cela 4 jours. Depuis, j'ai continuellement le goût du sang dans la bouche, je saig...

1 réponse 9 avr. 2012 par Lulu
max35310 Dents de sagesse

Dents de sagesse

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire extraire mes 3 dents de sagesse (j'en avais que 3). Samedi soir j'ai une petite soirée, il me restera plus que de l...

6 réponses 16 févr. 2012 par max35310
swinfan Dents de sagesse

Probleme de gonflement dent de sagesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila jme suis fait enlevé mes 4 dents de sagesse par anesthésie générale lundi 13juillet 2009.. tout s'est tres bien passé ...bon c''est vr...

31 oct. 2011 par Empire
kekinou33 Dents de sagesse

Gene dans la gorge apres dents de sagesses

Résolu

Bonjour a tous, Je me suis fait opéré des 4 dents de sagesses hier matin, et depuis mon reveil, j'ai l'impression d'avoir comme un gros glaire dans m...

5 réponses 4 août 2011 par Docteur Pierrick Hordé
jeffdu78 Dents de sagesse

Dents de sagesse

Résolu

Bonjour, Je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse hier ( 18 avril 2011) et je voudrai savoir combien de temps on a les joues gonflées ? Là je n'...

5 réponses 19 avr. 2011 par jeffdu78
Utilisateur anonyme Dents de sagesse

Dent de sagesse

Résolu/Fermé

Est ce que il est obligee de se faire enlever des dents de sagesse ou il existe des cas ou les dents ne gene pas ?

22 janv. 2011 par 00lina00
juls03 Dents de sagesse

Dents de sagesse

Résolu

Bonjour, j'ai été opérée des 4 dents de sagesse il y a 3 jours et je ressens en bas à droite un morceau de peau qui me gène, il me semble que c'est ...

2 réponses 12 déc. 2010 par juls03
frimousse Dents de sagesse

Dents de sagesses petits conseils???

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, demain je sais enfin si je dois me faire extraire les dents de sagesses, avec mon dentiste, on se doute que je ne pourrais pas m'écha...

4 déc. 2010 par adeline
Carole Dents de sagesse

Dents de sagesse et piscine

Résolu

Bonjour, ça va faire environ une semaine que je me suis fait extraire 2 dents de sagesse et je voudrai savoir si il est trop tôt ou non pour aller à...

2 réponses 10 nov. 2010 par Carole

Dents de sagesse

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce que je vais vous décrire est normal ou non. J'ai 16 ans, un garçon, et j'ai mes dents de sagesse qui commencent à...

4 réponses 6 août 2010 par Utilisateur anonyme
bouriquette Dents de sagesse

Migraine violente et pas de dents de sagesse

Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir si le fait qu'a 31 ans mes dents de sagesse n'étant toujours pas sorti pourraient être la cause des violentes migraines dont...

6 réponses 11 juin 2010 par SAV de la tête
ninivan7675 Dents de sagesse

Douleurs de dents de sagesse

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu une extraction de 2 dents de sagesse (machoire droite en haut et en bas !), j'ai mal sur le côté droit du visage (oreille, cou...

14 réponses 9 juin 2010 par chrystalea
Jenny Dents de sagesse

5 dents de sagesses !

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde! je me suis fait retiré mes 5 dents de sagesses hier matin ( oui 5 :s ) lol et bien sur je me tape une gueule d'hamster je ne p...

12 juil. 2009 par toptitbal
aycaramba Dents de sagesse

Langue noire + opération dent de sagesse

Résolu

Bonjour, Il m'arrive d'avoir la langue noire par période, dans mon cas je pense que c'est du à des carences en vitamine. Les traitements de mon méd...

5 réponses 29 mars 2009 par aycaramba

Dents de sagesse

Résolu

Bonjour, alOr vOila j'ai 18ans et j'ai etait vOir mOn dentiste elle ma dit qu'il fallait que je me fasse arracher ma dent de sagesse cOté drOi en bas ...

3 réponses 22 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
faycomar Dents de sagesse

Fievre avec dent de sagesse

Résolu

Bonjour, j'ai un dent de sagesse qui commence a apparaitre accompagné de legere elevation de la temperature corporelle est ce que cela est normale? m...

4 réponses 11 janv. 2009 par mollah MC
titie3325 Dents de sagesse

Opération dents de sagesse

Résolu

bonjour, mon petit ami s'est fait opérer des 4 dents de sagesse jeudi matin. l'opération s'est bien passée mais depuis, il a des saignements. hier,...

1 réponse 26 juil. 2008 par ^^Marie^^
Résultats 51 - 88 sur un total de 88