Les discussions

Saignement continu après le 3e jour

 Résolu

Bonjour. Je me suis fais arraché les 4 dents de sagesse lundi, on est jeudi. J'ai un saignement qui à repris il y a quelques heures. Ca n'arrête pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Likoa

Dents de sagesse et gouttière

 Résolu

Bonsoir, Il y a déjà deux jours que je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse, sous anesthésie générale. L'opération s'est bien passée, je me...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Likoa

Les molaires sont bien bougées, je n'arrive pas à mastiquer !

 Résolu

Bonjour Docteur, Permettez moi de vous poser deux questions : 1-Comment pourrais_je garder mes molaires étant en bon état ? 2- Si "oui", par quel s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Joues toujours gonflées 2 semaines après l'opération

 Résolu

Bonjour, Il y a peu près deux semaines je me suis fais opéré des dents de sagesse (on m'en a arraché 4), la première semaine mes joues se degonflaien...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Toshibux

Besoin de vos avis

 Résolu

Bonjour, Ma fille a bientôt 14 ans. Elle a terminé il y a quelques mois les soins orthodontistes, ses bagues lui ont été enlevées. L'orthodontiste...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Enka1

Bain de bouche

 Résolu

Bonjour, J'ai subis une intervention buccale pour l'une de mes dents de sagesse (mâchoire inférieur à droite) le lundi, il y a 6 jours. Je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
gehi

Dent de sagesse maux de gorge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous,je viens ici car en fait ca va faire un an que j'ai mal a la gorge du coté gauche et à l'oreille aussi de tps en tps....J'ai...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
nelli

Maux et difficulter a manger apres operation

 Résolu

Bonjours je me suis faite operer le 14/11 pour une ablation de 3 dents de sagesse 18/28/38 et d une extraction dentaire de la 36/85/15 et 48 cela fais...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
manondu

Inflammation gorge et langue après opération d'extraction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me faire enlever les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale, hier. J'ai les joues fortement enflées, mais on m'avait pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
joraline

Extraction dents de sagesse sorties.

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai porté pendant quelques années un appareil dentaire en haut et en bas, par la suite après l'enlevement de ceux c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dent de sagesse

 Résolu

je me suis fait retirer UNE dent de sagesse aujourd hui et mon dentiste m'a rien prescrit j'ai très mal qu'est ce que je dois faire.. svp

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
fanfouedelamotte

Extraction de 4 dents, conseillez moi svp!

 Résolu

Bonjour, Alors voila suite a ma première grossesse j'ai mes 4 dents de sagesse qui ont décider de débarquer pile a mon 3eme mois de grossesse donc i...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
siimplii

Dents de sagesse à 15 ans ?

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde. je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir si il est normal de voir pousser ses dents de sagesse à 15 ans. si j'en parl...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
rosalinda10

Rage de dent

 Résolu/Fermé

Bonjour, que faire pour une rage de dent de sagesse intense, efferalgan codéiné ne soulageant pas, extraction prévue le 10 juin 2013 seulement, je n...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
1tibou

Langue brûlante 4jours après l'opération des 4 dents de sagesse.

 Résolu

Bonjour, je me suis fait opéré des 4 dents de sagesse mardi, localement, tout s'est bien passé, j'ai eu un peu mal et j'ai fort gonflé les premiers ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Clazzi01

Dents de sagesse, oreille bouchée

 Résolu

Bonjour, Hier vers 14h00, je me suis fait enlever les dents de sagesse du côté gauche. Et maintenant j'ai l'oreille gauche bouchée ( aussi la joue...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
balt01

Dents de sagesse

 Résolu

Bonsoir, Je rentre d'une consultation chez le dentiste pris d'une douleur sur une dent de sagesse qui commence à pointer son nez. J'ai donc passer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ju88

Douleurs après dent de sagesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps après l'opération des dents de sagesse met a disparaitre. 1 on peut remanger normalement a partir de qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
panpan111

Operation des dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, je me suis fait enlevé les 4 dents de sagesse le mercredi 18 avril (il y a 12 jours). J'ai eu mal un temps mais ça c'est calmé, maintenant je...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mlleexsaraah

Problèmes dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse il y a de cela 4 jours. Depuis, j'ai continuellement le goût du sang dans la bouche, je saig...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Lulu

Dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire extraire mes 3 dents de sagesse (j'en avais que 3). Samedi soir j'ai une petite soirée, il me restera plus que de l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
max35310

Mal suite a l'extraction de dents de sagesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin a 11h00 je me suis faites arracher deux dents sagesse du coté gauche haut et bas. l'intervention c'est bien passé aucune ATROC...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
^^Marie^^

Probleme de gonflement dent de sagesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila jme suis fait enlevé mes 4 dents de sagesse par anesthésie générale lundi 13juillet 2009.. tout s'est tres bien passé ...bon c''est vr...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Empire

Gene dans la gorge apres dents de sagesses

 Résolu

Bonjour a tous, Je me suis fait opéré des 4 dents de sagesses hier matin, et depuis mon reveil, j'ai l'impression d'avoir comme un gros glaire dans m...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais opéré des 4 dents de sagesse hier ( 18 avril 2011) et je voudrai savoir combien de temps on a les joues gonflées ? Là je n'...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
jeffdu78

Dent de sagesse

 Résolu/Fermé

Est ce que il est obligee de se faire enlever des dents de sagesse ou il existe des cas ou les dents ne gene pas ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
00lina00

Extraction dents de sagesse : complication

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire extraire mes deux dernières dents de sagesse. La première a été extraite sans encombre. En revanche, en ce qui conce...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Altec

Dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, j'ai été opérée des 4 dents de sagesse il y a 3 jours et je ressens en bas à droite un morceau de peau qui me gène, il me semble que c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
juls03

Dents de sagesses petits conseils???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, demain je sais enfin si je dois me faire extraire les dents de sagesses, avec mon dentiste, on se doute que je ne pourrais pas m'écha...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
adeline

Dents de sagesse et piscine

 Résolu

Bonjour, ça va faire environ une semaine que je me suis fait extraire 2 dents de sagesse et je voudrai savoir si il est trop tôt ou non pour aller à...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Carole

Dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si ce que je vais vous décrire est normal ou non. J'ai 16 ans, un garçon, et j'ai mes dents de sagesse qui commencent à...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Migraine violente et pas de dents de sagesse

 Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir si le fait qu'a 31 ans mes dents de sagesse n'étant toujours pas sorti pourraient être la cause des violentes migraines dont...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
SAV de la tête

Douleurs de dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu une extraction de 2 dents de sagesse (machoire droite en haut et en bas !), j'ai mal sur le côté droit du visage (oreille, cou...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
chrystalea

5 dents de sagesses !

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde! je me suis fait retiré mes 5 dents de sagesses hier matin ( oui 5 :s ) lol et bien sur je me tape une gueule d'hamster je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
toptitbal

Langue noire + opération dent de sagesse

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive d'avoir la langue noire par période, dans mon cas je pense que c'est du à des carences en vitamine. Les traitements de mon méd...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
aycaramba

Dents de sagesse

 Résolu

Bonjour, alOr vOila j'ai 18ans et j'ai etait vOir mOn dentiste elle ma dit qu'il fallait que je me fasse arracher ma dent de sagesse cOté drOi en bas ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fievre avec dent de sagesse

 Résolu

Bonjour, j'ai un dent de sagesse qui commence a apparaitre accompagné de legere elevation de la temperature corporelle est ce que cela est normale? m...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
mollah MC

Opération dents de sagesse

 Résolu

bonjour, mon petit ami s'est fait opérer des 4 dents de sagesse jeudi matin. l'opération s'est bien passée mais depuis, il a des saignements. hier,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 51 - 88 sur un total de 88