Mal à la mâchoir
bamboubeau
Messages postés
192
Statut
Membre
-
celinefantasy Messages postés 8 Statut Membre -
celinefantasy Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait quelque jour, que j'ai très mal sur la gauche de ma mâchoire, ce qui engendre des difficultés pour mâcher, bailler ....., après quel est craqué lors d'un repas.
Je ne pense pas avoir de caries.
Pensez-vous que la mâchoire peut se déplacé légèrement
Cela fait quelque jour, que j'ai très mal sur la gauche de ma mâchoire, ce qui engendre des difficultés pour mâcher, bailler ....., après quel est craqué lors d'un repas.
Je ne pense pas avoir de caries.
Pensez-vous que la mâchoire peut se déplacé légèrement
A voir également:
- Mal à la mâchoir
- Machoir qui craque - Accueil - Dents
- Mal a la rate - Accueil - Douleur
- Mal à l'aine - Accueil - Douleur
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
hello, cela fait quelques années que j'ai des craquements a la machoire (coté droit) losque j'ouvre trop grand la bouche ou quand je mange des aliments dur, il m'est même arrivée de rester coincé a ne plus ouvrir la bouche entiérement;
des douleurs apparaissent quand je mange trop longtemps qquechose de dure.
Visite chez l'ostéopathe qui m'a fait faire des exercices d'étirements pour replacer la machoire.
conclusion, j'ai la machoire trop serrer mais pour y remedier il m'a envoyé vers un dentiste; celui ci ma fait une goutiére (sorte de protége dent) a placer sur les dents du bas, la nuit pour écarter a fur et a mesure la machoire.
pas facile les premiéres nuit, généralement je met la gouttiére un petit moment ts les soir avant de m'endormir.
Pas résolut mais moins de craquements et plus de machoire coincé.
des douleurs apparaissent quand je mange trop longtemps qquechose de dure.
Visite chez l'ostéopathe qui m'a fait faire des exercices d'étirements pour replacer la machoire.
conclusion, j'ai la machoire trop serrer mais pour y remedier il m'a envoyé vers un dentiste; celui ci ma fait une goutiére (sorte de protége dent) a placer sur les dents du bas, la nuit pour écarter a fur et a mesure la machoire.
pas facile les premiéres nuit, généralement je met la gouttiére un petit moment ts les soir avant de m'endormir.
Pas résolut mais moins de craquements et plus de machoire coincé.