Dent de sagesse

laffargue - 10 août 2009 à 11:58
 greg1972 - 10 août 2009 à 15:58
Bonjour,
je doit demain me faire sotir deux dent de sagesse en bas de la machoire sa fait mal ????
merci bien de la reponse de valeur


jean paul
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Oui cela peut l'être, mais si c'est bien fait et que cela ne s'infecte pas (environ trois jours aprés celle du bassurtout) c'est supportable. Par contre il existe quelques conséquences à cet arrachage que ton dentiste devrait te dire avant de procéder.

Voila maintenant 3 mois que je me suis fait extraire 7 dents (en deux fois une fois 5 à droite et une fois 2 à gauche) dont 4 dents de sagesses.
Depuis l'extraction des deux dents du coté gauche, j'ai une paresthesie de la langue (moitié gauche insensible) et de la gencive intérieure. Je sens bien ma gencive extérieure et quelques foumillements coté langue gauche, donc je suppose que mon nerf est entrain de se réparer.

Par contre suivant la position de ma langue j'ai une douleur aigue (cette douleur apparait aussi lorsque je mange de la glace ou je bois trés froid, par contre aucune réaction au chaud, et je n'ai plus aucune dent à l'endroit décrit) en fond de bouche sous la langue coté gauche. Est ce que quelqu'un a déjà eu cela suite à une extraction dentaire et/ou une paresthesie temporaire ? si oui as t'il eu une explication médicale qui lui a été fournie? si oui laquelle ?

Merci à tous.

Salutations.
0