Lingual
robi
-
bulles363 Messages postés 199 Statut Membre -
bulles363 Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
depuis mon jeun age, j'avais déja des problemes dentaires. Malheureusement on a rien fait à l'epoque pour moi.
Aujourd hui agé de 28, j'envisage de me faire poser un appareil lingual.
Est-ce-que je risque des problèmes d'elocutions lors du traitement?
C'est mon seul frein actuellement car je suis un cadre dans une société et donc je communique beaucoup.
Merci d'avance
depuis mon jeun age, j'avais déja des problemes dentaires. Malheureusement on a rien fait à l'epoque pour moi.
Aujourd hui agé de 28, j'envisage de me faire poser un appareil lingual.
Est-ce-que je risque des problèmes d'elocutions lors du traitement?
C'est mon seul frein actuellement car je suis un cadre dans une société et donc je communique beaucoup.
Merci d'avance
A voir également:
- Papillite linguale forum
- Papillite linguale - Accueil - Dents
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
1 réponse
bonjour ! travaillant dans le dentaire je peut vous dire qu'il est possible qu'il y ait des petit problèmes d'élocutions . que ce sois maxillaire ou mandibulaire , il faudra un petit temps d'adaptation pour trouver la position idéale et non gènante pour votre langue afin de prononcer les mots correctement . cela dura une à deux petite semaine , voir meme quelques jours ! et peut etre meme pas du tous ! cela dépend des gens . Mais penser à l'éventualiter que cela pose problème donc si vous avez quelques semaines de vacances c'est l'idéale pour le faire ! Mais si vraiment vous hésiter parler en à votre dentiste . il vous aidera surment ;) ! bonne journée a vous !