4 ET + ??? (Dents de Sagesse)
benjamn
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
-
26 juil. 2009 à 14:06
doudou - 27 juil. 2009 à 14:09
doudou - 27 juil. 2009 à 14:09
Bonjour,
Mardi, ça fera 3 semaines que je me suis fait opéré par mon chirurgien dentiste, pour l'extraction de mes 4 dents de sagesse. Après une semaine, je n'avais plus mal, et mes joues ont dégonfflées.
Le problème c'est que je n'ai pas eu mal pendant 2 semaines, et là soudainement je n'ai que très légèrement mal, mais ma joue qui enfle...je regarde, et je crois (mais pas certain), d'apperçevoire une autre dentssous la genssive, où il y avait les autres ??? oO :o
Une 5ième dent de sagesse qui pousse et que le dentiste n'aurait pas vus, et que la radio d'il y a 2 mois n'aurait pas vue ?? oO
Je voudrais avoir des avis... merci d'avance
Mardi, ça fera 3 semaines que je me suis fait opéré par mon chirurgien dentiste, pour l'extraction de mes 4 dents de sagesse. Après une semaine, je n'avais plus mal, et mes joues ont dégonfflées.
Le problème c'est que je n'ai pas eu mal pendant 2 semaines, et là soudainement je n'ai que très légèrement mal, mais ma joue qui enfle...je regarde, et je crois (mais pas certain), d'apperçevoire une autre dentssous la genssive, où il y avait les autres ??? oO :o
Une 5ième dent de sagesse qui pousse et que le dentiste n'aurait pas vus, et que la radio d'il y a 2 mois n'aurait pas vue ?? oO
Je voudrais avoir des avis... merci d'avance
A voir également:
- 4 ET + ??? (Dents de Sagesse)
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cancer stade 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Bpco stade 4 espérance de vie - Accueil - Pneumologie
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte