Avez-vs déjà essyé le détartrage ?? Coucou1996 - Dernière réponse le 8 août 2009 2 réponses Bonjour, svp je voulais simplement demander si vous aviez déjà essayé un détartrage de m'informer comment le dentiste s'y prend. Merci d'avance !! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 huygens66 oh oui le detartrage ne fait pas mal dutout il faut allé chez le dentiste une fois par un ; de mon coté j'ai un dentiste tres geniale Réponse 2 / 2 doudou bonjour on y est un peu obliger, 1 foi par ans voir 2 si besoin. Discussions similaires mal au dent après un détartrage juju Me conseilleriez vous de faire un detartrage des dents de mon yorkhire ? Utilisateur anonyme est-ce dangereux de faire une anesthésie pour un détartrage à un king charles qu Utilisateur anonyme Détartrage chien âgé Utilisateur anonyme Mal après un détartrage pringles44 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 huygens66 oh oui le detartrage ne fait pas mal dutout il faut allé chez le dentiste une fois par un ; de mon coté j'ai un dentiste tres geniale