Douleurs....

dssd - 2 août 2009 à 22:22
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 août 2009 à 11:37
Bonjour,

Je me suis fait dévitaliser une molaire vendredi ( nous sommes dimanche soir ), et fait poser une dent provisoire en attendant la future couronne.
Ayant d'autres problèmes dentaires à soigner, l'intervention a duré 2h et demi, très dur moi qui avais peur, mais s'est bien passée, en sortant j'ai pris directement un anti-douleur prescrit par le dentiste, et le soir ça a été.
Depuis hier c'est de plus en plus douloureux, et prendre beaucoup de cachets n'est pas top top.
Cette nuit j'ai très mal dormi et là la douleur est de plus en plus forte...Mon dentiste est en vacances 3 semaines, je sais que c'est normal d'avoir mal; mais je ne peux pas manger, mâcher, dès que la dent provisoire touche les autres dents du haut c'est insupportable, très vif...
Je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un aurait-il vécu la même chose??
Merci pour vos réponses.

Sarah
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
3 août 2009 à 11:37
Bonjour,

Apparemment, il y a problème.

Donc, il faudrait consulter à nouveau un dentiste. Peu importe qu'il ne te connaisse pas s'il y a des soins classiques à faire.




0