Les discussions
Savon
Bonjour, Je voudrais savoir ou peut on acheter de la soude caustique pour faire du savon merci a lavance
Où trouver des patrons pour vêtements de chiens ?
RésoluBonjour, J'aimerais confectionner des vêtements pour mes toutous, mais je n'arrive pas à trouver des patrons pour ce faire. Si vous avez une adres...
Revêtement adhésif métallique
Bonjour, Je voudrais recouvrir mon réfigérateur avec de l' adhésif couleur inox ou alu brossé : où puis-je trouver ce produit, j ais que celoa exi...
Que faire à partir de caisses à vin en bois ?
RésoluJ'ai récupéré de nombreuses caisses à vin en bois que puis-je en faire ? Merci.
Tricot
bonjour je recherche les explications et les grilles des modèles winnie l ourson et tigrou en tricot pour l age de 2 à 3 ans Grand merci
Pose mosaîque
Bonjour, Comment poser de la mosaique ( carreaux de 2,5 x 2,5 ) sur un plan de travail en médium, pour encastrer une plaque à gaz verre noir. ain...
Toise disney princesse
Bonjour, je suis à la recherche des grilles ou du kit complet de la toise disney princesse de Royal Paris. Merci de votre aide!
Point de croix disney
Bonjour, je suis à la recherche de grille de point de croix Disney, pas évidente à trouver car licence très restreinte. je recherche surtout les p...
Bougie faite maison ?
RésoluBonjour, J'ai entendu qu'il était possible de créer soi-même sa cire de bougie et de la mouler également soi-même ? Certaines d'entre-vous ont-elles...
Où trouver un modèle de brassière en un seul morceau ?
Bonjour, Je recherche un modèle très ancien de brassière qui se tricotait en un seul morceau. Je l'ai perdu au cours de nombreux déménagements. On c...
Quelqu'unpourrai me dire outrouver des torchons a broder avec toile aida
mais pas trop chers car j'en ai trouvé mais a 15 € un peu cher pour des torchons!!!!!!!!!
Offrir aux invités, à placer devant chacun
Bonjour, à l'occasion de mes 80ans, je cherche une idée pour chacun de mes invités à placer sur table devant chacun
Tricot
Bonjour, pour la réalisation d'un débardeur dos nageur, je ne comprends pas les explications suivantes : partie haute du devant : rabattez 4 m. a...
Où trouver du bois flotté à moindre coût ?
Résolubonjour, actuellement au chômage je fais de la déco avec tout ce que je trouve, que je détourne éventuellement. J'ai peu de moyens et suis à la re...
Tricoteuse
Bonjour, je tricote pour vous si vous le desirez je realise egalement des petits porte bonheurs amiguris et autres breloques au tricot etc merci
[crochet] mes amigurumis
Coucou tout le monde, Le papa noël m'a apporté une super chouette laine, alors je me suis lancée dans des petits projets, et j'ai crocheté mes prem...
Fée clochette
Bonjour, ma fille recherche pour faire en points comptés le diagramme de la fée clochette qui est assise merci de votre retour cordialement
Idées de déco avec des draps anciens
Bonjour, vous trouverez plein d'idées pour utiliser vos draps anciens ici : http://linge-ancien.net Bonne lecture !
Modele gratuit de tricot pour gilet sans manche pour fillette
Bonjour, J'aimerai tricoter un gilet sans manche en laine "fourrure" pour ma petite-fille de 9 ans. Quelqu'un a-t-il un modèle facile à réaliser e...
Meubles en carton
Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que j'ai envie de me lancer dans la réalisation de meubles en carton mais très difficile de trouver des stag...
Aide pour tricoter un pull avec manches raglans
RésoluBonjour Toute nouvelle tricoteuse, je ne comprends pas les explications pour réaliser des manches raglans. Pourriez vous m'aider ?, Les explicat...
Je veux faire un bracelet brésilien en v
Bonjour, je voudrais savoir précisément comment faire un bracelet brésilien en v.
Créer un trompe-l'oeil dans une cuisine
Merci d'avance à toutes. Je voudrais coller un panneau en trompe-l'oeil de paysage dans ma cuisine pour que la vue s'échappe. Pouvez-vous me dire où l...
Besoin d'explications pour comprendre la notice d'un tricot...
Bonjour a toutes serait il possible de m expliquer plus explicitement la notice d' un tricot. Merci a toute celle qui pourront vraiment m aider.
Voilà un tuto pour un jouet style camion en carton
Bonjour,si cela peut aider quelqu'un pour faire des joue...
Déco de sapin de noël
Salut Wingsheart ! Moi je veux faire un sapin de folie avec des créations home made. Je recherche aussi des idées. Merci les filles ! :)
Faire une couronne de houx : tutoriel
Bonjour, Je recherche un tutoriel pour réaliser une couronne de houx. Où puis-je trouver cela ? Merci.
Cadeaux de noel à faire avec des enfants
Bonjour, On a dit aux enfants que le Père Noël, il ne s'occupe que des cadeaux pour les enfants. Pour les grands, c'est autres chose lol Du coup ...
Comment faire une toise de winnie l'ourson ?
Bonjour, pourriez vous m'envoyer le modèle merci
Besoin d'aide pour tricoter un jacquard
Comment faire pour ne pas que les laines s'emmêlent entre elles quand on fait suivre chaque couleur derrière? Aussi, s'il y a un motif dans le bas ...
Où trouver des modèles de tricot pour débutante ?
bonsoir a vous tous je me presente je suis de Reims j'aimerai beaucoup tricoter des petits vetements pour les prematurés de ma ville. Auriez vous s'il...
Recherche modèles de gants en laine
Bonjour, Je cherche un modèle de gants en laine pour femme et enfants Merci de votre aide
Réaliser mes papiers cadeaux
Bonjour, J'aimerais faire mes propres papiers cadeaux pour Noël. Des idées pour m'inspirer ? Merci.
Sos à l'aide pour tricot
RésoluBONJOUR. Je commence à me mettre au tricot main et ne comprend pas certaines explications des modèles de tricot. Sur un livre phildar,pour monter...
Refaire ses bougies de cire
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de vielles bougies en cire (dures) chez moi et je voudrais les faire fondre dans une casserole avec du colorant rouge. Dois-je...
Nettoyer des pinceaux pleins de vernis colle
RésoluBonjour à tous, Samedi dernier, j'ai fait un atelier Décopatch avec ma fille à la maison : on a décoré une petite boîte. Le problème est que j'ai ou...
Meubles en carton
Hello, je me suis lancée dans les meubles en carton et j'aimerais maintenant réaliser un meuble de coin. j'ai un doute quant à la technique à utilis...
Décorer mon ordinateur
Bonjour, j'aimerais décorer mon ordi avec des stickers mais je ne sais pas où en trouver. Des idées ? merci
Recherche explications
Bonjour, je recherche les explications du boléro à nouer n°134 du magazine : Mag'Tricot printemps-été 2006 de Bergère de France car elles ne sont pl...
Explications
Bonjour, comme une débutante je recherche les explications du boléro à nouer du magazine : Mag'Tricot printemps-été 2006 n°134 de Bergère de France.c'...
Pull col roulé à tricoter
RésoluBonjour, Je cherche des explications de tricot pour faire un pull col roulé en laine et alpaga (je fais une taille 36). Pour les points employés, q...
Je recherche modeles de bonnets et écharpes à tricoter facilement
Je recherche modeles de bonnets et écharpes à tricoter facilement.....merci à vous
Que faire avec une carcasse de parapluie ?
RésoluBonjour, Avez vous des idées de quoi faire avec notre carcasse de parapluie ? Merci pour vos conseils et autres astuces :)
Création d'une tête de lit
RésoluBonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour créer une tête de lit en utilisant la tête et le pied d'un lit Louis Philippe de 1,20 m ? Merci
Création calendrier 2014
Bonjour, comme j'offe chaque année un Calendrier photo à mes parents, j'y insert souvent des extras comme l'année dernière j'avais mis pour chaque m...
Comment trouvez vous ma déco création?
RésoluJe ramasse des coquilles d'huitres sur la plage ainsi que des coquillages du bois flotés et voilà ma création. ...
Conseil tricot
Je cherche un livre de tricot qui m'expliquait comment monter un pull ou robe sans modèle. Avez vous une adresse à Paris où je pourrais me procurer ce...
Cartonnage
Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans le cartonnage, est-ce que quelqu'un s'y connaît ? C'est facile ? Quels types d'outils j'ai besoin ? Je veu...
Aide pour apprendre à faire le modèle batman !
RésoluBonjour, je me presente je m'appel christiane je voudrais tricoter pour mes petits enfant mais je ne sais pas comment faire alore pouvez vous maide...
Mariage
combien de cm dois faire 1 coussin de mariage merci est bon dimanche