Les discussions
Tricot
bonjour a tous .j ai besoin d un conseil j ai achete de la laine hermine pingo pour faire une echarpe.qui peut me dire combien de mailles dois je mont...
Nettoyage de canapé en cuir
RésoluBonjour, Je possède un canapé en cuir bordeaux,à l'endroit ou mon mari s'installe il y a la marque de la tête ,que faut il faire pour y nettoyer san...
Peinture sur porcelaine
Bonjour, Je fais un peu de peinture sur porcelaine et quand j'utilise du rouge ( céradel), la prof ressort toujours mon travail qui est devenu blanc....
Boboite en bois ,conception et création personnel
Bonjour, je me présente boboite en bois créateur et concepteur de coffret en bois ,pour bijoux etc ceci et mon lien https://www.facebook.com/p...
Déco d'automne
RésoluBonjour. Je cherche des idées de deco pour fenêtres sur le thème de l'automne.
Comment decorer boite a oeufs et comment les rendre utiles
RésoluBonjour, jaimerai creer une deco avec des boites a oeufs plastiques ou cartonnees
Point de croix moto
Résoluje recherche des modeles de motos en points de croix merci de me repondre si jamais vous en posseder car ils se font rares et tres chers
Tricots ou broderies point de croix
Bonjourj aimerai me remettre au tricot pouvez vous m indiquez ou trouver des modeles simples merci,
Peinture sur cuir
Bonjour j'aimerai savoir si je peux utiliser la peinture tout support( de Pébéo) sur du cuir et est ce qu'elle va résistée aux intempéries . Merci de...
Emaux de briare
bonjour, jr veux réaliser un tableau représentant un coq très coloré - vert foncé, bleu foncé, rouge éclatant, ocre , noir, divers marron.......... ...
Emmanchures au tricot
bonjour, suis tricoteuse débutante...je réalise une veste poncho ! j'ai pour le dos de mon ouvrage 121 mailles. aux emmanchures, on me demande de...
Relooker un interrupteur
J'ai aperçu titre :relooker un interrupteur et ne retrouve plus le thème Comment y acceder ? Merci d'avance
Urne en forme de moto ou de casque
Objet urne en forme de moto ou de casque Texte bonsoir, mon époux va fêter ses 60 ans et sa retraite! c'est un motard depuis l'âge de 14 ans. j...
Cours de cartonnage à saint-nazaire
RésoluBonjour, Je viens d'emménager sur Saint Nazaire et je souhaite donner des cours de cartonnage (ce que je faisais déjà dans mon ancienne ville) ...
Renseignement important pour mariage de ma fille
Résolucomment puis-je fabriquer une mini-tong pour un mariage SVP?
Idée création en mode récup
RésoluBonjour à toutes, Je cherche des idées de bricolages autour de la Récup, pour occuper les enfants pendant l'été, l'idée étant que les créations soi...
Recycler
RésoluBonjour, J'ai trouver des vieux sac de pommes de terre aux marche a puce sans trous mais je pense les laver avant .de ment servir, comment les neto...
Valeur des puzzles
Bonjour, je voudrais revendre les puzzles de l'annèe 1980 .j'essaie de trouver leur valeur d'aujourd'hui.J'en ai trouver ,d'autre pas ,comment faire s...
Comment faire des bracelets brésiliens en forme de v ?
Bonjour , je cherche à faire des bracelets brésiliens en v mais je ne sais pas les faire . Pouvez - vous m'expliquer ? Merci d'avance .
Calendrier universel
Bonjour à tous et toutes, j'aurais besoin de conseils pour un bricolage et je fais appel à toutes vos bonnes idées. Je suis prof d'histoire en collè...
Où trouver un logiciel pour faire des diagrammes ?
bonjour, je suis comme vous je reproduit et jinvent des origamis mes un probleme se pose . comment fair des diagramme ? ( sans desiner ) donc j...
Comment éviter qu'un tapis ne bouge ?
RésoluDans mon appartement en location, il y a de la moquette partout. Le grand tapis du salon (300x200), malgré la sous-couche en grillage, bouge tout le t...
Besoin d'aide sur raglan
RésoluBonjour, Tricoteuse depuis peu, j.ai encore quelques difficultés dans la comprehension des modeles et je recherche de l'aide pour un tricot en rag...
Rideau crochet
RésoluBonjour, j'ai fait pour une amie un rideau "brise-bise" avec des petits coeurs au crochet selon un modèle sur lequel elle avait "flashé" en Bretagne...
Brassière commencée par le cou en côtes 2x2 puis 2x3
RésoluBonjour, J'ai par le passé tricoté une certaine brassière commençant par le cou en côtes 2x2 puis en augmentant en 2x3 pour ensuite faire le corps...
Les bracelets bresilien avec nos noms
Bonjour, J ai voulai savoir comment faire un bracelet bresilien avec nos noms svp aider moi!!!
Comment enlever du décopatch sur un meuble en fer ?
Résoluil y a quelques années j'ai décoré un meuble à clapet en fer avec du déco patch. aujourd'hui je souhaite l enlever pour le peindre . comment faire ?
Explications pour mon tricot
je tricote un peti pull qui peut me donner des explications dans ceci : à 27cm de haut former l'épaule en laissant en attente coté exterieur ts les...
Quelle est la définition du home déco ?
RésoluBonjour, c'est une terme que je croise beaucoup, un terme "à la mode" comme on dit, amis difficile de savoir ce qui se cache derrière... Est ce tout...
Patrons de napperons
Bonjour, j'aimerais avoir des patrons en perles pour pouvoir faire des napperons avec des animaux et autres merci
Activité manuel
activité manuel pour un garçon de 13 ans
Bracelet bresilien
Bonjour, comment faire des bracelet bresilien
Matériels pour cartonnage
Bonjour à toutes, Alors depuis une semaine avec ma meilleure copine j'ai commencé le cartonnage (super activité pour papoter entre filles)!!! Ca me...
Déco ordinateur
RésoluBonjour, Je cherche à décorer mon ordinateur moi même. Pour cela, j'ai découper plusieurs images dans des magazines, j'ai également des autocollant...
Idée de guirlande et pliage de serviette
RésoluBonjour, Je recherche une idée de pliage de serviette en papier et de guirlande pour un anniversaire de garçon 25 ans le thème de couleur c'est T...
Bracelet bresilien
je souhaiterai faire un bracelet bresilien mais comment faire svp merci nicole
Comment apprendre l'origami ?
Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et je cherche quelques conseils. J'aimerais commencer l'origami mais je ne sais pas trop par où commen...
Peut-on faire un coeur en origami ?
Bonsoir, Je souhaiterais faire un coeur en origami si cela existe
Broderie points de croix disney
Broderie Point de croix à Motifs Disney Je n'arrive pas à retrouver le texte d'une demande de schémas pour broder des personnages de Disney,mais j'ai...
Recherche a faire brassiere mais debutante
Bonjour, je voudrais faire une brasiere mais je suis debutante comment je peux faire merci de vos reponses
Tricot : cherche modèle brassière
RésoluBonjour, je recherche 1 modèle de brassière pour BB a faire en 1 seul morceaux au tricot , merci pour votre aide
Demande d'aide pour une machine à coudre
Bonjour, J'ai envoyé une demande d'aide à plusieurs sites internet qui concernent la machine à coudre Singer, mais personne ne répond! Donc: Il y a...
Des idées de fiches creatives ?
Bonjour à toutes les passionnées de loisirs créatifs en tout genre, je suis une adepte des travaux manuels, et j'aimerai beaucoup vous créer des fi...
Mosaique sur table de jardin ronde en fer
je souhaiterais mettre de la mosaîique sur une table ronde ancienne, mais elle est en fer et je voudrais savoir la méthode pous faire tenir cette mosa...
Comment faire hello kitty en origami ?
Bonjour, comment faire hello kitty en origami ?
La fimo, vous pratiquez ?
RésoluCoucou, récemment, je suis revenue à mes anciennes amours : la pête fimo ! Création de petites figurines, d'objets déco... J'adore ça ! J'ai mê...
Qu'est-ce qu'une perle à écraser ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai entendu parler des perles à écraser... je ne connais pas. Et vous, savez-vous comment utiliser ça et pour quel effet ? Est-elle ...
Réalisation de fraises en crochet
Bonjour, Je souhaite réaliser des fraises en crochet mais je ne sais malheureusement pas comment m'y prendre... Et mes bonnes amies non plus ! Auri...
Bois flotté
Bonjour, A l'occasion de la fête des pères, je souhaiterai faire une table sur le thème de la mer et je voudrai réaliser des articles de déco avec...