Les discussions
Customisation d'un magnum de champagne
Bonjour, Nous avons débouché un magnum de champagne pour la naissance d'AARON et je souhaiterai customiser la bouteille pour la mettre dans sa chamb...
Peinture pour plastique de bouteille
RésoluBonjour, je cherche une peinture pour peindre une bouteille en plastique. En connaissez-vous ? Merci de me répondre assez rapidement, c'est urge...
Comment récupérer des peintures themco ?
Résolu/FerméBonjour, est-ce que quelqu'un connait ? je sais, ce n'est pas récent, je viens de retrouver mon panier enfoui dans un placard, il y a a même le dernie...
Machine à tricoter singer
Bonjour je retrouve ma machine après plusieurs années ,elle a été révisé et fonctionnait très bien. Je ne suis pas très experte et après avoir monter...
Etiquettes
Bonjour, je cherche des belles etiquettes pour coller sur des pots de confituresmerci
Aide pour raglan
RésoluBonjour, Je suis entrain de tricoter un cardigan modèle PHILDAR et, je suis arrivé pour tricoter le raglan et là !! je ne comprends rien Tous les 2...
Bonnet layette en 3 parties
Bonjour chères lectrices, Voilà, j'ai un bonnet layette à réaliser en 3 parties, la 1ère (les côtes 1/1) est réalisée ; la seconde comporte un diag...
Que faire avec des coquillages ?
Je cherche des idées pour faire de la décoration avec des coquillages. Donnez-moi des idées.
Faire ses propres enveloppes
RésoluBonjour, Quel papier faut-il utiliser pour des enveloppes faites maison ?
Blog déco
RésoluBonjour, J'ai ouvert un compte blog pour partager ma passion " la déco " Depuis quelques jours, je ne peux plus me conneter . Est ce que quelqu'...
Comment relooker un meuble à étagères en rotin ?
Ce meuble est en assez bon état , mais comme je m'en suis lassée ,il est dans une remise depuis plusieurs années .Cela m'ennuierait de le jeter. Je ne...
Papier maché: mode d'emploi ?
Bonsoir, Je voudrais me faire de grosse figurines de chat en papier mâché, pour ma déco. Je sais que je peux faire des recherches sur le net, mais ...
Cadeau de noël inattendu !
Bonjour ! Dans la série cadeau de Noël insolite je tire : la machine à coudre ! Un choix que je ne m'explique toujours pas vu que mon entourage conna...
Bois découpé
Bonjour, je suis a la recherche de lattes en bois découpées pour faire des bordures à une cabane dans le jardin mais je n en trouve nulle part . Merci...
Je cherche un modèle d'ombre de chat brodé en noir assis sur une pile de livres
je cherche un modèle d'ombre de chat brodé en noir assis sur une pile de livres
Lampe pétrole
Bonjour, Dimanche, dans un vide grenier, j'ai craqué sur une lampe pétrole dont la base est en verre style bocal, donnez-moi des idées SVP pour que ...
Cadres pour photos sans verres
Bonjour, j'ai rècupèrè les cadres sans verres qui servaient a mettre des photos de classe et diplomes.Je voudrais les vendrent tel quel(les gens en f...
Notice de la machine a tricoter singer
Bonjour, Je veux que vous me envoyer la notice de la machine a tricoter singer sous forme PDF SVP
Faire un transfert d'image ou de texte sur tissu
Bonjour, comment faire un transfert d'image ou de texte sur du tissu? Merci pour votre réponse.(Sachant que je ne suis pas très douée en informatiqe...
Comment retaper un vieux coffre en bois ?
RésoluBonjour, j'ai récupéré chez ma maman un vieux coffre en bois et je souhaiterais le retaper. On m'a conseillé de le poncer d'abord, puis de mettr...
Tricot
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui puisse me faire au tricot un petit cache épaule, j'ai le modèle, qui es très simple mais moi le...
Mode d'emploi surjeteuse pickling 734
Bonjour, Je sais que la question a déja été posée mais je n'arrive plus à trouver la réponse (c'est pas beau de vieillir) enfin après un déménagem...
Un espace (minuscule)
Bonjour, pour un sujet d'arts je dois représenter un petit lieu, espace,... (pas forcément "minuscule" comme le dit son titre). Pour cela, les techni...
Un col en v au tricot
RésoluBonjour, J'ai diminué pour former mon col en v, j'ai donc relevé les mailles du col et maintenant je ne sais pas comment faire pour former le col en...
Comment créer une tête de lit ?
N'ayant pas trouvé dans le commerce des têtes de lit originales pour 2 lits de 90 (le choix est très limité dans ce domaine...), quelqu'un pourrait-il...
Rendre une ficelle rigide
RésoluBonjour, Pour un petit bricolage, je me demandais si il était possible de rendre une ficelle souple en ficelle totalement rigide. Quelqu'un aurait-i...
Comment faire un coeur en scoubidou ?
RésoluHello tt le monde, J'ai vu sur le net un coeur en scoubidou et je voudrai savoir comment le faire. vous avez un idée? A+ !
Banderole tissu
Bonjour, Je veux fabriquer une grande banderole en tissu avec des lettres en tissu, il faut que les lettres soient bien visibles d' assez loin. Je...
Je recherche des fagots de fil à tapis en acrylique
RésoluPour faire des tapis au point noué. Qui peut m'aider ? Merci.
Créer un bijou
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un plan du bijoux que je voudrai faire à chaque que fois que j'essaye ça ne donne rien doit ton le téléc...
Peinture meuble
Bonjour, Je voudrais peindre en noir satiné une armoire ancienne cirée. Merci beaucoup de m'aider à cette réalisation.
Collage tissus sur châssis en lin
Bonjour, je souhaiterais coller des coupons de tissu (de préférence du lin) sur un châssis entoilé en lin. Mon objectif c'est d'obtenir un effet fr...
Chaussons
Résolubonjour à vous toutes . j'ai une amie très frileuse , je voudrais lui crocheter des chaussons , qui montent hauts sur les jambes . j'ai des lai...
Au secour !!! faire réparer un miroir cassé
RésoluBonjour, Je possède un très grand miroir antique depuis des années que j'ai récemment endommagé en faisant tomber (accidentellement) un verre dess...
Tulle blanc
Bonjour, j'ai du tulle blanc à plumetis à laver. Avez vous des conseils à me donner. Merci d'avance
Reproductions d'objets divers
RésoluBonjour, je voudrais reproduire des entourages de cadres (vides) et autre objets en plâtre,comment faire? il est très difficile de trouver des moule...
Grille brodererie
Bonjour, je recherche une grille de broderie publicité nesquik merci
Recherche grilles point de croix antilles
RésoluBonjour, je recherche des grilles aux points de croix des Antilles... C'est pour faire des cadeaux de Noel à mes enfants Je suis handicapée et ...
Paille de chaises à peindre....
Bonjour, Je rénove actuellement des chaises en bois avec une assise en paille. Après les avoir nettoyées et poncées je les ai peintes. Je reste mal...
Tricot brassière en 1 morceau en commençant par le col
RésoluBonjour, J'aimerais avoir les explications pour réaliser une brassière en 1 seul morceau ( niveau débutante) en commençant par le col, qu'on réali...
Changer la couleur d'un plateau en plastique
Bonjour, J'ai un plateau en plastique que je souhaite conserver étant donné sa taille (grand) mais j'hesite entre le peindre avec un après et une pe...
Ami(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faite
RésoluAmi(e)s passionné(e)s de loisirs créatifs, pouvez vous me dire ce que vous faites actuellement. Merci.
Création meubles
Bonjour, je me lance dans la création de meubles et d'objets, plus exactement je récupère les meubles dont les gens ne veulent plus pour les transf...
Comment rendre mon appartement chaleureux
Bonjour, je vais emménager dans un appartement de 120m avec salon et salle a manger, les murs son blanc et mes fauteuil et salle a manger sont n...
Calendrier de l'avent
RésoluBonjour, Hihi j'ai déjà fait le mien :p !!! Mais l'envie me prend d'en faire d'autres ! Certains parmi vous auraient-ils des idées de remplissage ...
Explications sacs capsulés canette
Bonjour, j.aimerai savoir s'il y a quelqu'un qui pourrai me donner l'explication pour faire un sac en capsule de canette', je n'arrive pas à comprendr...
Customiser un flacon en plastique
RésoluBonjour, J ai un flacon en plastique que j aimerai customiser. Il me sert a mettre mon savon dans ma salle de bain (pour les mains).avez vous que...
Relooker une poterie en terre vernissée
Bonjour, Je possède une poterie traditionnelle dite " d' Anduze " en terre cuite vernissée . Avec quoi pourrais-je l'enduire pour modifier son aspe...