Les discussions
Modèle panthère rose
Bonjour, Je cherche le modèle en tissus et en tricot dela panthère rose. Pouvez vous me renseigner Merci
Rénovation de miroir ancien
Bonjour, Je suis à la recherche de documentation sur la rénovation de miroir (cadre). Il y avait une doc sur le site de casto mais elle n'est plus e...
Ma machine ne fait plus de zigzag
Bonjour, j'ai une singer torrente haute couture lorsque je veux faire du zigzag, l'aiguille pique à droite et le point reste l'aiguille pique ensu...
[tricot] diminuer a gauche de l'ouvrage
Bonjour, je dois rabattre du côté gauche au début de chaque rang et sur l'envers 1 f 4, 1 f 3, 1 f 2, et 2 f 1 et je sais pas trop comment faire si...
Concernant le vernis sur une peinture à l'huile....
Bonjour, Comment enlever ou diminuer l'épaisseur d'une coulisse de vernis sur une toile (un tableau/peinture) fraîchement vernis? Je n'ai mis qu'...
Apprendre le cartonnage
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un stage de cartonnage pour apprendre à faire des cadres en relief dans l'Oise( passe partout, biseau fantaisie e...
Comment fabriquer des meubles en carton ?
Comment fabriquer des meubles en carton ? J'ai trouvé des sites pour m'aider mais je trouve que ce n'est pas assez détaillé. Si quelqu'un pouvait me d...
Peut-on peindre un tissu ameublement
bonjour, J'ai un voltaire auquel je tiens. Il est rayé jaune, orange et marron. Je souhaiterai peintre le tissu. Cela est-il possible? Que faut-il...
Modèle cape bergère de france catalogue 2008-2009
RésoluBonjour à toutes (et tous ?) Je recherche un modèle de cape paru dans le catalogue bergère de france 2008-2009 il porte le N° 807 je crois, est-ce qu...
Comment tricoter des mitaines avec plusieurs aiguilles ?
Je fais bien des choses en tricot mais je ne sais pas tricoter des mitaines avec plusieurs aiguilles. Pouvez-vous m'expliquer ?
Articulation pour ours
Bonjour, je cherche ou je pourrais trouvé le systeme pour faire les articulations des bras et pattes de l ours que j ai fait , j ai essayer avec des...
Draps anciens
j'ai des draps anciens avec monogramme je voudrais en faire des rideaux mais j'aimerais faire ressortir le monogramme quel produit dois je acheter et ...
Bottes de cow-boy en 2012 : collector ou fashion faux-pas ?
RésoluBonjour, Je possède depuis des années une paire de santiags couleur miel en cuir. Le temps ayant fait son travail (et surement aussi le mauvais en...
Que peut on faire avec des boite en carton d'oeufs
que peut on faire avec des boite en carton d'oeufs
Comment donner une seconde vie à une comtoise ?
J'ai hérité d'une comtoise qui prend de la place. J'aimerais lui donner une seconde vie dans ma cuisine ou bien dans ma salle à manger. Pouvez-vous me...
Je suis la recherche d'une recommandation pour un bon livre de cartonnage
Bonjour, S'il vous plaît pardonnez mon français, je suis en train de traduire de l'anglais. Je voudrais recevoir une recommandation d'un bon livre ...
Ou acheter des perles, ou trouver des perles originales ?
Résolu/FerméBonjour, Ou trouver des perles originales. Des perles qu'on ne voit pas partout. Par exemple des perles en verre lampwork ou des perles muranos mais...
Recherche modèle fleur hibiscus
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle broderie points comptés avec fleurs d'hibiscus pour réaliser une nappe au point de croix comptes - merci...
Enlever la peinture sur verre
Bonjour, Sur la vitre de ma table basse, j'avais peint un dessin sur la vitre, cela ne me plait plus et je voudrais l'enlever, comment? Merci
Polystyrène extrudé
RésoluBonjour, Je voudrais un magasin qui vende du polystyrene extrudé de 3 à 4 cm d'épaisseur et de 60 cm de diamètre? J'habite Arcueil, et j'ai été ...
Notice omnia m12
Bonjour, Je viens de récupérer une machine à coudre qui appartenait à ma défunte tante et elle y tenait tant, seulement je ne retrouve guère la no...
Cape pour cemina
RésoluBonjour, J'essaie de vous répondre mais j'ai droit à la même phrase que vous ! on ne peut pas mettre les mails a bientôt
Des idées pour customiser un vieux sac en cuir ?
Bonjour, J'ai récupéré un vieux sac en cuir des années 70, et je rêve de lui donner une seconde vie. Auriez vous des idées, des conseils ? La ...
Que faire avec de la lavande séchée ?
Bonjour, On m'a offert un bouquet de lavande. Je l'ai mis à sécher, sans séparer les fleurs des branches encore... Je vais confectionner quelques...
Decoration murale
Bonjour, Dans l article deco de femmes du 14/08/2011 par valerie paillocher derriere le lit cabane de fly il y a un arbre sur le mur noir et bla...
Qui serait intéressée par un groupe "boutis" à lyon ?
RésoluQui serait intéressée par un groupe "boutis" à Lyon ?
Conseils pour commencer le tricot ?
Bonjour, par quoi commencer quand on veut tricoter un vêtement pour bebe quand on est débutante dans le domaine? Merci
Changement de diection pour les scoubidou
Bonjour, Je suis en train de faire un cheval et je n'arrive pas à faire le changement de direction pour faire le cou et la tête malgré les indicatio...
Scrapbooking, cherche idées pour un livre de grossesse
Bonjour, Ma meilleure amie attend son premier enfant. En grande fan de scrapbooking, je voudrais lui préparer un livre sur sa grossesse. grâce ...
Recherche modèle pull fille taille 4 ans avec blanche neige ou princesse
Bonjour, merci à toutes les personnes qui pourront m'aider à trouver un modèle de pull fille taille 4 ans avec motif blanche neige ou autre prince...
Où dois-je aller pour apprendre le scrapbooking ?
JE ME SITUE A MONTREUIL SOUS BOIS 93 MERCI.
Tricot phildar "les joilies choses"
SOS, si vous avez fait la housse-tunique n° 565 - T9 - 151 page 17 de ce catalogue, pouvez-vous m'aider pour le montage du col ? Merci.
Quels objets de tous les jours pour vos decopatch
RésoluBonjour, Voilà mes filles sont fan de décopatch et bien souvent l'envie d'en faire interviens le dimanche. Donc je me demandais ce que je pourr...
Des idées de modèles faciles de fimo pour enfants ?
Bonjour, J'ai récemment fait découvrir à mes deux filles (7 et 10 ans), la pâte fimo. Elles kiffent ! Nous allons donc nous faire des petits at...
Modèle demandé
Bonjour, Je suis à la recherche de ce modèle : Sujet: Re: Poncho à Col Géant - Modèle Bergères de France n° 802. Est-ce possible d'obtenir l...
Où récupérer des calendriers en carton ?
FerméBonjour, Auriez vous un bon plan pour récupérer des calendriers (usagés ou pas), en carton ? En effet, je les utilise pour faire différents car...
Apprendre le tricot
Bonjour, Actuellement enceinte de 6 mois, je souhaiterais tricoter des vetements pour mon bebe. Le problème étant, je n'y connait rien dans ce domai...
Changer un pignon de machine à coudre singer 744
Bonjour, comment puis je changer un pignon de la machine à coudre singer qui se trouve sous la machine à hauteur du support de canette, et qui entrain...
Gâteau de couches à recouvrir help !
Bonjour, j'ai décidé de le lancer dans les gateau de couches , phénomène américain . J'ai réussi à créer le gâteau à 3 étages mais j'ai du mal à recou...
Pfaff select 3 en panne
RésoluBonjour, J'ai achete la select 3.0 de pfaff en fevrier 2012 au centre pfaff rue rivoli.620 euros. Depuis j'ai ne pas pu coudre, car la machine se b...
Décopatch
Bonjour, Je me suis prise d'une nouvelle passion, la déco en décopatch.... Alors si vous aussi vous êtes comme moi, nous pourrions peut être éc...
Recouvrir un canapé en rotin et tissus
Bonjour, comment puis je recouvrir en tissus les parties fixes de mon canapé (cotés dessous et arrière repose dos) ? merci pour vos conseils e...
Où trouver de la porcelaine blanche ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche de porcelaine blanche. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un site mais qui en vendrait au kilo ?
Bloc de cames d'une singer hs, qu'est-ce que ça veut dire ?
Bonjour, Le technicien qui a fait ma révision m'a dit que mon bloc de cames était HS. Qu'est-ce que c'est le bloc de cames ? Il se passe quoi qd ...
Table de jardin en mosaïque
RésoluBonjour, Je voudrais faire une table ronde en mosaïque pour l'extérieur ,j'ai déjà la structure :pieds en fer forgé et dessus un plateau en contre...
Peindre du tissu de lit
Bonjour, puis je peindre le tissu de mon lit qui est tout defraichi ,je ne puis le recouvrir car pas manuelle et trop cher a faire faire merçi pour...
Comment tricoter la laine " cancan " pour faire une écharpe volantée ?
RésoluComment tricoter la laine " cancan " pour faire une écharpe volantée ? J'aimerais que vous me donniez des explications de cette laine avant de la comm...
Voudrais savoir faire une écharpe volantée
Bonjour, Au secours ,j'ai acheté une pelote de laine pour faire écharpe volantée malgré le modèle papier je ne vois pas ce que je dois faire. Merci...
Tricot
RésoluBonjour, je recherche des modèles et explications de robes en taille de 10 ans pour tricoter a ma petite-fille .je vous remercie .
Déco tendance en bois
RésoluBonjour à toutes, je cherche une décoration murale sympa. J'en ai un peu assez des stickers qu'on colle. C'est pas toujours parfait et on ne peut pas ...