Les discussions
Robe gothique : patron et tissus ?
Bonjour, Je dois faire une robe goth pour ma fille. Je cherche un patron mais surtout quel type de tissus dois je préférer : popeline, coton, poly...
Auriez-vous des idées pour décorer des pots en céramique contenant des plantes g
Auriez-vous des idées pour décorer des pots en céramique contenant des plantes grasses et cactus? merci
Cherche broderies
je recherche des broderies a terminer (que vous ne voulez plus), si ca vous embarrasse faites les moi parvenir.
Y a t-il des personnes qui recherchent des serviettes en papier pour le serviett
SI VOUS RECHERCHEZ DES SERVIETTES EN PAPIER POUR LA TECHNIQUE DU COLLAGE VOUS POUVEZ ME CONTACTER ICI. NOMBREUX MODELES DISPONIBLES. ANNE MARIE ...
Bonjour , je cherche un modèle de point de croix ange
RésoluIl faudrait qu'il soit assez grand ( pour faire un cadre au dessus d'une cheminée ) et uni au niveau couleur , juste des dégradés si possible . Là , j...
Aimez-vous le scrapbooking ?
Aimez vous le scrapbooking ?
Je cherche des modeles aux points comptes pour decorer une table de mariage (men
Je cherche des modeles aux points comptes pour decorer une table de mariage (menus,marque-place etc) ?
Je cherche des modeles au point compte pour decorer une table de mariage (marque
Je cherche des modeles au point compte pour decorer une table de mariage (marque-place,menus...) ?
Comment rénover un cadre ?
Bonjour, Je souhaite décaper un cadre en bois (couche de peinture épaisse) tout en conservant le doré dessous. Est-ce possible ?
Où sont les scrappeuses et scrappeurs du 17???
coucou à tous je suis vous l'avez compris dans le 17 et à part les scrappeuses du club de tonnay-charente je n'en rencontre pas!! OU ÊTES-VOUS???? ...
Cherche une grille de points de croix à télécharger gratuite
Résoluje cherche une grille de points de croix à télécharger gratuitement concernant un abécédaire signes chinois. merci
Qui peut m'aider a retrouver le petit modele de grenouillere qui etait dans le m
j'ai commence le tricot mais j'ai perdu les explications et comme je suis debutante dans le tricot .... merci a tous
Crop pour le 11.10.08 dans le var
bonjour je cherche une crop qui aurait lieu samedi prochain ds le var (j'habite TOULON) j'aimerai bien de temps en temps participer à des réunions d...
J'ai un ourlet à faire mais je suis nulle en couture on m'a conseillé les thermo
j'ai un ourlet à faire mais je suis nulle en couture on m'a conseillé les thermocollants à appliquer avec un fer....qui peux me conseiller..merci
Scrap sur armentières et environs
J'adore le scrap et je recherche des personnes sur Armentières et ses environs pour partager des astuces ou simplement dialoguer sur ce sujet.
La craft robot ou la silhouette :où puis-je me procurer des rouleaux de vinyl au
bonjour dans quelques jours je vais recevoir la "SILHOUETTE" petite soeur de la CRAFT ROBOT où puis-je me procurer des rouleaux de vinyl autocollant ...
Est ce que quelqu'un aurait des modèles de point de croix sur les chevaux ?
si oui voulez vous bien me les envoyer. Merci
Comment coller des serviettes en papier sur du tissu ?
Comment coller des serviettes en papier sur du tissu ? Avec quelle colle? Est-ce que l'on peut utiliser le vernis-colle habituel ? Est-ce la même tech...
Qui serait interessé par des cours de scrap à levallois (92) ?
Je donne des cours de scrap avec la méthode AZZA sur Levallois Contactez moi !
Qui aiment fabriquer des meubles en carton ?
Depuis 1an et demi je travaille le carton de recyclage ce qui est économique pour en faire des meubles et aussi de la déco. je recherche des personne...
Comment conserver une courge ?
Bonjour, Un ami m'a donné une courge et j'aimerai la conserver comme objet de décoration car elle a une très jolie forme. Comment faut-il d'y prend...
Où trouver nuancier coton perlé ?
je ne peux pas terminer mon canevas car plus assez d'échevettes de coton perlé sur certaines couleurs. de plus j'ai égaré le petit bandeau avec n° d...
Un modèle pour réaliser des chaussons d'intérieurs
Bonjour Je souhaiterai réaliser des chaussons style pantoufles pour l'hiver mais je ne dispose pas de modèle en auriez vous un; merci tout plein Ca...
Recherche modèle scoubidoo et pokemon
pour tricot garçon....
Points comptés
si vous êtes une fan de point compté comme moi et mes copines pourquoi ne pas nous retrouver pour broder ensemble.( et rigoler aussi) Nous nous réuni...
Où trouver des personnes intéressées par la confection de vitrines miniatures po
Où trouver des personnes intéressées par la confection de vitrines miniatures pour échanger ?
Recherche moules pour platre
Je suis à la recherche de moules pouvant me servir à faire des objets en platre (pas de moules enfantins) plutot des moules pour faire des cadres des ...
J''aimerais aménager mon grenier (où tout avait été prévu pour le faire)
Quand on a fait construire on avait prévu à l'étage en mansardé de faire 2 chambres une douche et un wc puis un couloir pour désservir toutes ces pièc...
Comment apprendre le métier de perleuse ?
Bonjour à tous , passionnée de travaux manuels , j' aime beaucoup les perles et souhaiterai savoir si il existe des formations ou emplois concernant ...
Cherche modèle de bonnets, et écharpes bébé 9mois 12mois
cherche modèle de bonnets, et écharpes bébé 9mois 12mois
Comment habiller un canapé ?
Je voudrai savoir comment habiller un canapé. Quel genre de tissu utiliser ? Connaître le métrage, et comment faire ? Merci de votre réponse.
Qui va gagner la star'ac cette année???
J'attends vos réponses!! Un bisou a gagner pour le premier ou la première à me donner la bonne réponse!! ...
"gambader" partout sur copains d'avant, est-ce un loisir non créatif?
"Gambader" partout sur copains d'avant, est-ce un loisir non créatif?
Je pratique beaucoup le point de croix n'importe laquelle nappe, servittes , etc
Je pratique beaucoup le point de croix n'importe laquelle nappe, servittes , etc...
Recherche des modèles de vaches aux points comptés
RésoluBonjour, Mon fils ne vit que pour les vaches, je suis donc à la recherche de modèles de vaches. Pascale
Scrappeuses de sologne et berry !
Bretonne installée depuis peu dans le BERRRRRY ! je souhaite rencontrer des scrappeuses près de chez moi.... nord indre / sud loir et cher à bientôt ...
Comment réaliser des housses pour mes chaises ?
Je voudrai mettre des housses sur mes chaises, mais le dosseret est trop haut et je n'en trouve pas en standard. Avec-vous une astuce pas trop onéreus...
News sites de grilles gratuites!
Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies. Il s'agit de http://club-point-de...
Atelier couture
bonjour je suis despere car j'avait 1 atelier couture et j'est appris pleins de choses mais malheursement on na plus d'atelier depuis juillet et je vo...
Modèle de cravate en perles
Résoluqui pourras me faire parvenir le ou plusieur modèle de cravate en perle surtout le schéma pour le reproduire c'est pour mon usage personel je souhaite...
Comment faire de l'encadrement ?
Je peins des aquarelles. Je voudrais savoir comment les encadrer moi-même ? Quel matériel faut-il acheter et où ? Merci d'avance.
Cartonnage
personne ne fait des petites boites ? moi oui, depuis peu martine
Recherche grille pour boite à boutons
bonjour tout est dans le titre. je voudrais habiller le dessus d'une boite à boutons avec une jolie grille ( 100 pts x 80 pts) et je ne trouve pas de...
Calendrier de l'avant
Je recherche des modèles de calendrier de l'avant, genre patch. Merci de me les communiquer si vous en avez.
Que pensez-vous du prochain "dessin" que je vais faire ?
Que pensez-vous du prochain "dessin" que je vais faire ?
A la recherche d'un modele
je vais avoir un petit fils et je voudrais lui crocheter un cadre avec son prenom et sa date de naissance, avec tout les bouquins que j'ai ca je n'ai ...
Est-il possible de mettre de la mosaïque sur du marbre ?
Bonjour, J'ai du marbre sur les murs de la cuisine et de la salle de bains. Je peux peindre en mettant une sous-couche mais dans la salle de bains, j...
Modèles aux crochets
Bonsoir Je recherche des modèles au crochet d'accessoires : coussins, sacs, vêtements, ... Merci par avance Bonne soirée Stéphanie
Sarah kay aux points de croix
Bonjour Sarah kay fait partie de mon enfance. J'adore le point de croix/points comptés. Je recherche des modèles de Sarah Kay. Merci par avance Bon...
Avis aux scrappeuses d'angers
Coucou les angevines scrappeuses ! Ca vous dirait une scrap-rencontre ? En effet, je scrappe depuis peu (mars) mais je me sens bien seule avec cette p...