Les discussions
Je fête mes 14 ans le 25 juin
FerméCoucou, je fête mes 14 ans le 25 juin juin chez moi. Je fais une "boom" si on peut dire ça comme ça. Les invités arrivent à 19h30 et repartent à 00h00...
Réutilisation de draps anciens
Bonjour, Je cherche à savoir comment transformer un ou deux draps anciens en jeté de lit. Ma literie mesure 180x290; un seul drap ne suffirait pas ....
Idée de customisation d'un vieux bahut chinois?
Bonjour à tous! J'ai hérité d'un vieux meuble en bois verni tout droit venu de Chine. C'est un beau meuble sculpté mais, comme vous pouvez le voi...
Modèle
RésoluBonjour, Je cherche un modéle de bonnet péruvien pour femme. Audiez-vous des conseils? Anne-Marie
Table salon barque à revisiter..
Bonjour; ma table salon à la forme d une barque joliment exécutée elle est en pin je pense: bois clair et vernis ; si je l 'ai bien aimé elle me pr...
Meubles bois / acier ?
Bonjour, Mon copain a une nouvelle lubie pour la nouvelle maison... Me faire des meubles bois / acier..., Tout y passera... La table à manger, ...
Relooker meuble en acajou
Bonjour j'ai un meuble en acajou que j'aimerai relooker en chocolat avec une patine ivoire ou juste cérusé. Malheureusement je m'y connais trop peu po...
Recherche idées diy avec du masking tape
Bonjour à toutes (et à tous) ! Nouvelle sur le forum, je suis à la recherche d'idées de DIY originales pour décorer les murs de ma pièce à vivre. ...
Comment augmenter de 2 mailles de chaque côté ?
Comment augmenter de 2 mailles d chaque côté tous les 2 rangs???
Tête de lit
RésoluBonjour, J'ai actuellement une tête de lit en bois clair habillée d'un simili cuir noir qui vieillit mal, avec des accrocs.Idem pour un dessus de co...
A tricoter un pull encolure ronde taille 46/48 aig 3,5
Bonjour, Je me permets de vous demander les mesures et les explications pour tricoter un pull encolure ronde taille 48 avec aiguilles n°3,5 . Comm...
Besoind'aide pour une diminution sur un gilet
Bonjour, je ne comprends pas l'explication pour la réalisation d'un gilet :'( Sur le livre est noté : Dos Monter 62 mailles tricoter au poin...
Peindre le tissu d'un fauteuil style "voltaire"
Bonjour, j 'ai 2 fauteuils style "voltaire" j aimerai leurs donner un "coup de jeune" est il possible de peintre le tissu ,? comment faire ? si o...
Chandail à mailles ajourées (canada)
RésoluBonjour, J'ai un patron simple, me dit-on, pour un chandail à mailles ajourées. Et je cherche depuis si longtemps, qq qui pourrait me le confecti...
Anonyme
Bonjour, je voudrais faire des dessous de plats en mosaïque avec du carrelage quelle colle me faut il ,?
Casse tête avec triangles
Bonjour, Je suis en panne. Je ne sais pas le nom de ce casse tête pour chercher la solution pour le construire.Il a 80 triangles clairs et certain ...
Mobile bébé
Bonjour, Actuellement enceinte je souhaite créer pour mon petit bout un mobile 100% personnel. J'ai trouvé quelques modèles en feutrine ou en pa...
Connaissance
Bonjour, puis je avoi votre numero
Quel est ce point
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai réalisé un point pour des chaussons. Après la semelle au point mousse, j'ai tricoté des rangs qui ressemblent au point je...
Jolis coquelicots
Bonjour, Pour réaliser mon projet qui consiste à broder un chemin de table avec des coquelicots, je recherche une grille de ce genre... ...
Existe t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle ima
Résoluexiste t'il un logiciel pour créer un diagramme a partir de n'importe quelle image?
Est ce que le loisir créatif vous intérèsse????
est ce que le loisir créatif vous intérèsse????
Des idées de loisirs créatifs
Coucou ! Je suis une grande amatrice de loisirs créatifs et j'en découvre régulièrement de nouveaux, notamment en échangeant sur ce forum :) Et co...
Notice pour bernina 1004
Bonjour, Je cher une notice en français pour ma machine à coudre Bernina 1004. Je remercie d'avance si quelqu’un peut m'envoyer une copie.
Tricot: recherche modèle buzz l'eclair
Bonjour, je suis à la rechercher du modèle de buzz l'eclair pour faire un pull à mon petit fils qui à 4 ans. merci de vos réponse
Faire un poncho de l'age de 3 ans
Bonjour, je voudrais faire un poncho a ma petite - fille de 3 ans et je ne sais plus par ou commencer ,merci de bien vouloir m'informer , je ne sais p...
Tricot
Bonjour, Je recherche une dame ayant un bon niveau en tricot afin de pouvoir me faire des pulls.j'habite en grece mais je me remds en france cet ete...
Écrire un livre de diy
Bonjour, Je suis passionnée de loisirs créatifs et j'aimerais écrire un livre dessus mais je ne sais pas comment faire. Pensez vous que je puisse y ...
Projet art plastique
Bonjour, je suis en licence d art appliqué en 2 ème année mais voilà on doit travailler sur l expérimentation d un geste banal et j ai choisi celui d...
Carnaval de dunkerque
Bonjour, j'aimerais qu'on me tricote un pull et un bonnet du concept ou est charlie Si cela est possible mon mail et ***@*** et mon numéro 07 ****...
Comment faire un patron soi-même ?
RésoluEst-ce qu'on peut fabriquer son patron soi-même, par exemple à partir d'une jupe ? Si oui comment on fait ?
Que pensez vous de mes peluches en tricot ? merci de votre réponse. voir les dif
RésoluQue pensez vous de mes peluches en tricot ? Merci de votre réponse. Voir les différents modèles dans mon album. ...
Housse de couette avec vieux draps ancien partie haute brodée
Bonjour, j'adore les vieux draps anciens qui font que l'on se sent mieux, on dort mieux, c'est tellement agréable, suffit d'avoir des draps lin fi...
Un chemin de table pour noël
Bonjour, Je souhaite réaliser un chemin de table pour Noël. Je voudrais sortir de la déco traditionnelle que je trouve un brin trop classique. Avez-...
Quiz familiale (canada)
Bonjour je me prépare a faire un quiz pour l'anniversaire de ma soeur qui fête ses 65 ans mais je ne sais pas comment faire ou quel question posé. Pou...
Saucière gras maigre blanche
Bonjour, je cherche une saucière gras maigre en porcelaine blanche sans décors a acheter sur place à paris
Les diminutions pour un bonnet sont incompréhensibles
RésoluBonjour, Je dois faire ceci : 1er Tour : [M3, mg, (md, mg)X 9] X3 j'ai 66 mailles, y doit en rester 60. Ce que je ne comprend pas ce sont les [M3 e...
Recherhe modèles de poupées en tricot
RésoluJe recherhe des modèles de poupées en tricot. Merci d'avance.
Sapin de noël à faire soi-même
RésoluBonjour, J'aime beaucoup les loisirs créatifs et j'aimerais faire mon sapin toute seule cette année (marre de dépenser trop pour des vrais sapins de ...
Bougie maison
que faut il utiliser pour réaliser la mèche merci d avance
Des idées pour customiser des boites en carton
Bonjour, Je voudrais personnaliser des boites de rangement en cartons. J'en ai dans divers endroits de mon appart', dans ma chambre, le bureau, l...
Bracelet cassé
Bonjour, Une amie a mes parents m'a ramenée un bracelet du vietnam et j'y tiens vraiment.. mais y a un petit moment de ça mon bracelet c'est cassé et...
Poncho enfant 3 ans
Bonjour, pourrais avoir un patron de poncho enfant de 3 ans avec toutes les dimensions Vous en remerciant, Cordialement
Machine à coudre de chez lidl: pfaff 1050
RésoluJ'ai des problèmes avec ma machine à coudre achetée chez Liddle "pfaff 1050. Elle fait des boucles et cela fait deux fois que je la ramène. Qui a ce m...
Sacs avec des capsules de cannettes
Je souhaiterais réaliser des sacs avec des capsules de cannettes mais je n'ai pas d'explications. J'ai déjà réalisé des bracelets avec des capsules de...
Aide augmentations alternatives tricot
Bonjour, Je me suis lancée dans la création d'un poncho en un seul morceau. Je commence le tricot par le bas du devant et je dois faire des augment...
Comment obtenir la couleur bleu lavande
Bonjour, quel melange de peintures faut il faire pour obtenir la couleur bleu lavande
Habillage boîte de consrves
Bonjour, je cherche un habillage de dessus de conserves tout fait car c'est pour un grand nombre de boîtes;
Le diy c'est quoi ?
RésoluCoucou, moi qui fouine beaucoup sur les sites et blogs de loisirs créatifs (fimo, couture, crochet, decopatch, scrapbooking...), j'ai vu depuis que...
Quelqu'un aurait-il le catalogue phildar n°21 de cet automne pour les explicatio
Quelqu'un aurait-il le catalogue Phildar n°21 de cet automne pour les explications du petit boléro noir n°6, il me semble ?