Les discussions
Le point compté en broderie
Bonjour, Je démarre en points comptés : je souhaiterai un conseil pour démarrer la broderie, puis je commencer par faire un chemin de table et faut i...
Besoin aide pour les 60 ans de ma grande soeur
Bonjour, ma soeur fête ses 60 ans le 1 novembre j'aime histoire de la tanbola super génial pouvez me donner des idées car nous 60 personnes à la soiré...
Ou trouver des boîtes de perles de rocaille en magasin ?
Bonjour, Ou puis je trouver des boîtes de perles de rocailles parce que j'aimerais me faire un petit colliers de tailles et j'ai besoins de perles...
Faire des diminutions les unes au-dessus des autres en tricot
Bonjour à toutes, Voila, je tricote un bonnet bébé et je dois faire des diminutions les unes au-dessus des autres, mais je n'arrive pas à les fair...
Grilles point de croix de pompier
RésoluBonjour, Je suis intéressée par des grilles point de croix de pompier pour broder une serviette pour mon petit-fils Comment les obtenir Merci
Modèle grille cars enfant 4 ans
Bonjour je cherche un modèle sur grille pour faire un gilet avec la voiture cars dans le dos, un gilet de taille 4 ans est ce que quelqu'un aurait ...
Comment réaliser une broderie en points comptés ?
RésoluBonjour, comment réaliser une broderie en points comptés ? J'ai un tableau à faire sur toile blanche aida et ne sais comment commencer. Merci pour vot...
Que faire comme tete de lit?
RésoluBonjour derriere mon lit j'ai une tringle de rideau blanche et je voudrais trouver des idées pour mettre quelque chose d'originale le papier peint es...
Canette machine à coudre
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si cela posait problème d'utiliser des canettes en plastique dans ma machine à coudre Elna sachant que normalement elles s...
Tuto pour sac en capsules de canettes
Est ce que quelqu'un peux me donner les explications pour faire un sac en capsules de canettes. J'aimerais savoir comment les assembler Merci pour v...
Loisirs
comment couper de la mosaique quand on a qu 'une main
Cherche modèle de pierrot (collection pingouin) année 1980
RésoluIl s'agit d'un nid d'ange. J'ai réalisé ce modèle pour mes nièces il y 30 ans maintenant. J'aimerais le refaire mais après différents déménagement, je...
Problème de pointes.
FerméBonjour, JOSS : Ces Françoise: :J'ai encore besoin de vos service: J'ai commencer à faire se beau napperon , mais il me pose quelques prob...
Grand napperons fait aux aiguilles:
Bonjour: Je me prénomme : Françoise: Je suis une mamie très active: Je fait beaucoup de tricots et crochets: Je suis à la recherche: D 'une expli...
Une horloge comtoise dans une salle à manger moderne
Bonjour, j'ai une vieille horloge comtoise dans ma salle à manger mais je suis entrain de tout rénover et prèférerais une salle à manger moderne. A...
Fabrication abat-jour
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle colle utiliser pour fixer un galon en tissu sur la structure en métal d'un abat-jour que je suis en train de refair...
Où acheter du biais autocollant ?
FerméBonjour, Après avoir comparé les suggestions de Joraline et Paul-Bernard, j'opte pour la solution de Joraline (désolé Paul-Bernard) car la manipulat...
Colle neutre : quelle marque ?
Bonjour, je souhaiterais savoir la marque de la colle, au ph neutre, que vous utilisez pour effectuer vos créations!
Mosaique
je voudrais entourer une petite fontaine de mosaique , elle est sur un mur de beton MERCI
[tricot] mariage de couleurs ?
Bonjour, Il me reste de la laine violet foncée, et je me demandais quelle couleur je pourrais marier avec, qu'en pensez vous ? Merci merci :-) ...
Modeles de tricots
bonjours je suis a la recherche de modeles simples pour enfants,actuellement une cape avec capuche pour ma petite fille de 2 ans merci
Cherche pignon d'une machine singer n°744 pour effec le zig zag
Bonjour, Comment trouver un pignon d'une machine singer 744 qui effectue le zig zag J'ai voulu la faire réparer et on m'en demande 97 € pour une m...
Aide: animation anniversaire
Bonjour, je recherche des idées de jeu pour animer une soirée anniversaire d'adulte. j'ai vu ds le forum une idée de tombola et je voudrais connaitr...
Recyclage de bouteilles et bouchons en plastique
Bonjour, Je cherche un moyen de liquéfier le plastique de bouteilles et de bouchons pour l'étaler comme une peinture Merci a ceux qui auront la ...
Abat-jour
Bonjour, Je voudrais retaper un abat-jour de forme cylindrique dont j'ai conservé la structure rigide, mais je ne sais pas où me procurer le tissu a...
Comment faire pour vendre sur les marchés artisanaux
Bonjour, Je crée des objets de décoration en peinture sur verre et j'aimerais pouvoir les proposer sur les marchés estivaux de ma région. Qu'elles...
Modele brassieres
RésoluBonjour, je recherche des modeles de brassieres faites d'1 seule piece en rangs raccourcis merci a toutes
Comment fabriquer un moule
boujour a tous et a toutes. je fais des objets en papier mache, . toute idee bienvenue question technique et autre. et a ce propos, je voudrais s...
Créer des moules
comment créer des moules ,mais pas en platre merci
Astuce pour sureleve un lit
Bonjour, merci de me donner une astuce pour sur élevé un lit trot bas malgré les pieds de lit MERCI
Comment mettre les premières mailles en attente?
Bonjour, J ai compris que pour mettre des mailles en attente, il fallait les faire glisser sur une aiguille différente, mais comment fait on avec ...
Je veux acheter de la poudre alluminium où trouver merci.
Bonjour, je cherche de la poudre alluminium pour peindre une plinthe de cuisine en chéne je voudrai savoir où peut on l'acheter sur toulouse ou inte...
Grille chihuahua
Bonjour, Je cherche une toute petite grille avec un chihuahua pas plus de 30 cases , merci
Chasses aux trèsors pour enfants
Bonjour, Faire dans son jardin,une chasse aux trèsors en jeu de piste .Cherche idèe ,vite prèparer et rigolote si possible pour amuser les enfa...
Fabriquer une guirlande
Bonjour, Quelqu'un saurait comment faire pour fabriquer une guirlande de ce type ? Merci ! ...
[point de croix] propose grilles pompier
Pour celles que ça interessent j'ai des grilles point de croix de pompier.et j'ai pas mal de modèles de cartonnage
Ou trouver de l'argile dans la nature près de reims?
Bonjour, je cherche à me procurer de l argile dans la nature en grande quantité pour réaliser un four - sculpture. je habite près de reims, connaiss...
Correspondre avec des brodeuses
Bonjour, Je souhaiterai correspondre avec des personnes qui comme moi pratique le point de croix, afin de pouvoir parler et échanger sur ce loisir.
Porte nom
Résolubonjour cette fois ci c'est moi qui vient demander des idées. j'organise pour cet été une réunion de famille (un anniversaire d'une personne ret...
Explication point comptés
Résolubonsoir! je viens de découvrir votre site et j en suis ravie; je fais du point de croix et aimerais faire du point compté; je ne comprends pas comment...
Amigurumis miniatures.
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver des livres de modèles d'amigurumis miniatures en français, s'il vous plaît ? Je cherche vraiment des petits ...
Palettes récupérées ???
bonjour, j'ai beaucoupde temps devant moi, et je m'occupe (entre autre) de fabriquer des meubles ou des objets usuels avec des palettes de récpération...
Tricot ,motif de minnie ,goldorak
bonjour ,je tricote pour mes petits enfants ,je suis à la recherche d'un diagramme de minnie et de goldorak à tricoter sur le devant du pull ou a rebr...
Modèles disney tricot
Bonjour, Je recherche des modèles de tricot Disney j'en possède quelques uns et souhaiterai échanger Merci à toutes so47
Tricot modèle "pampan"
je recherche le modèle "pampan" dans la collection disney de chez phildar. Merci d'avance
Point de croix disney
Bonjour, je suis à la recherche de grille de point de croix Disney, pas évidente à trouver car licence très restreinte. je recherche surtout les p...
Tricot
Bonjour, Bonjour .J'aimerais remercier la dame qui m'a repondu à ma demande .Cependant j'aurais une Autre question concernant mon patron de berê...
Recherche diagramme point croix
bonjour , je recherche un diagramme de point de croix pour coussin d alliances pour le mariage d une copine en septembre c est la mariée qui tire l...
Meubles en carton
Bonjour, Depuis ma dernière connexion, j'ai visionné les vidéos sur youtube et ai trouvé des idées. Mais une question subsiste malgré tout pour ré...
Je tricote un béret, mais j'ai besoin de votre aide, merci.
Bonjour.Moi j'ai un patron de beret pour enfant de 4 ans.je suis bloquer à: J'ai un point de fantaisie comme:3 m.env. 1m.end.Double Répéter de a. Ter...